Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DÉBAT] La chirurgie esthétique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

La chirurgie esthétique
Je suis pour et j'y ai déjà eu recours
Je suis pour et ai déjà pensé à y recourir
Je suis pour mais je ne le ferai pas
Je suis absolument contre
Je suis plutôt contre mais peux la comprendre dans certains cas (raison médicale par exemple)
Transformer Obiwan? Non mais ça va pas : il est parfait
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Replay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13964

Ancienneté : 82%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

mais que c'est meuugnon tous ça !!!

c'est bon j'ai trouvé la section concerné, j'ai meme m'y m'a trombi mdr

bon moi je vous laisse buena note !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Heures, 15 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2006 00:49
Cliquez ici pour voir le profil de Replay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Replay Ajouter Replay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

C'est du détournement de thread ça!!! Je m'insurge!!!
Mais qu'est-ce qu'on est mimi quand même!!!

Pour en revenir au sujet initial, que penseriez-vous si votre moitié voulait avoir recours à la chirurgie esthétique??? Essayeriez-vous de la dissuader ou au contraire l'encourageriez-vous?

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2006 01:15
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1886

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

C'est son corps, elle fait ce qu'elle veut, et ce que femme veut ....
Perso, je ne donne que mon avis si c'est pour des raisons médicales, c'est normal que je la soutienne, si c'est pour l'esthétisme, faut voir ce qu'elle veut changer mais si c'est un commun accord, c'est le bonheur pour le couple. Si c'est pour être à la mode, alors là je me la fais gonler à la Rocco S.

Dites-moi donc miss Polka, à une heure aussi tardive, vous allez nous faire des poches sous les yeux et ça va vous donner des idées pour faire remonter tout ça

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2006 01:47
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Replay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13964

Ancienneté : 82%
Sujets Lancés : 3

maintenant que j'ai vu la trombi d'apeu pres tous le monde, c'est possible d'en descendre quelques uns ??

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 23-08-2006 à 01:15
que penseriez-vous si votre moitié voulait avoir recours à la chirurgie esthétique??? Essayeriez-vous de la dissuader ou au contraire l'encourageriez-vous? [/B]

ma coupine avait émit il y a quelque temps l'hypothese de se refaire les seins

-" ça va pas tu as craquée ou quoi ?!!"

en fin de compte c'etait plus pour voir ma réaction qu'autre chose...

Temps en ligne : 13 Heures, 15 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2006 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de Replay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Replay Ajouter Replay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Elles sont filousses, hein?

Si ma femme voulait en faire, c'est surtout le prix qui me ferait tiquer, moi.

Et encore, à condition que ce soit de la chirurgie standard, on va dire. Si c'est pour se transformer en monstre, comme certains, je la fais plutôt interner.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2006 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

beauty is a curse on the world

the carver

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2006 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 58

un coup de botox dans quelques années... et c'est reparti!

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2006 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

"Je suis plutôt contre mais peux la comprendre dans certains cas (raison médicale par exemple) "

pour ma part

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2006 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Peux-tu préciser pourquoi tu es contre léo (ou ceux qui partagent le même avis )... ça m'intéresse!

Old Post 26-08-2006 15:27
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

ok, je développe, je suis contre car chacun a (a sa manière) une part de charme et de beauté qui plais ou pas. Je suis contre le fait de faire de la chirurgie pour ressembler aux femmes et hommes des catalogues la redoute et autres ... En arriver à passer sur le billard pour ressembler à tout prix a une caricature de beauté c'est que la personne manque cruellement de personnalité, donc avant d'aller voir un chirurgien esthétique peut être aller voir un Psy

La chirurgie ésthétique doit rester de l'ordre du médical et pas du confort : malformation de naissance, accident, cancer ...etc... elle doit aider les gens à traverser des épreuves difficile et doit être strictement encadré afin d'éviter les abus que l'on peu voir au brésil (opérations de jeunes filles de 14 ans, opérations à répétitions ...etc...).

c'est un peu fouilli comme explication mais j'ai pas trop le temps , j'espère que l'explication te conviens

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2006 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ça me va!
Merci d'avoir pris le temps de répondre... et aussi vite de surcroît!

En revanche, quelqu'un qui veut recourir à la chirurgie ne le fait pas nécessairement, selon moi, pour ressembler aux canons sur papier glacé (et non de la Redoute car son cas est vraiment désespéré sinon! )... mais juste pour être mieux dans sa peau... et ça je ne suis pas sûre qu'un psy puisse à coup sûr aider à remédier à ce problème...

Old Post 26-08-2006 15:55
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

moi je suis affligée en fait par le nombre de personnes que je côtoie et qui y ont eu recours... des nanas que je trouvais belles, bien fichues, ça me complexait et en fait je viens d'apprendre que 3 d'entre elles ont eu recours à la liposucion et à se faire refaire les seins.. ça m'a tout cassé lol

sinon mon amie chez qui j'etais pendant les vacs se fait refaire le nez lundi!!! la chirurgie esthétique devient vraiment à la mode comme les piercings, tatouages et compagnie... je trouve ça plutôt dommage...

pour ma part je suis en train de me renseigner pour me faire recoller les oreilles j'ai un fort complexe depuis toute petite, si je peux le faire avant la fin de l'année ça serait l'idéal, j'ai ENFIN réussi à me motiver.
autrement la liposucion why not... mais ça me fait un peu peur... et depuis que j'ai vu fight club ça m'a calmée!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2006 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@cami: pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :<<

Tes oreilles sont très bien comme ça !! Va pas nous faire un massacre hein

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-08-2006 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

cami, t'es complètement fada, tu es belle comme tout comme ça! Ne va pas te changer au ce que tu n'es pas!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2006 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ben moi je n'ai jamais fait attention cami et je te trouve tout à fait à mon goût telle que tu es! (tiens je vais relancer le topic du trip à 3 si ça continue!!! )

D'un autre côté, je peux comprendre... quand on a une fixette, on l'a... même si on manque parfois d'objectivité...

Old Post 26-08-2006 18:41
Il est actuellement 15:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DÉBAT] La chirurgie esthétique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.018536 secondes en exécutant 48 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.