Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [SITE] Telecharger les videos de Youtube, Google video, Ifilm...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

le top : pwnyoutube...

aller sur une video youtube..
dans la barre d'adresse insérer pwn avant youtube...
et trouver le site qui va bien pour convertir....

encore mieux...
sur ce même site cliquer sur :
Bookmarklet to directly download videos from YouTube, FaceBook, and more

drager le bookmarklet dans la barre de favoris de votre navigateur...
du coup à chaque fois que vous voudrez télécharger une video, vous n'aurez qu'à cliquer sur le favoris "PwnYoutube", cela vous affichera une barre jaune ou vous pourrez choisir votre format (HD dispo)

après des mois de recherche intensive c'est la méthode la plus simple et la meilleure...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2012 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ensuite, pour tout ce qui est téléchargement de vidéo sur des sites comme arteTV etc...

Streamtransport...

C'est laid, pas très ergonomique.. ça requiert IE à jour... mais c'est diablement efficace...

Old Post 05-12-2012 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 205

le plugin de mozzilla marche bien

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2012 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par king, le 05-12-2012 à 13:21
le plugin de mozzilla marche bien

ché pas, à l'époque où j'étais sur Firefox j'utilisais Video Download Helper et je le trouvais pas terrible (assez lent à trouver les liens, ça tournait sans cesse) mais peut être que ça s'est amélioré...
Depuis je suis passé sous chrome, FF m'a gonflé...

Old Post 05-12-2012 13:35
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Le problème étant que ce matin sur dailymotion je n'arrivais qu'à télécharger le buffer et ça m'aurais gonflé de recoller une vidéo de 700 Mo par petits bouts de 2 Mo.
Je serais fixé d'ici 1/2h si le fichier livré par le site clipconverter.cc est complet.

@soopajud tu as vérifié pour arte.tv ?
J'ai essayé de récupérer cette vidéo : http://camille.liveweb.arte.tv/ pour pouvoir la regarder sur la téloche, mais sans succès jusqu'à présent.

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2012 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

"flashgot" me concernant, un plugin pour firefox qui permet d'enregistrer tout objet flash d'une page web.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2012 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Sujets Lancés : 205

ah tiens je prends
je connaissais pas

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2012 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par eugene, le 05-12-2012 à 13:48
Le problème étant que ce matin sur dailymotion je n'arrivais qu'à télécharger le buffer et ça m'aurais gonflé de recoller une vidéo de 700 Mo par petits bouts de 2 Mo.
Je serais fixé d'ici 1/2h si le fichier livré par le site clipconverter.cc est complet.

@soopajud tu as vérifié pour arte.tv ?
J'ai essayé de récupérer cette vidéo : http://camille.liveweb.arte.tv/ pour pouvoir la regarder sur la téloche, mais sans succès jusqu'à présent.

ouais j'ai déjà récup des trucs avec streamtransport...
ça fait 6 mois.. peut être qu'ils ont changé le site d'arte...
je vais tester...

bah... ça marche !

faut cliquer sur la video à l'intérieur de streamtransport pour qu'elle se lance... et là streamtransport la détecte...
ensuite il faut choisir une ligne et cliquer sur download...

Old Post 05-12-2012 16:41
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Ah super !
Je sais pas où j'ai merdé, décidément c'est pas mon jour.
Bon bin c'est lancé...
... à 60 kB/s

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2012 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

bah on peut pas avoir le beurre...et...

Old Post 05-12-2012 19:35
Il est actuellement 01:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [SITE] Telecharger les videos de Youtube, Google video, Ifilm...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.014165 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.