|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Les offres de renouvellement sont vraiments des arnaques. Il est beaucoup plus interessants de reprendre un abonnement, surtout avec la portabilité du numéro ; sauf si on ne veut pas changer d'opérateur, bien sur. Mais en même temps, c'est vite passé un an.
J'étais restée sur une mauvaise idée de la marque Ericsson depuis des années, notamment en terme de "texte" ; et depuis je ne les ai plus regardé ; jusqu'à cette semaine, ou un ami m'en a vanté les mérites. Et avec ce post, je pense vraiment revenir sur mon a-priori.
Dommage, il a un peu de retard, car j'ai changé de téléphone il y a même pas 15 jours. Je suis partie avec le samsung E720, 49 euros (-20 euros supplémentaires) chez Orange. Vous me faites peur avec vos commentaires sur la mauvaise qualité de Samsung !!
Pour l'instant, seul le son me déçoit, en mode téléphone. Il est étouffé, pas très clair et plutôt grave. La charge ne tient pas des masses, mais il faut dire que je "trifouille" pas mal. En revanche, même si l'écran est plus petit que mon ancien Sagem (Myx-6 et Myx-7), la résolution de l'écran est vraiment très belle.
@ Tyler : il a le même nombre de pixel que le D500, mais c'est beaucoup plus net.
J'ai un second téléphone qui ne me sert surtout pour le travail (enfin pour être "tranquille" lorsque je ne travaille pas... ), dont l'abonnement arrive à terme en décembre 2005. N'hésitez donc pas à donner vos avis sur le SE lorsque vous vous l'aurez procuré, ça m'interesse 
Sans oublier la question "navigation", car j'avoue avoir été Nokia pendant des années (jusqu'à ce qu'ils prennent la grosse tête et augmente outrageusement leurs prix), et donc habituée à une navigation très simple et logique.
@ Bariton : Quelles sont les conditions de reprises pour un ancien téléphone ? Parce que le tarif le moins cher suivant l'abonnement est de 79 euros, ce qui ferai une reprise somme toute importante, et je n'ai pas trop l'habitude de "cadeaux"...
Et est-ce que ça marche avec tous les téléphones ? Parce que je donne mes anciens à mes nièces ou à des amies, et le seul que j'ai est un vieux Nokia 3210.
Et pour terminer, il est dommage que SFR ne fasse pas d'efforts concernant le prix de leur téléphone. J'aimerai bien aller chez eux, pour permettre à une amie et à ma filleuille de m'appeler gratos, mais ils n'ont jamais de prix interessants, enfin sur les téléphones que j'ai en ligne de mire. Même dans l'annonce de Phone House, ils sont absents sur les offres spéciales. Donc si vous voyez un coup fumant, n'hésitez pas à m'en tenir informé. Merci 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|