Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Lecteur mp3 à disque dur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Zakath tu vas encore me détester encore plus :

Je viens de trouver ce site anglais http://www.mp3players.co.uk/ qui propose 5% sur toute la gamme IAudio pour tout commande effectuée avant demain 9h...

Déjà le prix est très interessant....Mais moins 5% ça nous place le IAudio M5L à environ 243€ frais de port inclus (5£ soit 7€) et taxe bancaires (€-->£) incluse (environ 2€ avec ma banque)... Soit environ 50€ de moins que chez Pixmania

Ca commence à devenir sérieux comme réduc ...Je me renseigne encore un peu et je crois que je vais commander....Et toi Zakath ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je réfléchis...

Edit : oula, je viens de tomber sur http://www.dealtime.co.uk/xMR-30373~MRD-30373~S-1 et ça refroidit sérieusement sur la boutique...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

ouh lala, avant demain 9H !

Je ne trouve pas le M5L, Schoubi, tu peux m'aider ?

Edit : ah, ça y est ! Le stress me fait perdre tous mes moyens

Edit 2 : average rating de ton site, Zakath : 4/5

Edit 3 : en fait après réflexion, les bon rating datent de 2004, après ça se gate

Edit 4 : C'est loin d'être mieux pour pixmania : http://www.dealtime.co.uk/xMR-Pixmania~MRD-44090~PG-1

Edité par KeySoze le 03-01-2006 à 14:34

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Effectivemment ça refroidit sec ton truc Zakath

En même temps les gens sont cons c'est marqué en gros sur le site qu'ils sont fermés pour Noël et le Nouvel An jusqu'au 4 janvier, c'est un peu normal qu'ils ne répondent pas aux mails et au phone...

Edit : Moi KeySoze j'ai souvent commandé chez Pixmania, sans jamais un souci....Après c'est le problème de ces sites d'avis...Pour un client insatisfait qui s'exprime combien de clients satisfaits qui ne disent rien...

Old Post 03-01-2006 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Oui, je viens de regarder plusieurs boutiques anglaises et personne ne l'a en stock. Coïncidence, presque toutes les reviews sur le lien que j'ai posté disent que leur article était marqué en stock sur le site et ne l'était pas réellement...

Old Post 03-01-2006 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Hum...

Je viens de lire ça sur http://www.shopsafe.co.uk/eleaudio.htm :

Citation:
MP3players.co.uk
four star rating
www.mp3players.co.uk
The best MP3 hardware players available on the market. Read detailed mp3 hardware reviews, buy portable MP3 hardware players, smartmedia memory and mp3 players accessories securely online. Free UK next day insured shipping.

A mon avis ils sont un peu débordés pour Noël, ce qui explique les nombreux avis négatifs qui sont apparus pour la plupart dès début décembre...Mais sachant qu'ils sont fermés et qu'ils ne rouvrent que demain, je me demande si commander aujourd'hui est une bonne idée malgré leurs tarifs défiant toute concurrence...

Edit : quand on regarde les news sur le site ça fait peur quand même, la dernière news date de aout 2004...

Edit 2 : je viens aussi de trouver ce site http://www.mp3player.co.uk/ qui semble moins sérieux que l'autre http://www.mp3players.co.uk/ (avec un s) ....Peut être certains confondent-ils les deux
http://www.mp3player.co.uk/site/forum/viewtopic.php?t=1

Edit 3 : bon faut que j'arrête de me torturer, c'est tout simplement une nouvelle version de mp3playerS destinée uniquement aux lecteurs flashs et appellé mp3playeR...
http://www.mp3player.co.uk/site/uk/top5/about_us.html

Edité par Schoubi le 03-01-2006 à 15:11

Old Post 03-01-2006 14:45
Guru

Déconnecté

Pour ma part, c'est non. Pas envie de jouer à la roulette avec ces sommes là... Je cherche encore un peu à l'étranger, mais il y a des chances que ce soit pixmania (si je me décide).

Old Post 03-01-2006 15:08
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 03-01-2006 à 12:37
Bof, moins cher c'est à voir

Sur mp3-players.de : 269,90€ avec 19.90€ de frais de port, le M5L revient au total à 289,80€ sur le site allemand...
Sur Pixmania on est au total à 292,90€ (287€ + 5,90€ de fdp)...

