Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Média-center satellite.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 23-09-2006 à 12:19
Justement, sur un autre forum, on vient de me conseiller de me mettre plus de RAM.

Comme ca tu fais des infidélités à Oxmo!!!! Ca mériterait que l'on ne te réponde plus!!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2006 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Rassure toi, sur l'autre forum, c'est aussi un membre d'Oxmo qui m'a répondu, pour l'instant.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2006 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2006 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

mouais plus de RAM je suis pas convaincu ... p'tet pour vista mais pour XP bof ...

Un bon DD serait plus judicieux

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2006 17:50
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Justement il m'a répondu qu'un disque Sata2 pouvait être branché comme du SATA.

Donc, je vais prendre un disque dur Samsung 300Go Sata2 à 94,50€.
Et un cable Sata à 2.50€.

Old Post 23-09-2006 17:56
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

tu peux prendre une skystar2 ça vaut moins cher que la pinnacle.

Si je devais remonter un pc pour le sat j'attendrais que les cartes dvb s2 soient plus dispo.
MAis si tu compte regarder des chaines hd il faut de la puissance. si ce n'est pas le cas le 3500+ est suffisant. Mon pc sat (qui ne tourne plus en ce moment) à un 3000+ et une nvidia 6600 et c'est ok. Mon conseil prend une licence mytheatre c'est vraiment un bon soft.

Je n'ai pas tellement le temps de développer.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2006 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 23-09-2006 à 16:47
Comme ca tu fais des infidélités à Oxmo!!!! Ca mériterait que l'on ne te réponde plus!!!!!

L'autre forum en question le fondateur d'oxmo y a jeté ses pierres aussi, alors .

Sinon pour reprendre Kiss, le fait de prendre plus de ram ce n'est pas dit dans le vent, on considère que pour la CG intégré il faut partager minimum 128Mb, donc sur les 1Go y'en a au moins 128 (je mettrai 256 perso) qui partent pour la GDR. En plus on retire sur les 1Go les 256Mo nécessaire à windows, ce qui nous laisse dans les 600Mo, on dit que l'acquisition il faut au minimum 128 aussi, plus les logiciels nécessaire pour enregistrer etc... ça descend vite mine de rien.

L'idéale ça serait 2*512 en dual channel, mais je crois que la CM ne gère pas le DUAL.
D'ou 1.5Go. Mais en soit ce n'est pas une nécessité juste un petit luxe qu'on peut se permettre.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2006 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Et pan dans tes dents, Suma.

Capitaine Lamar, oui, j'en ai entendu beaucoup de bien de la Skystar, c'est vrai. Mais la pinacle est double tuner. Je crois que pour l'instant, c'est la seule.
Et justement, l'un de mes arguments pour convaincre ma "douce et tendre", c'est la possibilité d'enregistrer un programme en en regardant un autre.
La HD ne me concerne pas trop pour l'instant, encore. J'ai pas la la TV adéquate, mais je vais quand même prendre un X2, on ne sait jamais. Kiss et toi m'avez convaincu.

Rellik, je ne crois pas non plus que cette CM gére le dual pour la ram. Mais comme c'est quand même plus facile (et moins cher) à upgrader que le processeur, je vais me contenter d'un giga pour l'instant, puis je monterai rapidement à deux. Aprés tout, ce n'est qu'un ajout, rien à remplacer. Je ferai passer ça comme cadeau de noël.

Donc, je prends:
-Une tour ASUSTeK Pundit P1-AH1 (NVIDIA Crush 51PV) - Noir à 169 €.
-Un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ à ???€.
-Une barette Kingston de 1 Giga à 110€.
-Une carte réception satellite Pinnacle à 130€.
-Un disque dur Samsung 300Go Sata2 à 94,50€.
-De la pâte thermique à 1.30€.
-Un cable Sata à 2.50€.

Par contre, Kiss, faudra que tu me dises où tu l'as trouvé ce processeur à 130€.

Et encore merci à vous.

Edité par Sérial posteur le 23-09-2006 à 20:38

Old Post 23-09-2006 20:27
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

sur ldlc ... 132€ ...

rho chipote pas pour 2€ hein !

Old Post 23-09-2006 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ici

Old Post 23-09-2006 20:48
Guru

Déconnecté

Vi, je l'avais pas vu tout de suite, je ne regardais que les proc. en boite.
Avec leurs ventilateurs.

Surtout que dans cette tour, je ne peux pas mettre un ventilateur trop volumineux, ni trop bruyant.

Old Post 23-09-2006 21:37
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

C'est vrai qu'un X2 ça serait bien aussi, mais bon si tu es limité en € ça peut freiner, mais pour 40€ en plus je pense que je prendrai un X2 (la version OEM, pke la version boite fait quand même 80€ de +).

Sinon quand je parlai des visseries sur l'autre forum, il s'agit juste des vis pour viser ton disque dur dans la tour.

Sinon c'est vrai qu'il est bien ce petit boitier mine de rien.

The Pundit P1-AH1 provides rich features for multimedia applications. DVI output, D-sub, S-video, TV output, S/PDIF output, 5.1 channel audio, a CF card reader and 3-in-1 card reader (MS, SD, MMC) are just some of the excellent offerings.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2006 02:24
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Voui, hein.

Bien comme tout, et en plus trés esthétique.

Old Post 24-09-2006 13:16
Guru

Déconnecté

Bon, maintenant que ma petite bécanne est enfin montée, je peux vous donner mes impressions.

La tour est trés trés bien, trés petite, trés esthétique et trés discréte au niveau sonore. On ne l'entend pas du tout. Petit bémol, la LED du haut, trés dérangeante avec son clignotement. Surtout qu'elle est trés puissante, quand même.
Et le ventilateur du processeur est incorporé dans la tour, ne faites pas la bêtise d'en acheter un pour rien. Comme moi.

Le disque dur, trés silencieux aussi, bravo Samsung.

La carte Pinnacle, trés decevante. Non reconnu par le Médiaplayer de windows, et par plein d'autres logiciels de lecture. J'avais voulu taper dans le luxe pour une fois, acheter du matériel cher pour être tranquille, ben j'ai eu tort avec cette carte.

Sinon, ce PC est trés satisfaisant, même si je n'ai pas encore tout paramété comme je le veux.

Old Post 29-11-2006 22:55
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 24-09-2006 à 13:16
Voui, hein.

Bien comme tout, et en plus trés esthétique.

Hello Sérial posteur,

Je compte aussi me monter un mini media center et j'aurais deux petits questions pour toi

Pourrais tu me donner la profondeur exacte de la tour pundit et côter la qualité de fabrication de l'avant de cette mini tour (plastique ...)

merci beaucoup

bonne journée

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2006 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Média-center satellite.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.012952 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.