|
niko421 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1178
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75
|
wow le topic revient c'est cool.
Alors après un an, que dire...
Je suis en négatif sur le net -200$. Mon gros problème est mon manque de discipline en cash game. Par contre mes résultats en tournoi sont pas mauvais.
En live: Apres des "home games" a 5 ou 10 € dont je ne tient pas compte, je suis parti a l'assaut des cercles de jeu parisiens (ACF sur les champs et surtout mon préféré le cercle Concorde rue cadet).
En cercle, je joue la 2-2 qui est une NL200 et je suis positif d'a peu près 350€.
J'ai donc décidé de laisser tomber le cash game sur le net et de ne me consacrer qu'aux tournois. Je garde le cash pour le live (c'est quand meme plus sympa et on peut dire que le niveau d'une 200 en cercle avoisine le niveau d'une nl 25 sur le net).
Voila pour moi après un an.
Pas mal progressé, encore beaucoup à faire mais je suis surtout content que mon année d'apprentissage ne m'ait pas fait perdre d'argent.
Pour tous ceux qui le désirent je suis motivé pour faire des "cours" dans les limites de mon modeste savoir (gratuits bien sur ) car je pense que c'est en échangeant notre vision du jeu que l'on pourra progresser.
Sinon j'ai jamais eu de swings comme ceux de remoz (tu joues pas un peu haut?).
Le plus gros pot perdu: 300€ à peu près.
Le plus gros pot gagné: 230€ à peu pres.
Le tout en live. (pas plus de 80$ sur le net, ma bankroll étant petite)
Mes stats de jeu de ce mois: (pour donner un ordre d'idée )
493 mains en tout 27% de flop vus (je jous pas mal en 6 handed)
17.4 preflop raise et facteur d'aggressivité entre 2 et 3.
On peut donc dire que je suis un joueur semi loose aggressive pre-flop/Aggressive post - flop. (le bon profil, je pense pour du jeu hort handed)
Enfin, pour ceux qui cherchent un livre sympa, je conseille Poker cadillac de F. Montmirel qui est pour moi le meilleur livre de hold'em no limit et qui est en plus en français.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne
|