Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PRESENTATION] Questionnaire

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
25/ TA MARQUE DE VETEMENT PREFERES : Adidas

RACAILLE !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2005 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

sympa ce questionnaire !
allez ! je me lance !
1/ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "Tu m'étonnes ! C'est que c'est pas la même!" ou " En détente"
2/ TES PRINCIPALES QUALITES :dans la lune mais les pieds sur terre
3/ EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS :et parfois je les poignarde
4/ A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS :Quel Beau Mec ! ;o) non.. surement "c'est qui ce déjanté ?"
5/ LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER :le curling en fait je regarde pas de sport et je regarde pas la télé
6/ GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: droitier
7/ QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT :plein de poussière
8/ SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?je passe..
9/ DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :non
10/ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : j'ai faim
11/ QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : une voiture volante qui marche au colza
12/ T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS :oui,
13/ QUEL EST TON REVE :faire carrière dans la musique
14/ TON HUMEUR EN CE MOMENT : En détente !
15/ OU SERAS-TU EN 2015 :en papouasie nouvelle guinée elle est con cette question
16/ QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je crie, je chante, je bois, je fume des gros ouinch
17/ A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Monica Bellucci et kirsten Dunst
18/ QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : "je mets les pieds ou je veux et c'est souvent dans la gueule"
19/ TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE :[/B]Sauternes[/B]
20/ COULEURS PREFEREES: toutes, sauf le mauve, le fushia et autres couleurs de merde
21/ QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI :9
22/ TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Elixir
23/ TON MAGAZINE PREFERE:Episode il existe plus hélas
24/ TON LIVRE PREFERE :1984 de G. Orwell ou Ubik de Philp K.Dick
25/ TA MARQUE DE VETEMENT PREFERES :TEX
26/ SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :Otis Redding
27/ LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT LE SOIR CHEZ TOI : je fais chauffer de l'eau pour me faire un shti café lyophilisé en mangeant un pain au chocolat
28/ A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : alors on m'a souvent dit que je ressemblais à Marlon Brando
29/ AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX OU PLUS JEUNE : non, je vois pas l'intérêt : je suis vieux et j'assume !
30/ LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT FAIT :une clope
31/ A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU :minuit
32/ LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :il est vide, ressers donc un petit coup !
33/ A QUOI PENSE TU AVANT DE T'ENDORMIR: je remet exactement la réponse d'alexiel : "je ne pense pas non plus avant de dormir, il est trop tard"
34/ LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE :un ghetto blaster avec plein de piles et pleins de disques
35/ LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES :un pote

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2005 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

mais il en manque !!

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2005 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

1/ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "en fait" et "ça me gave"...
2/ TES PRINCIPALES QUALITES : l'ortograf hihi
3/ EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : évidemment, comme tout le monde
4/ A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : grande gueule
5/ LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : les débats politiques
6/ GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier mais de gauche
7/ QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT :une raquette de tennis qui n em'a jamais servie et qui ne me servira jamais.
8/ SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? un tire bouchon dans la paume de la main. Pratique pour en reclamer un dans un bar bruyant
9/ DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non.
10/ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : à eteindre urgemment le radio reveil
11/ QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : une qui consomme encore moins que moins.
12/ T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : non, ils sont morts.
13/ QUEL EST TON REVE : ne pas mourir trop vieux pour ne pas finir comme légume.
14/ TON HUMEUR EN CE MOMENT : pa-paaaaaaaaa
15/ OU SERAS-TU EN 2015 : devant mon haut debit de 100 megas
16/ QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je FPS !!!
17/ A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : elle
18/ QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : "300.000 kilomètres-seconde, c'est la vitesse de la lumière. Alors que des fois, on met une heure à trouver le bouton"
19/ TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : le whisky LAGAVULLIN
20/ COULEURS PREFEREES: le rouge et le noir
21/ QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : le 12, chiffre NULS
22/ TON JEU DE SOCIETE FAVORI : le cocktail mondain
23/ TON MAGAZINE PREFERE : je hais les magazines, je ne lis que Charlie Hebdo et le Canard
24/ TON LIVRE PREFERE : Coeur d'artichaud de Cavanna
25/ TA MARQUE DE VETEMENT PREFERES : Tex ? mais je m'en tape pas mal en fait.
26/ SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Jacques Higelin
27/ LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT LE SOIR CHEZ TOI : je pisse
28/ A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Bernard Blier
29/ AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX OU PLUS JEUNE : non
30/ LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT FAIT : un slip, véridique
31/ A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : une fois que j'ai fini.
32/ LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : plein de vide, bien sûr
33/ A QUOI PENSE TU AVANT DE T'ENDORMIR : à mettre mon radio reveil en position reveil
34/ LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : le web
35/ LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : Arsene Lupin pour sa créativité en matière de jeu à la con

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2005 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Citation:

35/ LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : Arsene Lupin pour sa créativité en matière de jeu à la con [/B]

j'ai pompé tous les jeux sur un autre site

allez suivant !

