Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUESTION] Mais ou est donc passé Dez ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

salut dez

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2006 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

HE's back! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2006 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par dez, le 10-01-2006 à 10:10
Je lirai tous les messages tantôt et je m'expliquerai clairement et brièvement sur les raisons qui m'ont fait déserter le forum pendant un temps certain.

A cet après-midi.

Ps : merci pour les messages que j'ai reçu part de certains, ça m'a fait plaisir (vous vous reconnaîtrez).

Oui, oui, on se reconnaitra tous je pense...

Heureux de voir que tu n'es plus banni finalement...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2006 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

le dez est de retour !!!

tout ça grace au dévouement de newazimuth... ah ... quel homme!!

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2006 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 1428

re dez

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2006 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Re-bienvenue ici, ami dez, tu nous as manqué !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2006 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Dez est de retour

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2006 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

REBIENVENUE DEZ, ça va te couter un apéro ça

Super content de pouvoir te relire

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2006 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Where was the dude ?

Je vais très bien.

Dans quatre mois, je serai à même de profiter de ma future paternité.
Les raisons de mon auto-retraite temporaire ont toutes été évoquées dans vos messages
précédents, mais la principale, la grande, la vraie est que je me suis lassé, je me suis rendu
compte que je venais ici plus par habitude que par envie.

Le forum a pendant longtemps été ma page d'accueil, ce qui faisait que je tombais directement
dessus lorsque je lançais Firefox (mon petit navigateur que je préfère), je parcourais les
rubriques qui m'intéressaient le plus (cinéma, jeux et musique) et au fil du temps, je n'y ai plus
trouvé grand intérêt (tout cela a été très progressif, adjectif qui qualifie également ma musique
de prédilection).

Mon grand regret a surtout été de ne pas faire une petite annonce pour communiquer aux gens
que j'apprécie ici mes intentions.

La goutte qui a fait déborder le vase (puisqu'il existe toujours un trucmuche qui provoque un
déclic) a été mon grand dépit quand j'ai constaté qu'on ne pouvait plus faire un bon petit pêtage
de plombs (chose que je considère impérieuse et indispensable) en règle sans que je me fasse
censurer et qu'un modoralisateur m'envoie un m.p. (je n'ai lu que le titre, je n'ai même pas
ouvert le courrier).

...car je suis d'humeur vagabonde et comme beaucoup le savent, ma petite personne aime à
s'adonner à la dérision la plus ubuesque, qui n'est pas toujours du meilleur goût, je vous
l'accorde, mais qui correspond à ma manière de m'exprimer. Il faut pas croire que j'écris toujours
au premier degré, loin de là, même si la teneur des messages ne le laisse pas transpirer, j'aime
me faire l'avocat du diable, quitte à être le dindon de la farce.

Sur ce, ma plus grande occupation sur le net actuellement consiste à récupérer des infos sur les
nouveautés musicales qui m'intéressent, recueillir des infos sur mon futur job à temps plein, des
conseils avisés d'anciens fumeurs qui ont arrêté (oui, le bébé arrive, et bébé est incompatible
avec tabac).

La plus grande nouvelle que je peux vous annoncer, c'est surtout la venue au monde prochaine
d'une petite Laura dez, qui occupe déjà 99% de ce qui me sert de cerveau.

Alors, revient, revient pas ?

Oui

Rassurez-vous tous de suite, je ne me la pête pas en croyant que je vais combler un quelconque
manque qu'aurait provoqué mon manque de fréquentation ici (personne n'est indispensable,
personne), je reviens pour me remettre à faire mes jeux de mots débiles, faire partager des CDC
musicaux, donner mon avis sur tel ou tel film, foutre un lien web que je trouve intéressant; mais
je ne m'impliquerai pas dans des débats qui sont -hélas- la plupart du temps, stériles.

Donc, plus de PDT (prises de tête), mais plus que probablement quelques messages bizzares
qu'il ne faudra pas toujours prendre au pied de la lettre, loin s'en faut.

...et quelques mots pour teminer cette longue litanie un peu chiante :

J'émets toujours les mercredis et samedis en compagnie de quelques autres personnes qui
prennent le relai d'autres jours de la semaine (ne cherchez pas trop loin, ces deux neuneus sont
aussi membres d'oxmo), je vous renvoie là-bas si vous êtes intéressés, c'est une page qu'on a
créée pour pouvoir se connecter plus facilement et parler de choses et d'autres sans se
prendre la tête
et dans la bonne humeur.

<a href="http://152259.aceboard.fr/i-152259.htm"target="_parent"></a>

Sur ce, j'offre ceci à tout le monde :

Ps : je ne crache pas dans la soupe non plus, c'est bien que certains consacrent du temps et de l'argent à maintenir en ligne cette petite communauté, et encore une fois, merci à tous ceux (et celle) qui ont pris un peu de leur temps pour m'envoyer un message.

Pss : A mort les NG ! (cherchez pas à comprendre...)

Psss : La Belgique est un plaisir et doit le rester.

Pssss : un de mes disques préférés de 2005 est et restera le dernier Kate Bush qui est un ravissement total à chaque écoute et me donne à tous les coups des frissons dans le corps et l'âme; Oui, funeral d'Arcade Fire est un monument aussi, mais le "Pi" de Kate me donne des frissons à chaque fois qu'il me fait vibrer.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2006 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Merci pour ton humeur vagabonde Dez
Bienvenue Laura

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2006 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

pas de Whisky ?

je reste néanmoins content de ton retour, ton oeil "avisé" sur la musique est un plaisir de lecture (attention, je ne dit pas que les autres sont des manches, mais DEZ aime à faire découvrir, comme lamiss, des trucs qui changent).

Jolie message en tous les cas, et bisous à la future maman et félicitations par la même occasion

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2006 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

hmm... je m'attendais à mieux...

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2006 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

cool, maintenant que zakath a décidé de faire un concours de glaçons j'vais pouvoir embêter le dez avec mes "découvertes"

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2006 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Sujets Lancés : 1428

Salut dez, alors c'est pour quand ?

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2006 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Heureux de te relire, et félicitations pour le grand bonheur à venir...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2006 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUESTION] Mais ou est donc passé Dez ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 2 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.020359 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.