Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Coupure du 05/01/2007 entre 7h55 et 17h30

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

On vas bien te devoir un resto un de ces jours
Brzvo toujours pour ce que tu fais

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2007 00:33
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Franchement tu as assuré!

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 06-01-2007 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

ouf !
je pense à envoyer mon billet...

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2007 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Au fait, j'ai oublié de préciser: une reconstruction complète du volume logique est en cours, et cela va prendre la nuit facile (j'ai préféré repasser en RAID 0 plutôt que de tourner en RAID 5 dégradé avec un disque failed...)
Conséquence: le système disque est au taquet (c'est très lourd pour le contrôleur), donc les perfs du forum vont être largement dégradées (mais mieux vaut ça que rien du tout)

L'interruption aura encore été longue ce coup ci (~2h) car la base de données a crashé au reboot et la table des utilisateurs a pris un pet.. Le forum était impraticable "error in the database..." alors j'ai dû dans un premier temps réparer la base de données (ça a pris près de 30mn) puis restaurer la table corrompue à partir d'un full backup de 19h30 (1Go à transférer via le LAN, puis à réinjecter en base une fois les données voulues préparées. Donc le temps de rappatrier le fichier, le restaurer et tout, alors que le RAID est toujours en pleine reconstruction, ça m'a encore obligé à poireauter pour rien... total : 2h.

NB: les heures de dernière connexion de vos profils vont évidemment avoir changées... mais c'est pas bien grave... Demain je resynchroniserai les données de vos comptes (nombre de posts réels en particulier), une fois que le RAID sera reconstruit.

Bonne nuit...

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2007 01:14
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 06-01-2007 à 01:28

Du coup c'histoire à complètement chamboulé mon programme ce soir... Grrr.....

Si elle est jolie, je suis certain que tu trouveras toujours quelqu'un pour te remplacer (mais pas pour dépanner l'ordi

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2007 02:35
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

ha bah
t'as une alerte mail sur ton portable ??

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2007 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

je me disais bien que mon forum adoré était dans le cirage hier...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2007 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Achat du disque Seagate ST373307LW 10K.6 U320 73GB => c'est fait !

La reconstruction n'est toujours pas finie (on en est à 85% environ)

Bon sinon, c'est bon, je viens d'acheter le disque dur (Seagate ST373307LW 10K.6 U320 73GB Drive) sur eBay.

Voici le détail:
Prix d'achat : 83€ (pas mal hein )
Frais de port : 17€ assuré+tracking (il me proposait aussi 8,30€ sans assurance ni suivi, mais j'ai préféré pas prendre de risque)
Cerise : 4€ car je paie par Paypal... il a pas le droit de me demander les frais PayPal normalement mais bon, si je le paie par virement bancaire, ma banque prend 3,50€ (si ça n'a pas augmenté depuis) de frais de transfert, donc l'un dans l'autre....

Bref, Total de 104€ tout compris, et logiquement il l'expédie aujourd'hui (si j'ai bien compris?)...

A suivre !

Old Post 06-01-2007 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

tu n'as pas essayé hfr d'abord ?

http://forum.hardware.fr/hfr/Achats...et_304426_1.htm

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2007 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

@CL: sur ton lien il n'y a pas ce que je cherche... mais si tu trouves encore moins cher que moi, indique le ici, ça m'intéresse
D'expérience, je sais que les français essaient toujorus de vendre 3x ou 4x plus cher que leurs homologues européens un produit identique (j'ai jamais compris pourquoi, mais ça s'est toujours vérifié lol)

Old Post 06-01-2007 11:44
Administrateur

Connecté

Re: Achat du disque Seagate ST373307LW 10K.6 U320 73GB => c'est fait !

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 06-01-2007 à 11:05
La reconstruction n'est toujours pas finie (on en est à 85% environ)

Ayé, c'est fini !! ça aura mis pas loin de 14 heures !
Les perfs devraient être de nouveau optimales à l'heure qu'il est.
A vos posts!!!!

Old Post 06-01-2007 12:35
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Re: Re: Achat du disque Seagate ST373307LW 10K.6 U320 73GB => c'est fait !

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 06-01-2007 à 12:35

A vos posts!!!!

Ok chief!

Vous avez entendu les amis, c'est open flood! Faisons exploser les stats!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2007 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 13

moi, j'avoue, je ne sais pas faire ce qu'il fait...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2007 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Beau boulot.

C'est pour ça que ce matin (vers midi), j'avais encore en "nouveaux messages" tous ceux que j'avais déjà lu hier soir?

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2007 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 06-01-2007 à 12:44
@CL: sur ton lien il n'y a pas ce que je cherche... mais si tu trouves encore moins cher que moi, indique le ici, ça m'intéresse
D'expérience, je sais que les français essaient toujorus de vendre 3x ou 4x plus cher que leurs homologues européens un produit identique (j'ai jamais compris pourquoi, mais ça s'est toujours vérifié lol)

tu veux du spare ? : http://forum.hardware.fr/hfr/Achats...et_316311_1.htm

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2007 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Coupure du 05/01/2007 entre 7h55 et 17h30

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.017137 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.