Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Post Pour Les Femmes !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

le post dédicassé aux femmes par couchoux c'est un peu transformer en post macho !

mais on attend que les femmes parlent ! (recettes de cuisines , balai swiffer , le dernier aspirateur sans sac sorti , il y a l'embarra du choix comme sujet de conversation )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2003 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Connecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

OK j'avoue, j'ai osé poster cette vanne parce que ma femme n'est pas intéressée par internet (par le PC non plus d'ailleurs) et ne viendra donc pas lire mon défoulement ici, un moment elle m'apelle, oui chérie j'arrive tout de suite, bien sur chérie, t'as raison chérie....

Eh oui, comme partout ailleurs, nous sommes faibles, nous les hommes

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2003 08:45
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Les filles vous avez fait ou aller faire de beau ce week end?

Moi suis partie un jour à la mer hier, c'était trop cool car d'énormes vagues, un beau petit soleil mais pas trop et dans l'eau c'était trop marrant vu le nombre de vagues. Ma soirée je l'ai passé sur le net puis devant un bon divx.

Aujourd'hui, je vais surfer, faire du rangement, je sens les "machos arrivés", autour de mon pc , il est temps car ça devient la cata là et après j'en sais rien...on verra bien

Et vous?

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2003 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 57

Il faut tout d'abord différencier deux sortes d'hommes

les premiers sont ceux qui n'ont pas encore trouvé l'amour et pour qui la femme n'est qu'un objet quand il ne devient pas un meuble j'ai connu cette situation et je peux vous dire que le mot macho est très léger.

Les seconds sont ceux qui conaissent l'amour et qui voit en la femme une déeese ou une reine, pour qui le mot partage a une réelle signification, et celui là j'ai un peu du mal a le trouver.

Alors au lieu de confondre vie de couple et amour messieurs, et là, vous allez dire la winipette elle a sale caractère, ce qui dans un sens n'est pas faux, regardez l'être avec lequel vous avez fait votre vie et demandez vous si elle est aussi heuruese que vous, si elle a vraiment sa part de bonheur et non se farcir votre infentillerie.

Je finirais par une note d'espoir pour tous, je suis entrain de mettre fin a une vie de 17 ans et je vous promets que le prochain a interet de ne jamais oublier la femme que j'étais a notre rencontre sinon il n'aura pas une once de chance.

c'était le débat homme / femme dans toute sa splendeur

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2003 09:47
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 8

C'est super bien dit Winipette et tellement vrai. Surtout ta phrase où tu dis: "ne jamais oublier la femme que j'étais à notre rencontre", beaucoup on tendance à l'oublier...j'ai eu aussi des abrutis qui l'ont oublié et qui ce comportaient en vrai machos!

Cependant, moi aussi je vais lancer un mot d'espoir: ils ne sont pas tous ainsi: j'ai trouvé l'homme qui me convenait et je suis certaine que bientot tu le trouveras aussi

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2003 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Connecté

N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Moi, aussi j'ai trouvé la perle, rencontrée le 31 octobre 1970, marié le 30 septembre 1972 (j'avais 20 ans 6 mois et 26 jours le jour de notre mariage) et nous sommes toujours ensemble (elle a du mérite).

Qui dit mieux?

Mais j'aime jouer au macho pour plaisanter, c'est comme les blagues sur les belle-mères. Mais moi j'ai une très gentille belle-maman, elle a parfois son caractère (il semble d'ailleurs que ça passe les générations), mais elle est gentille.

Et je dis pas ça pour flagorner parce que mon fils vient aussi sur ce forum, je le pense vraiment.

Comme quoi même si ce sujet est réservé aux femmes, j'ai aussi voulu y mettre mon grain de sel.

La femme est l'avenir de l'homme (Louis Aragon)

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2003 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Et surtout sans les femmes les hommes ne seraient rien

ok

Old Post 16-08-2003 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

bon elles les postent quand leurs photos de vacances en monokini les filles du forum

promis on regardera pas

ok, je sors

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2003 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Pour toi, sticky-fingers, je dirais plutot

tu enfile une chemise blanche, et tu te mets au bar et tu nous sers les coctails

Sans vouloir te commander, tu sais ceux avec des petites ombrelles et pleins de douces choses dedans, que juste la couleur donne envie de le boire.

Old Post 16-08-2003 23:30
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 53

hey les filles
vous ne trouver pas sexiste que vos titre soit masculin ?
on dit bien une avocate pourquoi pas Grande Donkey, P'tite Donkey, ou Maitresse Donkette ( s il y en a ).
Non pasque c'est un peu mysogine quand même ..a votre place je demanderais rectification ..........

enfin j'dis ca , j'dis rien ...

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2003 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Talking

Citation:
Message écrit par winipette, le 17-08-2003 à 00:30
Pour toi, sticky-fingers, je dirais plutot

tu enfile une chemise blanche, et tu te mets au bar et tu nous sers les coctails

Sans vouloir te commander, tu sais ceux avec des petites ombrelles et pleins de douces choses dedans, que juste la couleur donne envie de le boire.

derriere le bar, je peux boire moi aussi

jai de l absynthe a proposer chez moi... c juste a 70°

Old Post 16-08-2003 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par toby, le 17-08-2003 à 00:35
hey les filles
vous ne trouver pas sexiste que vos titre soit masculin ?
on dit bien une avocate pourquoi pas Grande Donkey, P'tite Donkey, ou Maitresse Donkette ( s il y en a ).
Non pasque c'est un peu mysogine quand même ..a votre place je demanderais rectification ..........

enfin j'dis ca , j'dis rien ...

proposition a faire dans idee pour ameliorer le forum

histoire de faire plaisir a ces dames

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2003 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

J'ai une solution pour ce petit détail effectivement mais il va falloir rectifier de meme quelques thermes dans la langue française

Qui ne connait pas uen sage femme mais un sage homme ou se cachent-ils? Pourtant ils existent....

je pars à la recherche des autres, je suis sur que je vais en trouver

Citation:
Message écrit par sticky-fingers, le 16-08-2003 à 23:45

derriere le bar, je peux boire moi aussi

jai de l absynthe a proposer chez moi... c juste a 70°

Pour l'absynthe pourquoi pas tu l'utiliseras pour allumer le barbecue, pour faire griller nos mets tous plus délicieux les uns que les autres.

Et puis dans le code du travail il est prévu une une pause réglementaire pour le repos, je suis sur que u pourras allez te désaltérer à ce moment là.

Old Post 16-08-2003 23:57
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2003 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:

Pour l'absynthe pourquoi pas tu l'utiliseras pour allumer le barbecue, pour faire griller nos mets tous plus délicieux les uns que les autres.

Et puis dans le code du travail il est prévu une une pause réglementaire pour le repos, je suis sur que u pourras allez te désaltérer à ce moment là.

je croyais que c t un boulot o black
jai donc droit a une pause toute les 4h, combien on est dans l entreprise, voir si je peux voir mon délégué syndical, je sens une pression s exercer sur moi

Old Post 17-08-2003 00:38
Il est actuellement 13:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Post Pour Les Femmes !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.023676 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.