Edité par Arsene Lupin le 24-11-2005 à 19:18

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2005 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Avec tous les nouveaux membres qui s'inscrivent en ce moment, un petit [UP] s'impose!

PS: mon expression fétiche en ce moment : "c'est la fête du slip"!!!
Spécial dédicace à celui qui me l'a fait connaître!

Edité par polkaïna le 15-02-2006 à 20:22

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2006 02:14
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 manakel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13729

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 18

1/ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT:"yeah", ou "ma vie c'est d'la merde et j'l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc"
2/ TES PRINCIPALES QUALITES : mon absence de défauts
3/ EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : parfois mais ca ne compte pas parce que c'est eux qui ont commencé, na! (au fait, qui peut me dire comment on distingue le derrière du devant d'un dos?)
4/ A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : si tu rasais ta barbe, on verrait tes pieds.
5/ LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : le lancer de nains
6/ GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: droitier (cherchez pas, là y'a pas de vanne)
7/ QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: ma mauvaise conscience
8/ SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU? Le symbole du clan de Rahab, sur le front
9/ DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Joker! C'est trop intime comme question...
10/ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : 'tain, vivement ce soir.
11/ QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : la cacamobile
12/ T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : question suivante
13/ QUEL EST TON REVE : gagner au loto et venir déguisé en poulet au boulot en chantant "au revoir, au revoir, président..."
14/ TON HUMEUR EN CE MOMENT : je me marre dès que je me connecte sur Oxmo
15/ OU SERAS-TU EN 2015 : dtc
16/ QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je tords un écureuil
17/ A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : mon banquier: il m'écrit tous les mois
18/ QUELLE EST TA CITATION FAVORITE: "la confiture ça ne sort pas du cul des vaches"
19/ TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : le gloubiboulga
20/ COULEURS PREFEREES: orange verdâtre
21/ QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : le 22 (jour de paie)
22/ TON JEU DE SOCIETE FAVORI : le "passe-moi-10-euros-je-te-les-rends-demain". Mais je perds tout le temps.
23/ TON MAGAZINE PREFERE: Mad Movies
24/ TON LIVRE PREFERE : les Fleurs du Mal, de Baudelaire
25/ TA MARQUE DE VETEMENT PREFERES : hlm
26/ SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Samira Bellil (paix à son âme), ou la nana qui s'est sortie du Locked Syndrom et qui est passée dimanche chez Fogiel. Elle m'a ému.
27/ LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT LE SOIR CHEZ TOI : j'embrasse ma femme
28/ A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : un peu à tout le monde. Les gens qui viennent juste de faire ma connaissance me disent souvent que je leur fais penser à un ami qu'ils ont connu il y a bien longtemps.
29/ AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX OU PLUS JEUNE : à 26 ans, j'en fais 40 avec ma barbe! Quand je veux me "rajeunir", je la rase!
30/ LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT FAIT : Un balladeur MP3
31/ A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : hum, toujours trop tard selon ma femme.
32/ LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : il est fendu ce putain de verre et il fuit de partout
33/ A QUOI PENSE TU AVANT DE T'ENDORMIR: fait chier, dans 10 minutes je dois me lever
34/ LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : du PQ
35/ LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : Une de mes collègue. Pour conserver secrète son identité, nous l'appellerons Marina

L'hiver vient.

Un bon skyblogger est un skyblogger amputé des deux mains.

Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2006 03:21
Cliquez ici pour voir le profil de manakel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de manakel Ajouter manakel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : hum, toujours trop tard selon ma femme.

je la comprends là !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2006 03:26
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 manakel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13729

Sujets Lancés : 18

Citation:
Message écrit par fleming, le 14-02-2006 à 03:26
je la comprends là !

D'ailleurs elle vient de me faire comprendre que je pouvais me la rouler et me la mettre derrière l'oreille pour cette nuit...

L'hiver vient.

Un bon skyblogger est un skyblogger amputé des deux mains.

Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2006 03:43
Cliquez ici pour voir le profil de manakel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de manakel Ajouter manakel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Joyeuse Saint Valentin !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2006 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

1/ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Nom de Zeus !

2/ TES PRINCIPALES QUALITES : La tenacité

3/ EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Oui, mais uniquement après leur avoir dit en face...

4/ A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Il doit pas être qu'un peu con celui-là !!!

5/ LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : Du sport ? Quelle horreur ! C'est pas contagieux au moins ?

6/ GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Ambidextre avec tendance à utiliser la dextre...

