|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
@Schoubi: je crois que je les avais déjà postées mais je n'arrive pas à les retrouver, donc :

@oliv: alors, j'ai commencé par faire File -> Automate -> HDR Merge (c'est seulement dans CS2). Ensuite j'ai sélectionné les 3 images que j'avais préalablement retouché et converti en tif via Adobe Lightroom (excellent soft, au passage). Après, j'ai choisi un point gris plutôt sombre et j'ai converti en 32 bit. Je suis repassé tout de suite en 16 bit avec la méthode de conversion local settings et une courbe très affinée (j'ai bien du passer un quart d'heure à la trouver !). Pour finir, un coup de courbes pour améliorer le contraste et une application séparée des niveaux pour la partie haute et la partie basse de l'image. Ca a du me prendre une heure au total.
@leo: je n'ai pas encore essayé, je m'y mets tout de suite !
Edit: leo, ton image s'affiche correctement dans firefox, mais dès que l'enregistre sur mon disque, plus personne ne veut l'ouvrir, photoshop se plaint que l'image ne soit tronquée (ce qui veut généralement dire que ça a été corrompu à l'enregistrement). Elle ne fait que 10Ko, en plus, au lieu de 544... Comme elle fait moins de 1Mo, peut-être que tu peux la mettre sur imageshack, ou sinon on devrait pouvoir s'arranger autrement.
Edité par Zakath le 09-10-2006 à 14:07
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne
|