Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DEBAT] La télévision aujourd'hui

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Combien de temps en moyenne regardez-vous la télé par jour?
Plus de 10h
Entre 6 et 10h
Entre 3 et 5 heures
Moins de 3 heures
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par king, le 20-12-2005 à 18:28
lorsque l on est seul et entre 4 mur ca peut s averer rassurant et tres relaxant

Seul et entre quatre murs, tu veux dire en prison ? Si ce n'est pas le cas, quelle vision angoissante de la vie ! J'comprends mieux alors que tu puisses dire que la TV "rassure" !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2005 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

c est pas une vision angoissante c est juste une vision realiste qui ne s applique par forcement a moi mais par exemple a des personnes agées seules .....
et quand je dis entre 4 murs je ne parle pas de prison mais d un espace clos representé par une maison ou un appart car qu on le veuille ou non on ne peut pas etre toujours en vadrouille a l exterieur quelque soit sont temperament

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2005 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

En moyenne, je regarde 2h par jour. Je fais totalement l'impasse sur les chaînes hertziennes sans intérêt, à part Arte et quelques programmes sur France 5.

Sinon , je suis satellisé CanalSat mais finalement je ne regarde que 5 chaînes sur la centaine disponibles, essentiellement les chaînes cinéma.
Je serais curieux de tester certaines chaînes de la TNT comme Direct8 qui diffuse plein de grands films classiques.

Depuis quelques temps, je me régale à faire un tour d'horizon des chaînes étrangères émettant en clair . Plein de bonnes surprises sont toujours au rendez-vous.

Concernant les journaux télévisés, je suis inquiet de voir l'évolution qu'ils prennent : moulés à bloc dans le politiquement correct et l'auto-censure, des informations capitales passées sous silence, les 3/4 des éditions consacrés aux commémorations, hommages, anniversaires... ( c'est la dernière mode : on commémore tout ce qui traine) et aux sports, reportages truqués, faux témoignages, partis pris trop flagrant....
Comme beaucoup, j'aurais tendance à puiser dans la presse écrite tout ce que la télé omet volontairement ou pas de montrer.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2006 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

C'est variable, mais peu, en général. A part quelques séries, documentaires et émissions humoristiques. Pour les infos, le 6 minutes et/ou les dépêches des agences de presse sur le net. Je n'aime pas les journaux télévisés orientés...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2006 00:33
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

je regarde la télé dès que possible... mais le choix des programmes a voir se restreint à mes passions...
c'est le grand avantage de la tv aujourd'hui, la multiplicité des programmes qui permet un plus grand choix!

américan chopper le world poker tour, barbecues du monde; je kiffe aussi capital smallville la nouvelle star le sport en général et les clips! mais comment je fais pour regarder tout ca et vivre en meme temps?

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2006 07:49
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Raistlin_42  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6764

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 199

Thumbs up

Je ne suis plus un tvaddict depuis au moins 3 ans !

Depuis que j'ai emménagé dans une ville où je n'ai plus câble ou satellite, je suis à moins de deux heures par jour.

Si je l'allume, c'est uniquement pour de bons reportages ou talkshow. Le reste du temps, mon téléviseur est sur ON pour mes DVD.

Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2006 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de Raistlin_42 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Raistlin_42! Trouver plus de messages de Raistlin_42 Ajouter Raistlin_42 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

en moyenne, je regarde pas la télé.

quand je l'allume, c'est que j'ai lancé un DVD......

la télévision m'emmerde

pour me tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde, je préfère écouter la radio ou lire

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2006 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

En journée, je laisse branché sur La 5, puis le soir je zappe pour éviter les pubs et on se mâte un dvd ou une série avec ma copine le soir; parfois c'est Arte, mais c'est de plus en plus rare puisque leurs films de 20 heures sont en V.F.

J'aime bien "Arrets sur image", c'est une bonne analyse de ce qui passe à la télé.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2006 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lloyd_cf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4268

Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

La télé? C'est quoi une télé?

La mienne n'est pas branchée sur l'antenne, c'est pour dire...

Temps en ligne : 14 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2006 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de lloyd_cf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lloyd_cf! Trouver plus de messages de lloyd_cf Ajouter lloyd_cf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Là, de manière très exceptionnelle, je regrette de ne pas avoir la télé pour regarder les JO... Du coup je vais squatter chez des amis Erasmus et il y a à peu près toujours une médaille pour quelqu'un d'une nationalité représentée parmi nous, c'est assez amusant (et très bruyant).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2006 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Quid un an et demi après???

Perso, je la regarde encore moins qu'avant je crois!

J'essaye quand même de regarder les infos... et en ce moment, je redécouvre les Simpsons (quand je rentre suffisamment tôt du boulot!)

Sinon, je n'ai qu'à l'allumer le soir en la regardant de mon lit et l'effet est quasi-instantané :

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2007 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 09-09-2007 à 17:18
Quid un an et demi après???

Perso, je la regarde encore moins qu'avant je crois!

J'essaye quand même de regarder les infos... et en ce moment, je redécouvre les Simpsons (quand je rentre suffisamment tôt du boulot!)

Sinon, je n'ai qu'à l'allumer le soir en la regardant de mon lit et l'effet est quasi-instantané :

t'as la tv dans ta chambre ?
une dans le salon + une dans la chambre ?
mammamia ! mais t'es une vraie ex-télévore pour l'avoir partout !

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2007 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 10-09-2007 à 11:24
t'as la tv dans ta chambre ?
une dans le salon + une dans la chambre ?
mammamia ! mais t'es une vraie ex-télévore pour l'avoir partout !

+1 D'ailleurs celle de ma chambre a lachée il y a 10 jours et je n'attend qu'un seule chose c'est qu'elle arrive !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2007 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

c etait celle de ben popoï ?
la hypson ?

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2007 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 10-09-2007 à 12:28
c etait celle de ben POPOY ?
la hypson ?

ouais !!! 150 Francs pour environ 10 ans

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2007 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DEBAT] La télévision aujourd'hui

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.022853 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.