Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [SONDAGE] Quel P2P Sécurisé ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Quel P2P Sécurisé est le digne successeur ?
Hamachi
Freenet
WASTE
MUTE
NapShare
ANTs P2P
Share
Nodezilla
Rodi
Foldershare
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Fradius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13186

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Si si Soopa, je m'en soucie... depuis la grande parano qui a valu à des fofo comme DKFR de fermer.

Pour ma part, ça fait longtemps que je préconise le maximum de précautions avec la Mule... mais je n'ai pas été écouté.

Quoi qu'il en soit, je suis prêt à migrer vers n'importe quelle plateforme fiable, sécurisée, multisources et tendant à se développer comme il faut

Je suis attentivement ce topic.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2006 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de Fradius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Fradius! Trouver plus de messages de Fradius Ajouter Fradius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Vous connaissez TribalWeb ?
Le principe c'est que c'est crypté et qu'en plus vous décidez avec qui vous partagez, donc en gros, il faut se créer une petite communauté de gens.

Prometteur, mais faut tous s'y lancer en même temps. Après y a la version payante qui permet le multi-source je crois et d'autres améliorations à voir...

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2006 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fradius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Le problème de Tribalweb, c'est qu'une seule brebis gâleuse suffit pour envoyer tout le cheptel à l'abattoir.

(Autre problème que j'ai rencontré avec mes 2 bécanes : des difficultés à lancer le logiciel, car le serveur (je crois me rappeler que c'était ça que la boite de dialogue me disait) ne me reconnaissait pas !!!!!!!)

Old Post 12-08-2006 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de Fradius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Fradius! Trouver plus de messages de Fradius Ajouter Fradius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Je teste SHARE en ce moment, il y a une communauté francophone qui semble relativement active et en développement.

Le système est crypté et anonymisé. La vitesse de transfert est surprenante (l'Age de glace 2 en 3 petites heures de D/L).

Je vous en dis plus dans quelques jours. Mais a priori, il s'agirait-là d'une bonne alternative (multisource, sécurisé, moteur de recherche interne, liens pour les fofo...).

Old Post 14-08-2006 14:50
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

Ce sondage est très important je me pencherai sur le topic prochainement car je pens qu'OXMO doit oublier emule pour des raisons de securité.

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2006 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par Fradius, le 14-08-2006 à 14:50
(multisource, sécurisé, moteur de recherche interne, liens pour les fofo...).

donne un exemple de lien pour voir ce que ça donne (quelquechose légal of course...)

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2006 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par Fradius, le 14-08-2006 à 15:50
Je teste SHARE en ce moment

Je viens de l'installer et de le configurer. On verra le résultat demain matin...

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2006 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

@ Soopa :

Citation:

Source = Share France

les DECLENCHEURS (ou GACHETTES) :

1.
lorsqu’on fait une recherche classique, il faut ensuite choisir dans la liste de résultats le ou les fichiers que l’on veut “downloader”
2.
un déclencheur fait la même chose, mais il “déclenche” (!) tout seul le download pour toutes les réponses trouvées.

Pour éviter de tout télécharger, on peut quand même rajouter des critères, sur le HASH, sur la taille du fichier trouvé

ou l'ID associé au fichier trouvé…
-à priori, le déclencheur reste actif tout le temps, jusqu'à ce qu'on le supprime
-il y a apparemment la possibilité de ne pas télécharger les fichiers trouvés, mais seulement de les référencer dans une
base locale

En bref, ce que je qualifie de "lien" n'est pas un lien HTML en tant que tel (comme pour les liens ed2K), mais une référence permettant de retrouver le fichier dans SHARE.

Old Post 15-08-2006 09:17
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

J'ai lancé 4 downloads sur share, ça a tourné toute la nuit.
1er fichier : 700Mo, reçu 40 Mo
2eme fichier : 700Mo, reçu 9 Mo
3eme fichier : 700Mo, reçu 5Mo
4eme fichier : 48Mo, reçu 48Mo

Pas très performant. Pourtant tous les fichiers ont un cache élevé.

Les connexions sont très irrégulières, souvent au bout de quelques secondes de DL j'ai le message "Erreur transmission" et le DL s'arrête.
J'ai parcouru un peu les forums de share, j'ai bien effacé les nodes puis rechargé, relancé share...
A moins que ça ne soit parce que je suis chez Free non dégroupé ? Il paraît qu'ils arrivent à brider les échanges P2P maintenant.

Dans les statistiques, j'ai "Tentatives de connexion 620, erreurs de connexion 574".

Old Post 15-08-2006 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Ah bon... j'ai lancé 3 fichiers en tout.

Le premier : 700 Mo, téléchargé en 3 heures.
Le second : 50 Mo, téléchargé en quelques heures.
Le troisième : Lancé ce matin à 10h00, 700 Mo, terminé au moment où j'écris ces lignes.

Pour info, mon FAI est "Couleur crado".

PS : n'aurais-tu pas activé la fonction "TURBO" ? C'est fait pour accélérer les uploads et bloque donc tous les D/L.

Old Post 15-08-2006 15:40
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

@wlad:c'est bizarre, ça marche super bien chez oim

c'est pas une histoire de firewall ?

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2006 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Tu es chez quel FAI, soopajud ?

Old Post 16-08-2006 10:26
Débutant

Déconnecté

Etrange que ça ne fonctionne pas chez toi. Share est assez invasif pour récupérer l'adresse IP de ton ordinateur en quelques minutes et te permettre de recevoir les informations des premières nodes.

En tous cas, Share, moi y en bien aimer.

Qui d'autre l'a essayé ?

Old Post 17-08-2006 09:24
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Fradius, le 15-08-2006 à 16:40
PS : n'aurais-tu pas activé la fonction "TURBO" ? C'est fait pour accélérer les uploads et bloque donc tous les D/L.

J'ai vu ça, mais non, la fonction Turbo n'est pas activée.

Old Post 17-08-2006 10:09
 kiM  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13748

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 31

Citation:
Message écrit par Fradius, le 14-08-2006 à 14:50
Je teste SHARE en ce moment, [...]
Je vous en dis plus dans quelques jours. Mais a priori, il s'agirait-là d'une bonne alternative (multisource, sécurisé, moteur de recherche interne, liens pour les fofo...).

Inutilisable sous linux,
Binaires fournis uniquement pour Window$

Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 47 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2006 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de kiM Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kiM Ajouter kiM à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [SONDAGE] Quel P2P Sécurisé ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.026182 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.