|
**lamiss** |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
10805
Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97
|
Citation: Message écrit par mopz02, le 06-09-2005 à 15:11
Moi, je m'élève contre le fait d'imposer une mutilation (c'en est une, ne t'en déplaise) à un enfant. En ce sens la circoncision s'apparente à l'excision.
D'autre part, personne ne peut nier que le prépuce soit plein de terminaisons nerveuses, donc, qu'il fait partie du dispositif sensitif. Que l'on puisse prendre du plaisir sans, je ne le nie pas, mais il y a forcément un manque.
Pour faire une comparaison un peu forcée. Si je te coupe un doigt, ta main ne sera pas insensible pour autnt, mais cette partie de ta main aura évidemment perdu de sa sensibilité. |
Citation: Message écrit par Schoubi, le 06-09-2005 à 14:57
Ben un test tout simple : tu prends un circoncis et un pas circoncis. Tu décalotte le circoncis et tu passes une plume, un doigt, un glacon, ce que tu veux, sur le gland des deux et en même temps. Tu recommences jusqu'au lever des drapeaux. A 95% tu observeras une montée plus rapide chez le non criconcis. (a essayer entre amis, très fun )
Et un détail plus pratique que tout le monde peut confirmer : une bibitte qui se décalotte dans le slip ça chatouille un non circoncis, le circoncis ne s'en aperçois même plus....  |
Citation: Message écrit par arka, le 06-09-2005 à 14:42
C'est le premier effet Sumachin.
Le deuxième, c'est l'édition massive de post.
Le troisième, c'est pleurer dans les jupes de l'admin. |
bah...
tout est dit, nan? 
explication, simplification et...
re contextualisation 
comment ça mon intervention elle sert à rien d'autre qu'à jeter de l'huile sur le feu? 
j'peux pas vous laisser dire ça... 

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend" 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne
|