7/ QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : J'sais pas. Du carrelage ?

8/ SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? Déjà fait. Et la morale réprouve plus de précision pour la réponse

9/ DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Par moment, quand ma femme oublie l'esthéticienne. Si elle me lit, je suis mort...

10/ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : En me levant ? Impossible de penser !

11/ QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : Une fiat 500 ?

12/ T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Oui, par intermittence...

13/ QUEL EST TON REVE : Mourir à 120 ans en honorant ma maitresse de 20 ans.

14/ TON HUMEUR EN CE MOMENT : neutre

15/ OU SERAS-TU EN 2015 : Ailleurs que dans la région parisienne

16/ QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Je gueule

17/ A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Personne : voir N°4

18/ QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Qui s'y frotte s'y pique.

19/ TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE :Pour déguster : le whisky. Pour une biture : Rhum ou ricard selon les partenaires.

20/ COULEURS PREFEREES : Le noir : pas à choisir pour associer.

21/ QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 7

22/ TON JEU DE SOCIETE FAVORI : le rami

23/ TON MAGAZINE PREFERE : feu hara kiri

24/ TON LIVRE PREFERE : le cycle des Fondations par Asimov

25/ TA MARQUE DE VETEMENT PREFERES : Toutes pourvu qu'elle suive le N°20

26/ SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Coluche sans aucune hésitation

27/ LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT LE SOIR CHEZ TOI : refermer la porte d'entrée

28/ A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : A mes oncles maternels

29/ AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX OU PLUS JEUNE : Oui

30/ LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT FAIT : un pull

31/ A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : Quand j'ai sommeil

32/ LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Aucune importance tant qu'il en reste dans la bouteille

33/ A QUOI PENSE TU AVANT DE T'ENDORMIR : A la même chose qu'au N°10

34/ LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Vendredi mais du sexe opposé.

35/ LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : Giacco ! un légionnaire avec qui je bossais avant. Paix à son âme le pôv vieux !

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2006 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Galathée  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13738

Sujets Lancés : 2

1/ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Putaaaaaain !!!

2/ TES PRINCIPALES QUALITES : ouverte, drôle (si, si), un peu folle...

3/ EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : ouais, je dois l'avouer, ça m'arrive souvent, surtout au boulot!

4/ A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Quelle pétasse!

5/ LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : le tennis, le foot, l'athlé

6/ GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: droitière

7/ QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : de la moquette bleue et certainement bcp de poussière!

8/ SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? Une petite elfe sur la nuque, ou un simple cercle sur le poignet

9/ DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : nan, ms par contre, mon mec est poilu, c'est la même chose non?

10/ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Saleté de reveil de m.... de bordel de chiotte!!!

11/ QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : J'ai pas le permis, mais je me verrai bien en Batmobile!

12/ T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Yep, mais bon faut de la patience!

13/ QUEL EST TON REVE : Etre riche, très riche

14/ TON HUMEUR EN CE MOMENT : Fatiguée, ms sinon ça va plutot bien

15/ OU SERAS-TU EN 2015 : alors là! J'arrive déjà pas à savoir où je serai ce soir, alors ds 10 ans...

16/ QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Je sors et je danse!

17/ A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Johnny Depp?

18/ QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Toutes celles du film "les bronzés font du ski"...

19/ TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : le martini blanc

20/ COULEURS PREFEREES: kaki et noir

21/ QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : le 1

22/ TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Trivial Pursuit

23/ TON MAGAZINE PREFERE: GEO

24/ TON LIVRE PREFERE : "L'assassin royal" de Robin Hobb

25/ TA MARQUE DE VETEMENT PREFERES : Promod!!!

26/ SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Hubert Reeves, l'astrophysicien

27/ LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT LE SOIR CHEZ TOI : J'allume l'ordi et je fais des calins à mon chien et à mon chat

28/ A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à ma meilleure amie

29/ AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX OU PLUS JEUNE : non

30/ LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT FAIT : des chèques kdo Promod

31/ A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : ça dépend si je bosse ou pas le lendemain...

32/ LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : à moitié plein, mais le samedi il est bcp trop vide...

33/ A QUOI PENSE TU AVANT DE T'ENDORMIR: Est ce que j'ai bien mis mon réveil?

34/ LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Rien, je n'irai jamais sur un ile deserte, me ferai trop chier!

35/ LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : mon homme...

Temps en ligne : 4 Heures, 47 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2006 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de Galathée Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Galathée Ajouter Galathée à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

1/ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Ca me gave !

2/ TES PRINCIPALES QUALITES : La serviabilité

3/ EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Ouais, j'adore ça.

4/ A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS :

5/ LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : Le tennis à Roland Garros

6/ GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier

7/ QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Un Tatami

8/ SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? Un tribal sur le mollet

9/ DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non

10/ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Déjà !!

