Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Les grands malades aussi auront droit au crédit

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Citation:
Message écrit par GP20, le 27-11-2006 à 22:12
J'ai fait l'erreur, quand j'ai rempli le questionnaire de santé, de déclarer qu'elle etait asthmatique...

Et si tu dis rien à propos de sa maladie tu risques d'avoir des gros ennuis avec la justice car les assurances ne plaisantent pas avec les fausses déclarations...

Alors selon moi finalement t'as bien fait de dire la vérité...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2006 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GP20  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10657

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Citation:
Message �crit par ultrawoaow, le 28-11-2006 � 13:48
Et si tu dis rien � propos de sa maladie tu risques d'avoir des gros ennuis avec la justice car les assurances ne plaisantent pas avec les fausses d�clarations...

Alors selon moi finalement t'as bien fait de dire la v�rit�... �ange�

Elle a trouvé un RDV chez un pneumologue???qui lu ia dit qu'elle aurait mieux fait de rien ecrire dans le questionnaire... En même temps, c'est pas lui qui aura des soucis si jamais il arrive quelque chose Ã_ ma compagne...
J'ai faxé le dossier, je vous tiens au courant de la suite, car je sens que suite il y aura...�rhalala�

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 46 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2006 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de GP20 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GP20 Ajouter GP20 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

GP20 ou les charsets par l'exemple

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2006 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GP20  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

T'as pas la même en francais ?

Old Post 30-11-2006 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de GP20 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GP20 Ajouter GP20 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

As you wish : http://fr.wikipedia.org/wiki/Codage_de_caractères

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2006 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Des nouvelles de notre assurance de credit... Alors si les grands malades vont avoir droit aussi au credit, qu'ils preparent les billets.... On va devoir payer une majoration de 50% de la cotisation pour mon amie...pour un simple asthme . 700 euros la petite croix malencontreusement cochée dans le questionnaire médical. Autant vous dire que je suis

Old Post 05-12-2006 23:43
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par GP20, le 05-12-2006 à 23:43
Des nouvelles de notre assurance de credit... Alors si les grands malades vont avoir droit aussi au credit, qu'ils preparent les billets.... On va devoir payer une majoration de 50% de la cotisation pour mon amie...pour un simple asthme . 700 euros la petite croix malencontreusement cochée dans le questionnaire médical. Autant vous dire que je suis

Pour rappel, c'est négociable un crédit!!! Rien ne t'empeches de refuser et de faire jouer la concurrence (via un courtier par exemple).

Maintenant, si tu es pret à payer...

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2006 02:19
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 06-12-2006 à 02:19

Pour rappel, c'est négociable un crédit!!! Rien ne t'empeches de refuser et de faire jouer la concurrence (via un courtier par exemple).

Maintenant, si tu es pret à payer...

Je signe pour avoir les clés dans 8 jours... Le credit est deja signé à la banque, il ne me manquait que l'assurance du credit que j ai souscrit chez un assureur pro (bien moins cher que la banque). Ils savent très bien que je n'ai pas le temps d'aller voir ailleurs pour me faire assurer, d'ou le coup de bambou reçu...
J'imagine même pas comment les grands malades seront assurés, si pour un simple asthme, on recoit 50% de majoration du tarif normal...

Old Post 06-12-2006 08:20
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

bin pour les "grands malades" y'a guere d'autre choix que de mentir. Je connais personnellement quelqu'un qui a eu une tumeur au cerveau, qui a été opéré et qui va bien. Ce genre de merde arrive à des gens jeunes (34 ans dans le cas où je parle et je connais un gamin à qui s'est arrivé à 5 ans), et heureusement pour lui, l'opération s'est bien passé et il a repris une vie tout à fait normale.

Il a une profession libérale et a voulu prendre un crédit pour un local professionel et s'est bien gardé de cocher la case "avez vous déjà eu un cancer/une chimio etc.." sinon il ne l'aurait jamais eu et n'aurai jamais pu s'installer !

il y a aujourd'hui des cancers qui se soignent, des seropositifs qui vivent bien, et même pour ceux dont l'horizon est plus sombre à moyen terme, je ne vois pas pourquoi, bien au contraire, ils n'auraient pas le droit de faire des projets nécessitant un crédit !

Donc, vivement que ce projet de loi soit validé !

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 06-12-2006 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Les grands malades aussi auront droit au crédit

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.013758 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.