|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Citation: Superbes photos Jeff... bon après faut aimer les voitures
Quand c'est que tu prends ma superbe Fiesta 10 ans d'âge en action ? |
Il faut qu'il y ai une sensation de vitesse 
Pour Major Tom : Tu as complétement raison,mais la plupart des photos datent de fin 2005,ou je decouvrais l'appareil (et je le découvre encore).
Et les filés m'étaient complétement inconnu à cet époque.
Et d'aillleurs,ils me le sont encore.
C'est un exercice pas façile,et quand je vois des photos de voitures dans d'autres forum,et notamment des filés,je ne suis pas totalements satisfait,il y en a trés peu qui correspondent à ce que moi,je veux conserver,du decors aussi.
C'est pas façile,parce que effectivement,il y en a de trés belles aussi avec filés.
Il faudra que j'aille un peu m'entrainer vers chez moi,pour m'essayer à cette technique,pour voir ce que ça peut donner.
Mais j'y pense.J'ai acheté le chasseur d'image qui parle de cette technique le mois dernier sur les conseils d'Olivebrasil ,Mais vu qu'on a cassé la voiture au premier run,il y a presque 2 mois dans le Creuzot,je n'ai eu l'occasion de ne prendre qu'une photo (d'ailleurs complétement ratée )
où alors je tenterais de prendre la voiture à zouxor sur un parking de supermarché !!