|
Major Tom |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10924
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70
|
Re: [CDG] QUOTE soul^keeper
Citation: Message écrit par refractaire, le 02-06-2005 à 21:18
en règle générale j'aime pas les gens qui sont d'accord avec soul^keeper... 
rien de personnel, ni vers les uns ni vers l'autre (j'en apprécie certains et je ne connais pas le gardien des âmes), c'est juste que lorsque soul intervient dans un post de discussion (ce qui est rare, je crois) y'en a toujours pour le citer en disant amen et ça m'énerve...
j'aime pas les gens qu'y disent amen, encore moins à Dieu (puisque sur Oxmo soul est seul vrai maître à bord après tout)
ce que je veux dire, c'est que ça me laisse toujours une impression de lèche cul, et j'aime pas les lèche-cul...
on dit pas à un "chef" oui, je suis d'accord avec toi... c'est le boss, y'a pas à être d'accord avec lui, c'est comme ça (un forum n'est pas une démocratie)
quand on est d'accord on acquiesce, mais par le silence justement, ça serait presque une marque de respect
et quand on est pas d'accord, bin là, pour le coup, faut là y aller franco ! et c'est aussi une marque de respect...
'fin bon, tout ça pour dire que j'aime pas les gens qui disent amen à ceux d'en haut, sur un forum comme ailleurs... et aussi pour titiller le père soul un chouya, même si je sais qui s'en fout royal ! |
Bien dît, chef !

* Edit : ah zut y'en a un qui la deja fait en page 2 , fais ch...!

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne
|