|
Sérial posteur |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13402
Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29
|
Re: [CDG] Meetic : payer pour tuer...
Citation: Message écrit par Sérial posteur, le 11-01-2006 à 20:59
Faut juste se dire qu'on va maintenant héberger le tueur une quinzaine d'années où il pourra se reposer, regarder la télé, étudier, et tout et tout... avant de recommencer à sa sortie. |
Eh béé, il en a fait couler de l'encre, mon message.
Citation: Message écrit par Trismegiste, le 10-01-2006 à 22:12
L'auteur du crime un récidiviste sur Meetic est actuellement en prison! |
Il était déjà récidiviste, on peut essayer de prier pour qu'il ne le soit plus, non, ça marchera peut-être?
Citation: Message écrit par Schoubi, le 12-01-2006 à 10:16
Tu as oublié : jouer à la console, au monopoly, passer son temps à bronzer dans la cour, faire un peu de sport, se forger un corps d'athlète, manger gratis, se branler de temps en temps, voir prendre son pied avec un co-détenu (Et ils auraient du plaisir !! Inadmissible vu ce qu'il a fait !!) et tout ça *aux frais du gentil contribuable qui paie ses impôts oui monsieur*... Franchement mieux vaut une balle dans sa tête.... |
Et pour avoir cotoyé quelques anciens détenus, oui, je peux répondre que c'est inadmissible, oui. Etant donné que ses victimes passées ne le pourront plus, elles.
Mais ramener ça à une histoire d'économie et d'impots n'est pas plus admissible à mon avis.
OZ est surement une bonne série, j'en sais rien, mais je ne savais pas que les USA devaient être notre modéle ou notre idéal. C'est assez fatiguant de toujours tout ramener aux USA.
L'ancien détenu meurtrier qui essaye de faire du fric en racontant son histoire est effectivement un trés bon sujet de réflexion, oui.
Quand aux émissions télévisées qui sont d'une impartialité et d'une droiture proverbiales, oui, ça ce sont de bonnes sources.
Citation: Désolé, mais la propagande à peine voilée pour la peine de mort ça m'a toujours fait vomir. |
Ben, c'était pas de la propagande, ni de la publicité, ni une campagne, c'était ma réaction personnelle à l'information de Trismegiste. Et in n'y avait pas grand chose de voilé ou de caché dans mes propos.
Citation: Message écrit par Wayne Schlagel, le 12-01-2006 à 11:04
J'approuve Schoubi à 200%.
Ce n'est pas le tout de poster beaucoup, il suffit de le faire intelligemment.  |
Evidemment, puisque ça ne partage pas ton opinion ou tes convictions, c'est obligatoirement tout, sauf intelligent.
Citation: Message écrit par mopz02, le 12-01-2006 à 12:53
C'est Serial Killer que tu devrais t'appeler toi ! |
 hummm, pardon, restons sérieux. Ben, pour l'instant, en tout cas, si le mec arrêté est bien coupable, c'est plutôt lui qui mérite ce pseudo.
|