Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Va ch**r !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

C'est vrai que je suis pas tout a fait d'accord avec toi couchoux. Vu que sur la page principale il y non au fn-haine on peut en discuter et laisser les liens tel quel peut importe qu'il y ait plus de click chez eux ca fait reflechir. De toute facon ca m'etonnerais que ca dure ce site vu qu'ils sont en proces de partout. C'est mon avis mais bon je suis pas modo je n'ai pas La Force....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Bon en tant que modo je serai d'avis de Couchoux... Mais en tant que user du forum oxmo, je serai d'avis de Couchoux... C'est ça la modération : Aller à l'encontre d'idées de certains, pour le bien de tous .... CQFD

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

et quand est il de la liberté d'expression ?

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ya un truc qui me halluciner ,
cé ke ces enc.... de la scientologie ont pignon sur rue , ils ont des sites enormes , des interets dans tous les pays et personne ne fait rien .

ca c'est un truc qui m'enerve + qu'un petit site de m... que personne ne connait

arggggggggggggg ca y est je suis enervé............!!!!!!!!!!

Old Post 03-07-2002 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Aucun rapport avec la liberté d"expression.... là, c'est lancer le débat complètement à côté, la liberté d'expression dont tu parles Arsene Lupin, c'est celle que l'on retrouve sur les "chat" puérile de yahoo, Voilà et autres qui ne volent pas très haut : ça va du "ta gu..le gros c.n" au "est-ce que tu bai... ?" et ça tourne vite en rond sur des trucs de cul et autres insultes, là c'est de la liberté d'expression...anarchique, pas pareil....

T'as vu, je m'auto censure...
Non sérieux, c'est pas DU TOUT une question de liberté d'expression...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

Il ne s'agit pas de laliberté d'expression, comme l'a dit couchoux, mais plutôt de modération avant dérapage.
On a prouvé dans de nombreux posts qu'on pouvait parler politique, mais en remettant le lien, ça fait un peu va chier couchoux, tu nous emmerde, on fait ce qu'on veux. Il pourrait y avoir un dialogue avec lui, je pense, et c'est juste maladroit.

Je comprend tout à fait la décision de couchoux, ainsi que sa réaction, et il faut savoir que cette décision, en tant que modo, est très dure à prendre, et surtout à expliquer. La preuve, je la comprend, mais je ne sais pas comment exprimer le fond de ma pensée. Et comme quand je m'embrouille, je dis des conneries, je préfère m'abstenir

Tout ça pour dire que ce n'est pas de la censure : c'est de la prévention.
Mais on peut en discuter, un modo peut se tromper (encore heureux).
Le problème vient surtout de la remise du lien... Enfin, pour moi...
Des fois, je me trompe aussi...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

on s'est mal compris. couchoux a fait son boulot de modo.

je parlais du site et du fait qu'il soit attaké

voir mon post precedent sur la scientologie

Old Post 03-07-2002 21:48
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Citation:
Message provenant de Arsene Lupin
et quand est il de la liberté d'expression ?

Effectivement, y'a de quoi se tromper vu la tournure du post, sorry...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

pas de prob , c'est juste que je pense que les sectes (j'inclue les differentes religions dans les sectes) sont un fleau et kil faut faire quelke chose.

Old Post 03-07-2002 21:56
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Unhappy

Désolé couchoux ! c vrai que j'ai manquer de tact en repostant le lien dans dos, mais j'étais dans le même esprit que toi lorsqu'à peine le dos tourné le lien est supprimé, et tu le dis si justement, un petit pm pour en discuter aurait clarifier les choses dès le début
Mille excuse si mon attitude d'entété t'a froisé...

Par contre pour revenir dans le vif du sujet, je pense que le lien sur ce site aurait du rester, car, soit, ca fait des clics en plus dans leurs stats dont tout le monde se fout sauf eux...il vont voir un pic de 1000 clics en trois jours et basta ! Donc je pense pas que ce soit réellement de la pub surtout si deux ou trois hacktivistes s'en mêlent
Je précise aussi que le post dérape plus dû du fait de la suppression du lien que du fait qu'un pôv connard de faf a rajouté ce site derrière son pseudo...
Et c'est ce que je voulais surtout montrer....qu'ils y a des gros cons sur le donkey et qu'il ne faut jamais l'oublier...Et pour ne pas oublier il faut en parler et montrer des choses qui existent..
Sinon peut-ont laisser une liberté d'expression à de tels gens...éternelle question qui restera à jamais un sujet "brulant"...Je dirais juste que de telles personnes ne laissent pas la liberté de s'exprimer à leurs boucs émissaires, pourquoi alors permettre à de tels personnes de s'exprimer, si eux-mêmes ne le permettent pas à d'autres ? Mais par le fait nous nous retrouvont dans leur position, s'exposant ainsi à notre propre censure
Pour moi ces gens n'ont pas compris, et ne veulent pas comprendre, que l'Homme doit partager (tiens j'ai déjà entendu parler de ça moi ) ses diverses visions du monde s'il veut progresser decemment, donc perso je ferais tout pour nuire à des gens qui prônent une régression des mentalités, quitte à abolir leur liberté d'expression ! :P

Remarque pour Arsène Lupin : la religion peut-t elle être considérée comme un moyen d'expression ? En deux copie double pour demain

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2002 01:36
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ben ouais
meme a eux faut leur laisser la parole (tin' ca m'a couté de dire ca !!)

Old Post 04-07-2002 01:44
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1010

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

ouais faut leur laisser la parole tant qu'on leur laisse pas le pouvoir !!!!!!
et pour ca ben faut pas oublier de la prendre aussi.....la parole

je sait pas si ca recadre vraiment avec e que t'as dit au début Schoubi, je viens de me taper 3 pages d'un coup pour comprendre de quoi il en retourne enfin loooooool........en tout cas c'est promis j'ai essayé

PS: Couchoux tu aurrais peut- etre pu etre plus clair dans ton premier post parce que une fois le lien effacé c'était beaucoup plus dur à comprendre moi ca m'a pris environ 12 heures depuis que je suis tombé sur ce post

see ya !! qui lit le post sans pression mais remonté a bloc contre ces enc.... et vive l'autocensure

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2002 02:02
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

en fait

En tant que modérateur sur les autres forums de OXMO, je peux aussi vous dire qu'il y a un truc qui me gave, c'est d'être obligé, par politesse / gentillesse / etc, de se justifier sur 30 posts de son action.

Il est certain que lorsque l'on modère les propos de quelqu'un, ça le fâche et on est tout de suite attaqué et traités de tous les noms et de ne pas respecter la liberté d'expression.

Je voudrais juste dire que si le modérateur a modéré des propos, c'est en fonction des règles qui régissent le board. S'il fait mal son boulot, alors allez vous plaindre aux autres modos ou à l'admin. Mais sinon, on est pas dans une anarchie ou dans une démocratie sur le board ! La preuve : les modos sont només et l'admin s'est auto-proclamé responsable en chef.

Alors on respecte les volontés des responsables. Point. Je sais, parfois c'est difficile mais c'est comme ça. On est invités ici, pas citoyens...

Au fait, c'est bien la section coup de gueule ici, non ?

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2002 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Old Post 05-07-2002 00:03
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Talking

J e n'est pas traité couchoux de tous les noms, c'est juste que la complexité de la prise de décision de modérer un post ne m'était pas apparue aussi difficile, et que la prochaine fois je réfléchirais plus avant de poster....
Bref CA existe et il ne faut jamais l'oublier donc il faut poster

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 05:18
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Va ch**r !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.019885 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.