|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Bon et bien, puisque Polka fait du déterrage, il y a pas de raison, moi aussi 
Bon, ma société bosse bien, souvent débordé et je prend des pauses en squattant oxmo!!!!
Par contre, plus le temps de sortir, je bosse tous les jours de la semaine, même le week end!!!!
Depuis un an, j'ai fait entièrement une conférence de formation payante en décembre en invitant l'agence du médicament. Il y a avait 50 professionnels dans une salle magnifique de la maison de la recherche!!!
Sur le coup, j'ai eu un gros coup de blues en décembre car la pression que j'ai subi à tout organiser de A à Z m'a un peu enlevé du plaisir de l'événement.
En octobre, j'ai également crée une filiale en angleterre et j'ai une employé qui bosse de la bas.
J'ai signé un 2e employé qui me rejoindra en juin.
Ce sont deux anciens copains de promo.
Depuis, c'est un peu le stress, car la thune doit tomber pour payer les salaires, mais surtout les charges sociales.
En France, c'est très très dur!!!! Embaucher quelqu'un est un vrai risque mais bon, pour l'instant mes choix ne sont pas trop mauvais dans l'ensemble!!! Le problème, c'est que j'aurais presque besoin d'une 3e personne mais avec les charges en place, c'est impossible à envisager pour le moment!!! Alors je bosse pour 2!!!
Parfois, je me demande pourquoi je me suis embarqué la dedans!!!
Finalement, le confort du salarié pour le grand groupe me manque parfois.
Aujourd'hui, c'est un peu comme en sport. quand vous créez votre boite, vous espérez que le marché sera au rdv.
Une fois arrivé, la question suivante qui se pose, c'est comment durer.
Aujourd'hui, c'est la question!!!!
Je trouverais bien!!!