11/ QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : Je ne rêve pas de voiture

12/ T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Oui

13/ QUEL EST TON REVE : Gagner au loto et arrêter de bosser.

14/ TON HUMEUR EN CE MOMENT : Ca roule

15/ OU SERAS-TU EN 2015 :

16/ QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Du fitness

17/ A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Si je le savais, ça serait plus secret !

18/ QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Je me suis fait léser avec un grand B.

19/ TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE :Pinacolada

20/ COULEURS PREFEREES : Bleu.

21/ QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 16

22/ TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Trivial Pursuit

23/ TON MAGAZINE PREFERE : Chasseur d'image

24/ TON LIVRE PREFERE : Shining de S. King

25/ TA MARQUE DE VETEMENT PREFERES : Jules

26/ SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Coluche

27/ LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT LE SOIR CHEZ TOI : Allumer l'ordinateur

28/ A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : A mon fils

29/ AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX OU PLUS JEUNE : Non

30/ LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT FAIT : un pull

31/ A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : Quand j'ai sommeil ou quand ma copine m'appelle !

32/ LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : A moitié plein

33/ A QUOI PENSE TU AVANT DE T'ENDORMIR : A mettre mon reveil en marche

34/ LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Un portable avec batterie solaire et connection internet satellite.

35/ LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : Une écossaise avec qui j'ai bossé plus jeune. Complètement à l'ouest !!

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2006 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par Galathée, le 20-02-2006 à 13:31
1/ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Putaaaaaain !!!

2/ TES PRINCIPALES QUALITES : ouverte, ...

N'en dis pas plus, tu m'intéresses déjà.

Citation:
9/ DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : nan, ms par contre, mon mec est poilu, c'est la même chose non? ...

Je t'avais dit de ne pas en dire plus. Là, tu m'intéresses beaucoup moins.

Citation:
35/ LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : mon homme...

C'est bon, j'ai compris, n'en rajoute pas.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2006 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

1/ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : putain, fais chier (pour être originale!! )
2/ TES PRINCIPALES QUALITES : à l'écoute, généreuse, bonne vivante, fofolle à souhait!!
3/ EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : ouaiiiiis!!! mais seulement les gens que j'aime pas! et toujours au boulot, c'est très important!
4/ A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : je ne vais pas le dire ça serait prétentieux...
5/ LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : athlétisme, tennis, foot (seulement aux grandes occasions!!!)
6/ GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: gauchère contrariée
7/ QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : mon chat et une chaussette que j'ai la flemme d'aller chercher
8/ SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? tribal dans la nuque et panthère noire dans le bas du dos
9/ DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non... ni homme ni animal
10/ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : faut se lever.... ça fait chier...
11/ QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : lamborghini diablo
12/ T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : heuuu ça dépend.... ça dépasse!!
13/ QUEL EST TON REVE : coucher avec brad pitt... heuuuuu avoir l'argent de brad pitt en plus il vit à côté de chez moi maintenant!!!
14/ TON HUMEUR EN CE MOMENT : plutot bonne
15/ OU SERAS-TU EN 2015 : DTC (on vous l'avez jamais faite hein!)
16/ QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je cogne sur mon chat non je crie il parait que ça fait du bien
17/ A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : même réponse: comment je peux le savoir si c'est secret...
18/ QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : ça dépend, ça dépasse!
19/ TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : white russian!!!
20/ COULEURS PREFEREES: noir (même si c'est pas une couleur), violet
21/ QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 8
22/ TON JEU DE SOCIETE FAVORI : j'en ai 2 ex aequo: trivial et cranium
23/ TON MAGAZINE PREFERE: Cosmopolitain et Psychologie... hum attention on fait pas dans l'intellectuel...
24/ TON LIVRE PREFERE : Bel ami de Maupassant et aussi Hell de lolita Pille
25/ TA MARQUE DE VETEMENT PREFERES : Morgan
26/ SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Léonard de Vinci pour le grand homme et l'artiste que c'etait
27/ LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT LE SOIR CHEZ TOI : j'enlève mes chaussures
28/ A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : je ne sais pas... ça faut le demander à ceux qui me connaissent! à une star il parait...
29/ AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX OU PLUS JEUNE : non, pas encore
30/ LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT FAIT : des roses rouges
31/ A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : très tard
32/ LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : c'est pareil non?!!
33/ A QUOI PENSE TU AVANT DE T'ENDORMIR: à mettre mon réveil
34/ LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : l'homme de ma vie, on vivrait d'amour et d'eau fraîche
35/ LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : mon ex... il a pas toute sa tête...

Edité par cami le 21-02-2006 à 19:57

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2006 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PRESENTATION] Questionnaire

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.033157 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.