|
winipette |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13041
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57
|
Il faut tout d'abord différencier deux sortes d'hommes
les premiers sont ceux qui n'ont pas encore trouvé l'amour et pour qui la femme n'est qu'un objet quand il ne devient pas un meuble j'ai connu cette situation et je peux vous dire que le mot macho est très léger.
Les seconds sont ceux qui conaissent l'amour et qui voit en la femme une déeese ou une reine, pour qui le mot partage a une réelle signification, et celui là j'ai un peu du mal a le trouver.
Alors au lieu de confondre vie de couple et amour messieurs, et là, vous allez dire la winipette elle a sale caractère, ce qui dans un sens n'est pas faux, regardez l'être avec lequel vous avez fait votre vie et demandez vous si elle est aussi heuruese que vous, si elle a vraiment sa part de bonheur et non se farcir votre infentillerie.
Je finirais par une note d'espoir pour tous, je suis entrain de mettre fin a une vie de 17 ans et je vous promets que le prochain a interet de ne jamais oublier la femme que j'étais a notre rencontre sinon il n'aura pas une once de chance.
c'était le débat homme / femme dans toute sa splendeur
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne
|