|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Zakath, le 16-11-2006 à 17:07
Ca me fait vraiment très mal, mais sur ce coup là, je suis d'accord avec Sumatriptan.
@leo: que DSK ressemble à cochonnou ou à Casimir, franchement on s'en tape. L'apparence physique ne devrait rien avoir à faire dans une élection, et je soupçonne que si ségo avait été grosse, laide et avec une verrue sur le nez, elle ne serait pas là où elle en est aujourd'hui.
L'argument contre l'ENA, c'est que toute l'élite politique, ou presque, a suivi le même parcours, en lançant une pièce à leur sortie de promo pour savoir s'ils étaient de gauche ou de droite. Une plus grande diversité serait vraiment la bienvenue (même si je n'oserais rêver de dirigeants issus de la classe ouvrière...). |
Oui là dessus on est d'accord!!! Des dirigeants de la classe ouvirière? Evidemment, si le peuple français le souhaite.
Je te fait aussi remarquer qu'à Droite, les deux candidats potentiels (Sarko et Mam) sont issue du droit. L'un a été avocat, l'autre Prof de droit
Et DSK, Prof d'éco!!!
Bayrou, prof agrégé (si je ne me trompe)
Donc, aujourd'hui, ca bouge un peu, mais tu as raison, ca reste la CSP++