3€ justifient t-il une commande sur un site allemand inconnu, ce qui inclut une attente insupportable du colis sus- nommé et un stress quand à la carte bleue débitée ? Pas pour moi

En plus le dock est à 15€ chez Pixmania contre 25€ chez mp3-players, la pochette (moche et pas fonctionnelle apparemment) 9€ contre 19, et la télécommande (très utile, mais un peu chère, peu être pour plus tard) 40€ contre 49,90€

Sinon j'ai (encore) été convaincu de l'indispensabilité (néologisme ? ) de l'UMS pendant mon nouvel an....
[3615MAVIE]Un pote me montre son lecteur mp3, un Samsung YH-J70 en se félicitant d'avoir amené plein de zik pour le nouvel an....
"Ah, je lui répond, et il est UMS ce Samsung ?"
"Kuwa ?, me repondit-il"
"Ben oui, si il est pas UMS, tu peux toujours le brancher sur l'ordi tu verras pas tes mp3.... UMS est la norme qui te permet de l'utiliser comme disque dur externe, sinon il te faut le logiciel qui était vendu avec...."
Mon pote (un peu piqué dans son orgueil ) : "Bah attend au prix qu'il coute, si je le branche et que je peux pas prendre les mp3 que j'ai amené, j'suis vert...."
Résultat : on le branche et nada, il est bien reconnu comme périphérique USB mais on ne peut accéder à rien....
Je fut un peu désolé pour mon pote car il avait amené de la bonne zik et était un peu dégouté de ne pas m'avoir passer un ptit coup de fil avant de dépenser 300€, mais interieurement je me réjouissait de l'effet de mon prochain M5L [/3615MAVIE]

excellent en ce moment les geeks comme ca pulullent ! J'ai rien contre ton ami, mais çà m'a bien fait rire !

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-01-2006 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Il y a une offre sur Generation MP3 pour le M5L à 273 fdp inclus : http://www.generationmp3.com/forum/...showtopic=20630

Old Post 03-01-2006 16:49
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 03-01-2006 à 16:49
Il y a une offre sur Generation MP3 pour le M5L à 273 fdp inclus : http://www.generationmp3.com/forum/...showtopic=20630

et X5l 30 go 350 euro
hum....très intéressant

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Attention avec cette offre : c'est totalement illégal (les baladeurs sont apparemment passés en douce à la douane). Enfin lisez bien les 22 pages, quoi.

Franchement, pour économiser même pas 20 euros, je trouve que ça ne vaut pas le coup.

Et sinon, pour le site anglais de tout à l'heure, ça sent vraiment très très très mauvais (il semblerait que la boîte soit en train de couler).

Old Post 03-01-2006 17:17
Guru

Déconnecté

Bon ayé j'ai commandé sur Pixmania après mure réflexion... 282€ au total, avec 10€ de reduc trouvé sur codereduc.com
C'est 10€ de plus de l'offre de GenerationMP3 mais avec tout le sérieux de Pixmania derrière (et pis je gagne des points qui vont me donner un abonnement d'un an gratuit à Première Comment ça je sombre dans le consumérisme ? Mais pas du tout )

Old Post 03-01-2006 17:46
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Bon, bah en considérant que tu l'as bien commandé, j'attends ton feedback, moi, maintenant.

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Moi je dispose d'un Iriver H320 avec comme son nom l'indique 20Go de disque dur. L'avantage de ce baladeur en plus de tout faire c'est qu'il peut "aspirer" le contenu d'une source USB. Par exemple, je pars en vacances avec mon appareil photo numérique...Je veux vider ma carte, et bien je n'ai qu'a le connecter à mon Iriver....Ce qui m'évite de partir avec un portable ou une batterie de cartes mémoires.

De plus la qualité du son est vraiment très bonne. Je le recharge via une prise USB standard, il fait tuner, enregistreur radio / voix et je crois même que je peux lire des videos.

Voilà je ne sais pas si j'ai apporter une pierre à l'édifice, mais je voulais donner mon avis sur ce que je connais.

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par GinTonic, le 03-01-2006 à 21:55

ce que je reproche à ce baladeur c'est son interface / ergonomie

sinon c'est vrai que c'est du bon...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Lecteur mp3 à disque dur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.024296 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.