|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 12-06-2006 à 19:35
Comme je l'ai prévu, les tchéques montrent que derriere le Brésil, ce sont eux les favoris.
Rosicky va faire très très mal!!!
Ils vont mettre une branlée à l'Italie, ca ne va pas faire un pli!!!
Sinon, concernant la France...
Bon, finalement domenech aligne l'équipe voulue par la presse dpuis les 3 derniers matchs avec Ribéry à gauche et wiltord à droite et une seule pointe, henry.
Govou sera donc un remplaçant en puissance avec Dhorasso, et pas que des cireurs de banc...
On remarquera surtout que Wiltord a été l'un des joueurs qui a le moins jouer pendant la préparation et que Viera a fait toute la préparation à droite pour finalement revenir au centre.
Sans parler de notre défense qui n'a que 3 matchs ensemble.
Tout ça pour finir dans une organisation réclamée à corps et à cri par les supporters et les techniciens français.
Quel gachis de temps...
Je ne sais pas s'il faut se plaindre de ce gachis ou s'il faut remercier Dieu d'avoir toucher de grace le Domenech en lui rendant la raison
Sauf que...
Domenech a pété un cable en voyant la compo dans la presse donc il serait possible que rien que pour ennuyer nos chers journalistes, il change à nouveau la compo |
A partir du moment où la presse est au courant de ce qui se passe lors du huit clos, il me parait normal (ou disons plutôt logique) qu'elle publie.
Domenech devrait plutôt se demander d'où viennent les fuites...
Cette composition d'équipe me convient très bien, je ne pense pas que l'on puisse faire mieux actuellement (en dehors d'un schéma avec Malouda à gauche et Ribéry à droite et donc Wiltord sur le banc en jocker avec Trezeguet).
Je ne pense pas que Domenceh a retrouvé la raison. Il voulait vraiment débuter avec le schéma tactique utilisé lors de la préparation.
Mais il a été confronté à 3 choses :
- l'irrésistible émergence de Ribéry adoubé de plus par Zidane et Henry (qui doivent tout de même avoir leur mot à dire dans les choix effectués par le sélectionneur)
- la blessure de Cissé
- le mal être de Vieira
Et du coup il a changé ses plans 
Sinon j'ai pu voir pour l'instant 4 excellents joueurs :
Robben, l'ailier néerlandais, virevoltant et incisif même s'il est très perso et qu'il semble agacer certains de ses coéquipiers (Van Persie)
Figo qui semble avoir retrouvé ses jambes
Drogba qui est pour l'instant le meilleur avant-centre que j'ai vu
et ce soir Rosicky dont on comprend pourquoi Wenger l'a pris à Arsenal.