|
karpath |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13342
Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82
|
l'apéro à 10h du mat!!! je me lève tout juste... tu veux pas un bon café, un jus ? comme je suis sympa ce matin je te l'apporte sur un plateau

Mon cher forum,
Je me lève tout juste te disais-je, tu en auras déduis que je suis en vacances, 15 jours en hte savoie, il fait beau et chaud, un grand ciel bleu. De ma chambre je vois le mont blanc.
Dernièrement j'ai gagné un voyage au Vietnam pour 2 personnes (11 jours grand luxe), c'est la première fois depuis un moment que je regrette d'être célibataire... J'en vois venir plus d'un, la réponse est non 
le boulot, la vie en général ça se passe bien aussi
Aujourd'hui ou demain je vais aller faire de l'accrobranche dans la montagne, il parait que le parcours est sensass!!!
Surtout dis bien à Polka que l'alcool au réveil c'est très mauvais, je savais qu'elle avait tendance à forcer sur la bouteille mais il me semble qu'elle vient de franchir un nouveau cap. Sans doute à cause de ses mauvaises fréquentations comme l'ivrogne du 5eme.
je t'embrasse cher forum, surveille bien tes membres
Edité par karpath le 07-08-2008 à 10:39
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne
|