|
face2face |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6861
Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 20
|
@ franck 59
Je pense que la gamecube est pas mal (ouais ok j'en ai HT une ya quelques semaines!! )
- Pour ta fille ca sera l'idéal car beaucoup de jeux sont accessibles pour les ptits jeunes.
- pour toi il y a des jeux sympas : resident evil, medal of honor, metroid, starfox etc
La gamecube c'est la solution la moins onéreuse, perso j'avais la PS2 dans la main avec memory card et autre manette, mais si tu trouves pas un pack ya pas de jeu dedan..., donc j'ai reposé et j'ai prit : gamecube (avec mario kart inclut qui est quand mme un must et puis tu pourras passer des heures a jouer contre ta fille) + memory card + 2 eme manette = moins chère que PS2 ou Xbox (en neuf en tout K)
Pour les jeux, je ne prend que des jeux d'occasion, recyclés, etc. (quand tu vas faire les courses le samedi un ptit jeu à 15 € ca te tient bien la semaine )
les points négatifs de la console :
==>il n'y a pas de lecteur DVD.
==> LUdothèque moins importante que sur la PS2.
Conclusion : tu HT une gamecube maintenant pour ta fille, et puis en 2006 tu HT une Xbox 360 ou une PS3 pour toi 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne
|