|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
Citation: Message écrit par Arcum, le 27-10-2005 à 18:59
@heros de l'amer, tu n'as jamais vu un crétin qui s'amusait à faire un wheeling pour impressionner des lycéennes avec une sportive rose et mauve, ou décorée comme la moto d'olivier jacques? ça court pourtant les rues, et occasionnellement les hôpitaux et les morgues... |
je suis motard, je roule en sportive (ducati 916), mais je fréquente pas ces crétins-là, et de toutes façons les motards que tu décris ne le restent pas longtemps, ils passent vite sur 4 roues, à s'alimenter à la ptite cuillère, quand c'est pas à la morgue, "occasionnellement".
je ne veux pas défendre les chauffards, ils sont indéfendables, que ce soit en voiture ou en moto, je voudrais juste faire une ptite remarque, la différence entre la voiture et la moto, c'est qu'en voiture ya une carosserie, qui protège un tout petit peu, sauf sur un montage comme la photo évidemment. Et s'il faut diaboliser les motards, comparons donc le nombre d'automobilistes tués par des motards et le nombre de motards tués par des automobilistes.
En ce qui concerne la photo, c'est tellement évident que ça en est risible, la bécane gentiment couchée dans la voiture, la roue avant en moins pour faire un peu "vrai". Un choc réel à beaucoup moins de 250km/h aurait pulvérisé la moto, le carénage d'une moto c'est pas de la tôle blindée mais quelques mm de fibre de verre.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|