Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Accident Moto-Voiture...impressionant

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

@suma à en croire les faits, la moto roulait à 250 km\h, ce qui fait que même si la voiture était en tort pour un raison ou une autre, il s'agit d'une responsabilité partagée... (il n'y a pas de carrefours sur les autobahns)

@heros de l'amer, tu n'as jamais vu un crétin qui s'amusait à faire un wheeling pour impressionner des lycéennes avec une sportive rose et mauve, ou décorée comme la moto d'olivier jacques? ça court pourtant les rues, et occasionnellement les hôpitaux et les morgues...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2005 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ah, un crétin qui fait un wheeling... j'en vois régulièrement, mais dans la rue, pas assez dans la morgue.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2005 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Jolie démonstration Maousse

Ah Sumatriptan, le contrôle de tout le monde par satellite interposé, le bonheur en barre

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2005 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
Moué... encore du barratin ça

Je serais plutôt d'accord avec Maousse à ce propos là.
ça à l'air d'une grosse intoxication.
A confirmer

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2005 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Arcum, le 27-10-2005 à 18:59

@heros de l'amer, tu n'as jamais vu un crétin qui s'amusait à faire un wheeling pour impressionner des lycéennes avec une sportive rose et mauve, ou décorée comme la moto d'olivier jacques? ça court pourtant les rues, et occasionnellement les hôpitaux et les morgues...

je suis motard, je roule en sportive (ducati 916), mais je fréquente pas ces crétins-là, et de toutes façons les motards que tu décris ne le restent pas longtemps, ils passent vite sur 4 roues, à s'alimenter à la ptite cuillère, quand c'est pas à la morgue, "occasionnellement".
je ne veux pas défendre les chauffards, ils sont indéfendables, que ce soit en voiture ou en moto, je voudrais juste faire une ptite remarque, la différence entre la voiture et la moto, c'est qu'en voiture ya une carosserie, qui protège un tout petit peu, sauf sur un montage comme la photo évidemment. Et s'il faut diaboliser les motards, comparons donc le nombre d'automobilistes tués par des motards et le nombre de motards tués par des automobilistes.
En ce qui concerne la photo, c'est tellement évident que ça en est risible, la bécane gentiment couchée dans la voiture, la roue avant en moins pour faire un peu "vrai". Un choc réel à beaucoup moins de 250km/h aurait pulvérisé la moto, le carénage d'une moto c'est pas de la tôle blindée mais quelques mm de fibre de verre.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-10-2005 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 28-10-2005 à 10:14
Ah Sumatriptan, le contrôle de tout le monde par satellite interposé, le bonheur en barre

Schoubi, tellement prévisible

Si tu as un telephone portable, sache que tu es déjà controlé, pas besoin de satellite pour savoir où tu te trouves à n'importe quel moment.

Donc je ne vois pas ce que le GPS changerait par rapport à ça.

Par contre, ca ferait baisser le nombre de mort due à des vitesses excessives (motos comprises)

@Héros de l'Amer: dsl mais pour avoir fréquenté un temps un cercle de passionné de moto, il se vante souvent de faire Paris - le Mans en 1h plus vite qu'un TGV, se moque des radars qui ne flashent pas à l'arrière et adore pousser la moto sur le periph.

Bon après faut pas faire une généralité mais quand on as un engin capable de faire du 250, forcement, on est tenté.

@ Maousse: belle demonstration. et arrete de charmer polka, sinon fleming va debarquer

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2005 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 28-10-2005 à 10:54

Si tu as un telephone portable, sache que tu es déjà controlé, pas besoin de satellite pour savoir où tu te trouves à n'importe quel moment.

Genre

Et pis les RG ça les interesse vachement de savoir que j'appelle à 17h à Montparnasse un pote situé à Bercy pour aller se boire une bière à 18h à Chatelet

Et même si ils savent où je suis, on ne m'impose pas (encore) de limitation sur ma durée d'appel, ce que tu prone pour les véhicules

Old Post 28-10-2005 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Oula bizarre le raisonnement!!!

Comparé la limitation de vitesse à la limitation sur une durée d'appel

La pub de bouygues où une mère fracasse la tete à son enfant, c'est une image Schoubi. Faut pas le prendre au 1er degré. Telephoner ce n'est pas dangereux (à moins d'etre au volant)

Pour le GPS, il me semble que l'on ne serait pas plus controlé que l'on ne l'est actuellement (Carte bleue, telephone, etc...)

A moins que tu sois contre les limitations de vitesse en ville et sur nationale dans ce cas c'est un autre débat

Dans ce cas l'image truquée de la moto dans la golf a été faite pour toi

Old Post 28-10-2005 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Rholalala ton raisonnement part tout azimuth....Tu ferais mieux de lire l'article de Nature que je t'ai envoyé au lieu de glandouiller ici à monter des élucubrations paranoïdes

Old Post 28-10-2005 12:36
Guru

Déconnecté

Ptdrrrrrrrrrrr Schoubi, genre le paranoia c'est moi!!!

Trop drole

D'ailleurs pour rester dans le hors sujet, un article de Science (l'une de tes bibles non) a sorti un article démontrant que l'e rechauffement de la planete indusait une augmentation de la glaciation des calottes polaires. Dès que j'ai le temps, je poste le sujet; Histoire de montrer que Science (ou Nature) racontes aussi bcp de conneries sur ce sujet

Old Post 28-10-2005 12:44
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Schoubi, les téléphones portables, sont des téléphones cellulaires.
Le territoire est divisé en cellules (zones) et ton téléphone se déclare en permanence sur l'une d'elles. Dont, le réseau "sait" en permanence dans quelle cellule tu es.
C'est un repérage grossier, mais assez efficace pour par exemple qu'un employeur sache où vont ses commerciaux. Le service existe déjà.

Mais bon, si on veut donner dans la paranoïa, utiliser la carte de paiment aussi permet de tracer quelqu'un, et non seulement tracer mais aussi cerner ses habitudes de consommateur (c'est utilisé par les banques).

etc...

Old Post 28-10-2005 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@Maousse : oui, je sais celà...La question c'est juste que ce traçage n'est pas utilisé à des fins coercitives pour le public, contrairement à un tracage GPS des véhicules que prône Sumatriptan, qui est tout de même un pas de plus vers le contrôle généralisé des individus.

@suma : Ouep, ça suivait l'article sur l'impact du réchauffement global sur l'augmentation de l'apparition des ouragans non ?
Thèse dont tu me "mettais au défi" de trouver des scientifiques allant dans ce sens....

Old Post 28-10-2005 12:50
Guru

Déconnecté

vi, tout à fait.
Encore que, je me demande dans quele mesure ce genre d'info n'est pas utilisé par Echelon...

Old Post 28-10-2005 12:55
Guru

Déconnecté

@ Schoubi, je m'occupe de ton climat ce week end, prend pas chaud

Pour en revenir au post, Il me semble que les voitures équipés de certains GPS ont déjà ce systeme, c'est à dire une alerte en fonction de la vitesse et de la route où te trouves.

La limitation automatique releve ensuite d'un autre débat, mais il faut considérer que ta position Schoubi est difficilement tenable genre

Mais laissez moi roulez à 250 en ville non mais Vous allez pas m'empecher de m'eclater la tete contre une golf. Je suis assez responsable pour savoir ce que j'ai à faire

Je voulais juste dire que l'on y viendras un jour.

Old Post 28-10-2005 13:04
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Big Brother is watching us !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-10-2005 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Accident Moto-Voiture...impressionant

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.015520 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.