|
Big_Cheesius |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
5062
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258
|
Citation: Message écrit par Schoubi, le 03-01-2006 à 12:37
Bof, moins cher c'est à voir 
Sur mp3-players.de : 269,90€ avec 19.90€ de frais de port, le M5L revient au total à 289,80€ sur le site allemand...
Sur Pixmania on est au total à 292,90€ (287€ + 5,90€ de fdp)...
3€ justifient t-il une commande sur un site allemand inconnu, ce qui inclut une attente insupportable du colis sus- nommé et un stress quand à la carte bleue débitée ? Pas pour moi 
En plus le dock est à 15€ chez Pixmania contre 25€ chez mp3-players, la pochette (moche et pas fonctionnelle apparemment) 9€ contre 19, et la télécommande (très utile, mais un peu chère, peu être pour plus tard) 40€ contre 49,90€ 
Sinon j'ai (encore) été convaincu de l'indispensabilité (néologisme ? ) de l'UMS pendant mon nouvel an....
[3615MAVIE]Un pote me montre son lecteur mp3, un Samsung YH-J70 en se félicitant d'avoir amené plein de zik pour le nouvel an....
"Ah, je lui répond, et il est UMS ce Samsung ?"
"Kuwa ?, me repondit-il"
"Ben oui, si il est pas UMS, tu peux toujours le brancher sur l'ordi tu verras pas tes mp3.... UMS est la norme qui te permet de l'utiliser comme disque dur externe, sinon il te faut le logiciel qui était vendu avec...."
Mon pote (un peu piqué dans son orgueil ) : "Bah attend au prix qu'il coute, si je le branche et que je peux pas prendre les mp3 que j'ai amené, j'suis vert...."
Résultat : on le branche et nada, il est bien reconnu comme périphérique USB mais on ne peut accéder à rien....
Je fut un peu désolé pour mon pote car il avait amené de la bonne zik et était un peu dégouté de ne pas m'avoir passer un ptit coup de fil avant de dépenser 300€, mais interieurement je me réjouissait de l'effet de mon prochain M5L [/3615MAVIE] |
excellent en ce moment les geeks comme ca pulullent ! J'ai rien contre ton ami, mais çà m'a bien fait rire !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne
|