Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Photos seances d'essais ou rallyes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

superbe, un vrai bonheur tes photos

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2006 05:05
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Vraiment pas mal !!!!! Ca a du etre chaud de bien les prendre les 2 dernières ?

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2006 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

@ jeff932
très sympa les photos
peut on en savoir plus sur l'appareil photo utilisé ?
merci

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2006 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
peut on en savoir plus sur l'appareil photo utilisé ?

D70 Nikon + AF-S DX Zoom-Nikkor 18-70 mm f3.5-4.5G ED-IF
Je m'etais décidé à acheter l'appareil pour cette seance d'essai.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2006 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zouxor  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7056

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 387

Superbes photos Jeff... bon après faut aimer les voitures
Quand c'est que tu prends ma superbe Fiesta 10 ans d'âge en action ?

Temps en ligne : 29 Jours, 10 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2006 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de zouxor Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zouxor Ajouter zouxor à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

De magnifiques photos , du beau boulot

Cependant il y a un truc qui me surprend sur ces tres beaux clichés de voitures en action,
C'est qu'elles sont tellement nettes, qu'elle paraissent un peu figées dans le temps, quelquepart j'en viendrais à souhaiter un leger filé, de la poussiere enfin quelque chose qui indique la vitesse de ces bolides.

C'est pas une critique, juste une remarque, au delà je le repete tes photos sont superbes.

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2006 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Superbes photos Jeff... bon après faut aimer les voitures
Quand c'est que tu prends ma superbe Fiesta 10 ans d'âge en action ?

Il faut qu'il y ai une sensation de vitesse

Pour Major Tom : Tu as complétement raison,mais la plupart des photos datent de fin 2005,ou je decouvrais l'appareil (et je le découvre encore).
Et les filés m'étaient complétement inconnu à cet époque.
Et d'aillleurs,ils me le sont encore.
C'est un exercice pas façile,et quand je vois des photos de voitures dans d'autres forum,et notamment des filés,je ne suis pas totalements satisfait,il y en a trés peu qui correspondent à ce que moi,je veux conserver,du decors aussi.
C'est pas façile,parce que effectivement,il y en a de trés belles aussi avec filés.
Il faudra que j'aille un peu m'entrainer vers chez moi,pour m'essayer à cette technique,pour voir ce que ça peut donner.
Mais j'y pense.J'ai acheté le chasseur d'image qui parle de cette technique le mois dernier sur les conseils d'Olivebrasil ,Mais vu qu'on a cassé la voiture au premier run,il y a presque 2 mois dans le Creuzot,je n'ai eu l'occasion de ne prendre qu'une photo (d'ailleurs complétement ratée )
où alors je tenterais de prendre la voiture à zouxor sur un parking de supermarché !!

Old Post 21-10-2006 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zouxor  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7056

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 387

Citation:
Message écrit par jeff932, le 21-10-2006 à 14:23
Il faut qu'il y ai une sensation de vitesse

où alors je tenterais de prendre la voiture à zouxor sur un parking de supermarché !!

Pour la sensation de vitesse, il faudra penser à utiliser la rampe d'accès au parking souterrain, sinon...
On prend rendez-vous ?

Temps en ligne : 29 Jours, 10 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2006 16:40
Cliquez ici pour voir le profil de zouxor Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zouxor Ajouter zouxor à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Sebastien Loeb dans ma C2,c'etait au rally du Var fin 2003.
Le titre de champion du monde lui a échappé quelques jours plus tôt au profit de Solberg.
C'est la premiére sortie de la C2 sur un rallye (en 0)
Sa co-pilote qui est sa femme dans la vie maintenant.

Old Post 27-10-2006 18:16
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13743

Ancienneté : 84%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 215

Excellentes tes photos Jeff
moi j attend avec impatience le MONTE CARLO 2007 avec le retour de l’Ardèche

Les deux premières étapes du prochain rallye de Monte-Carlo, qui se déroulera du 19 au 21 janvier 2007, se disputeront en Ardèche et en Haute-Loire, et ce pour la première fois depuis 1997. Le départ aura lieu à Valence et les voitures se rendront à Monaco le samedi par l'autoroute pour disputer la dernière étape le dimanche autour de la Principauté et du fameux col du Turini. L'arrivée sera jugée, comme d'habitude, sur le port de Monaco.

encore merci pour ces chouettes photos jeff tu es le bienvenu a la maison quand tu seras dans le coin

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 31 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2006 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 78

Participation : 1%
Sujets Lancés : 55

Salut tout le monde.
Je m'incruste dans le topic pour poster quelques photos et pour que Jeff932 se sente moins seul
Rien de bien récent dans ces photos mais je les aime bien

Pilote belge au rallye d'Ypres

Bruno Thiry au rallye du Condroz

Freddy Loix

Gardemeister au rallye d'Allemagne 2004

Loeb au rallye d'Allemagne 2004

Gronholm lors d'un rallye asphalte en Belgique. Il était venu s'entraîner sur cette surface pour le mondial si je me souviens bien

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2006 08:48
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Superbe tes photos kusuryia

Justement,on en parlait il y a peu,que j'etais un peu seul !!
Je compte aussi sur Faron pour en poster
En plus tu postes des photos de pilotes que je connais trés bien,notamment Thiry et Loix.
Ayant fait pas mal de seances avec eux et pour Loix,le rallye d'Ypres en 2005,qui c'etait pas trop bien passé pour nous.

Justement,le Condroz,c'est le WE prochain.et on aligne une C2R2 avec Kris Meeke.
Je me tâte pour monter au nord.

Old Post 01-11-2006 16:56
Guru

Déconnecté

Ste-Maxime 2006 - Brice Tirabassi à domiçile.

Old Post 02-11-2006 20:39
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

tres belles photos

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2006 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Portugal 2005 - Meeke ou Sordo - Je ne sais plus !!

Old Post 05-11-2006 02:41
Il est actuellement 14:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Photos seances d'essais ou rallyes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.030382 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.