Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > N° de membre inférieur à 100, il en reste combien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

coucou je suis là !!!

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2002 01:15
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Re: N° de membre inférieur à 100, il en reste combien

Citation:
Message provenant de newazimuth
sur ce forum ???

ALORS nous avons 16 fidèles de la première heure de rescensé (soit 16% en 24H) :

N°4 4662
N°8 Antoine 69
N°23 Goulu
N°24 Phil
N°27 Krok le bo
N°30 Belfur
N°33 Roberu
N°41 Rabica
N°54 Poiuchs
N°58 Krisix
N°62 Darryl
N°63 Mokediganja
N°67 Newazimuth
N°73 Joe
N°86 Cthulhu
N°87 Totofafaroro

N° supérieur à 100 : des jaloux envieux des avantages conférés aux OXMO number less 100

ah bah et moi je pue!!!!! :snif2: juste 2ème inscrite et tjrs là... enfin bon on me met vite aux oubliettes!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2002 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

moi aussi je suis (encore là !!) mais c'est vrai beaucoup - présent qu'au début (faire partie d'une team prends du temps)
g découvert ce forum si ma mémoire est bonne par edonkey2000.com sur le forum (je suis pas sûr )
les +
convivialité
smileys
peu de leecheurs

les-
y'a ka voir là
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...49177#post49177
je pense qu'il n'y a pas encore assez de monde qui fait des feeds (mais ça c'est plus un problème de personnes que de forum )
désolé mais j'en vois pas d'autres
en tout cas bravo soul

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2002 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

Présent

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 02:08
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Re: Re: N° de membre inférieur à 100, il en reste combien

Citation:
Message provenant de cami

ah bah et moi je pue!!!!! :snif2: juste 2ème inscrite et tjrs là... enfin bon on me met vite aux oubliettes!!!

Tout d'abord TOTAL respect au vu de ton numéro

nan pour l'odeur ça va Madame Cami !
Mais l'idée de ce post c'est que les heureux possesseur d'un numéro de membre inférieur à 100 viennent poster spontanément
et nous donner rapidement leurs impression sur ces 6 mois de fonctionnement du forum !

mais évidemment en tant que N°2 vous êtes dispensé gente Dame Cami !!
mes amitiés aux N°1 et 3
:P :P

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 07:29
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Vous êtes encore bien nombreux de la première centaine!
C'est signe d'un forum sympa...et prenant

Ben non, j'ai pô de numéro inférieur à 100, c'est même à 4 chiffres je crois

Mais je m'amuse quand même !

PS : ben c'est 1121, c'est marrant, c'est presque le code pour entrer dans mon bureau

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Vous êtes encore bien nombreux de la première centaine!
C'est signe d'un forum sympa...et prenant

exactement Mr Costo Maousse

c'est egalement le but de ce topic
c'est rassurant pour les petits nouveaux

mes respects dévoues aux N°4 ET 5

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

N°4 vous salue bien bas newazimuth et vous remercie de ces appréciations.
Je ne crois pas en effet que c'est chose courante ... Mais l'OXMO-community est bien particulière, presque une religion avec ses règles, ses habitudes, ses mythes, ses dérapages ...

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 05-07-2002 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Sujets Lancés : 124

....dérapé, moâââââ^....

C'est exactement ça ... Des boards j'en ai ecumé, j'en écume encore, mais on est bien au chaud chez Soul, tout au fond caché dans quelque recoin obscur de ses clusters... C'est comme ça : Appelons celà de l'elitisme, de la dictature, mais moi je ressens plutôt ça comme une "colonie de vacances", où je rencontre des gens avec lesquels je vais pouvoir echanger des idées, des conseils, etc ... Et ce qui me plais le plus c'est qu'on est quand même un paquet dans ce registre là, à mon avis.

Donc le coup des 100 premiers c'est cool, , mais ils ne representent que la fidélité d'une communauté, et amenée à prendre de l'ampleur, avec je le souhaite autant de bonne volonté que les deux ou trois centaines de posteurs d'oxmo en font preuve !!!

:eek: <=== darryl, etonné d'être encore ici !?!?!?

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 47

Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

comme d'hab je debarque ....
G decouvert ce forum sur le board officiel francais, a l'heure ou le donkey francais se posait pas mal de question sur son avenir. A cette epoque j'etais nouveau sur le mulet tout juste equipé de mon ADSL, je le mettais au defi de charger le plus possible, surement frustrer de longue annee de diette a 5k/s max !!! A cette epoque je ne trainais pas bcp sur les forums par manque de temps et par volonté de faire un peu autre chose que de continuer a bloquer sur un moniteur apres le boulot !! Mais au travers de ce forum g commencé a voir qu'il y avait des gens derriere tous ces Giga chargés et j'y ai apri a preferer le qualité a la quantité. Etant plus proche des rippers g commencé a plus responsabiliser sur mon share et a y prendre de plus en plus de plaisir avec des gens sympa et d'autres moins mais faut de tout sur un forum !! Oxmo reste, apres ces 6 mois, a mon avis, le plus convivial et le plus pointu, j'y passe bcp plus de temps que je le souhaitais au detriment de tout les autres. Je pense qu'ici le terme de communauté prend tout son sens avec bcp de gens passionnés, des fois un peu trop engagés mais ca fait bouger les choses !!!
En fait, ce forum ponctu desormais pour moi le bonheur que j'ai d'etre enfin online 24H/24H, ce dont je revais depuis mon modem 28.8 bds !!!

Voilà pour le N°47....

Mon DL le plus rapide est The Witches of Eastwich en qq heures !!
le moins rapide U-Turn .... mais j'etais arrivé apres la bataille et pas deçu a l'arrivée !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Mon DL le plus rapide est The Witches of Eastwich en qq heures !!
<=== Merci à ma Team pour ça.

DG333, tu a dis en quelques phrases EXACTEMENT ce que j'ai essayé de poster, mais en mieux. Donc je pense comme toi, mais je sais po l'dire....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 05-07-2002 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 47

Sujets Lancés : 24

Ben je croyais que c'etais pas une Team, Darryl

ben g jamais ete doué ( vraiment pas ) en francais et c jamais facile d'exprimer correctement en qq phrases ce que l'on ressent par ecrit !! c d'ailleurs surement pour cela que pas mal s'abstiennent de poster par peur, peut etre, de ne pas etre bien percu !!??

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Ben oui mais tu t'en est bien tiré !!!

Old Post 05-07-2002 15:19
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Concernant l'ortographe aucun problème pour poster sur ce forum on est très tolérant et en plus on a même le décodeur (ecleoptus!)

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Ben perso, c'est DG333 qui m'a parlé de OXMO, et je doit dire que jusqu'a present j'avais jamais posté dans aucun forum, car je n'y voyais aucun avantage.

Maintenant sur OXMO, j'ai trouver des gens, polis, respectueux, et toujours pret à rendre service ou donner des conseils, donc je me suis dit pourquoi pas.

Au secours c'est une drogue ce forum, maintenant je suis accros, DG333 DEALER.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > N° de membre inférieur à 100, il en reste combien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.013475 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.