Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Nouveau boulot

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Cela s'appelle faire son expérience non ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2005 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Et donc, tu as eu ton baccalauréat finalement après les epreuves ecrites???

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2005 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 07-07-2005 à 21:45
.......Autre point positif : ma veste d'animatrice (aux couleurs de la boîte) est enfin commandée! C'est très important symboliquement car lorsque je la porterai, ça signifiera que je fais partie intégrante de l'équuipe alors c'est cooooooool!!!!!!!!!.........

Tiens tiens...Une veste aux couleurs de l'enseigne.....Elle ne serait pas couleur "or" par exemple ?

Sinon, je trouve que tu t'en sors super bien Polkaïna
Ce n'est pas évident d'animer une équipe, même épaulée ; surtout pour une "jeune poids plume"

Je suis juste un peu étonnée des réactions de certains, que ce soit dans l'agressivité ou la gaminerie. Pour avoir participer à des stages dans l'immobilier, je n'avais pas encore rencontré ça ; mais on avait tous environ 30 an, c'est peut-être pour ça
En revanche, les "scolaires", il y en a de partout , et c'est vraiment très énervant, et pour l'intervenants et pour les autres personnes du groupe.

Bon courage pour la suite !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2005 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Citation:
Message écrit par evy, le 08-07-2005 à 09:50
Tiens tiens...Une veste aux couleurs de l'enseigne.....Elle ne serait pas couleur "or" par exemple ?

On ne peut rien te cacher!

Citation:
Sinon, je trouve que tu t'en sors super bien Polkaïna
Ce n'est pas évident d'animer une équipe, même épaulée ; surtout pour une "jeune poids plume"

C'est gentil de ta part mais pour le moment, je ne fais pas encore grand chose niveau anim'... ça se fait progressivement.. En tout cas,

Citation:
Je suis juste un peu étonnée des réactions de certains, que ce soit dans l'agressivité ou la gaminerie. Pour avoir participer à des stages dans l'immobilier, je n'avais pas encore rencontré ça ; mais on avait tous environ 30 an, c'est peut-être pour ça
En revanche, les "scolaires", il y en a de partout , et c'est vraiment très énervant, et pour l'intervenants et pour les autres personnes du groupe.

Bon courage pour la suite !

Alors en fait, tu as raison, il ya deux "catégories" de groupes : les professionnels qui sont dans le milieu depuis quelques temps et qui viennent se perfectionner, et les contrats de qualification qui sont tout jeunes et qui viennent apprendre...

Moi je m'occupe plutôt de la deuxième et tu as raison, ils sont très gamins pour la plupart...
Qu'ils soient scolaires, ça ne me dérange pas mais qu'ils fassent les c...
En tout cas, ils sont très attachants et voire la lumière dans leur regard lorsque tu leur expliques quelque chose et qu'ils comprennent, c'est waouh!

Mais dis-moi Evy, tu es dans l'immo???

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2005 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Plus depuis septembre 2000, mais j'ai effectivement travaillé pour une agence Century 21, transactions, pendant 4 ans
J'ai du arréter pour bébé, parce que je ne pouvais plus faire de voiture. Et comme j'étais "travailleur indépendant", je ne pouvais pas me permettre de régler mes charges sans faire aucune vente.
Et je me suis vraiment régalée à travailler dans ce milieu, j'ai appris plein de choses, notamment lors de stages juridiques et financiers.

Old Post 08-07-2005 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ah ben ça me rassure! Je vais servir à quelque chose!

Old Post 08-07-2005 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Petite baisse de forme aujourd'hui!

En fait, j'ai appris que j'allais animer vendredi et pis toute la semaine prochaine! P'tin VENDREDI!!!!

Je devrais être contente mais je stresse à mort!

C'est normal ça mais ce qui m'énerve, c'est que ça se savait mais MOI, la principale intéressée, je n'étais pas au courant et ils m'ont annoncé ça comme ça! Le pire, c'est que ce ne sont pas toujours des sujets que je maîtrise encore très bien et que tout s'enchaîne alors que ça demande beaucoup de préparation et que j'aurais bien aimé que tout soit nickel... même si ce ne sera pas parfait au début.

C'est sûr qu'il faut bien que je me jette à l'eau un jour, et même le plus tôt possible mais bon, là je suis un peu ronchon et speed quand même

Je suis désolée de vous faire part de mes états d'âme comme ça mais c'est tout nouveau pour moi et je suis inquiète!
M'en voulez pas!

Old Post 19-07-2005 20:37
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

polkaïna va faire un tour de Kart pour te détendre

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2005 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 19-07-2005 à 20:37
Je suis désolée de vous faire part de mes états d'âme comme ça mais c'est tout nouveau pour moi et je suis inquiète!
M'en voulez pas!

Mais on est là pour ça, Polka.

Courage, de toute façon, tu ne seras pas toute seule, si tu te plantes vraiment, y'aura bien un collègue pour te remettre sur les rails.
Mais tout ira bien, tu verras.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2005 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Une méthode qu'appliquait un copain lorsqu'il "tracait" à mort : le dire avant de commencer aux participants Leur expliquer ce c'est une première fois, qu'il a le trac, et qu'il ne sera certainement pas à la hauteur.
Lui se sent beaucoup mieux en suite.

Et pis d'abord, tu vas bien t'en sortir, tu verras

Old Post 20-07-2005 01:34
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

L'autre technique c'est de les imaginer tout nu histoire de leur enleverde leur superbe

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2005 01:42
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Merci les copains et les copines! Vous êtes des amooouuurrrs!!!

Old Post 20-07-2005 01:42
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 20-07-2005 à 02:42
L'autre technique c'est de les imaginer tout nu histoire de leur enleverde leur superbe

Pas bonne l'idée là, sumatriptan ! L'effet peut être perverse pour Polkaïna

Old Post 20-07-2005 02:17
 okapi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13421

Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

felecitaions Polkaina, ton nouveau boulot a l'air absolument genial

oui bon, petits incidents de parcours au debut, mais ca il me semble que c'est l'essence du metier de formation, et puis tu sais les formations nickel c'est plutot ennuyeux et les personnes s'endorment.

il suffit d'etre honnete, personne n'est cense tout connaitre meme le guru des gurus

enfin bref bravo de nouveau, je t'envie de decouvrir ces premieres joies, et de nombreuses a venir

Temps en ligne : 22 Heures, 42 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2005 08:19
Cliquez ici pour voir le profil de okapi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de okapi Ajouter okapi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 20-07-2005 à 01:42
Merci les copains et les copines! Vous êtes des amooouuurrrs!!!

Arrête, tu me génes.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2005 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Nouveau boulot

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.016197 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.