Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BON PLAN] Une machine nespresso à 18€ au lieu de 150€!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

désolé Shakes mais tu ne peux pas comparer Nespresso et Senseo / Tassimo, ça n'a rien à voir... Nespresso (19 bars de pression) est un système de vrais expressos (perso, j'adore le goût, même s'il est vrai que ça revient beaucoup plus cher qu'un café classique) alors que les autres sont des leurres commerciaux, ils te font passer pour des expressos des simples cafés-filtre (même pas 2bars je crois)...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

+1 fleming !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7527

Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

Visiblement le code de reduction ne marche plus

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

oh zut yanher... désolé

tu as essayé tous les modèles ? insiste, il paraît que c'est capricieux...

@ antoine : j'ai reçu le mail de confirmation de commande des capsules à 20h19 et celui avec mon numéro de membre à 20h53, donc en théorie tu dois l'avoir là...

edit : zut j'arrive pas à imprimer le bon de contre remboursement des 70€ en PDF, je sais pas ce qui se passe... :<<

Edité par fleming le 12-01-2007 à 00:08

Old Post 11-01-2007 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Content que certains aient pu en profiter

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

en tout cas je suis RAVIE de ma Magimix! les cafés sont à tomber comparés à la merde (oups pardon... ) que peut être la senseo à côté... qui ne fait que du café pisseux

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sniper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 107

Participation : 2%

Mais comment on fait pour avoir un n° membre sur le site de Nespresso ???

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 40 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2007 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de Sniper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sniper Ajouter Sniper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

tu passes une commande et tu attends devant ta boîte mail (cf mes posts précédents)

PS : je viens enfin de pouvoir imprimer ce fichu bon de remboursement (j'arrivais pas à charger ce maudit pop-up ! )

Old Post 12-01-2007 00:32
 Sniper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

OK merci fleming, j'ai commandé 50 capsules Nespresso.
Don d'après ta théorie je dois attendre une petite demi-heure pour le n° de membre... chuis pas couché moi

Old Post 12-01-2007 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de Sniper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sniper Ajouter Sniper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

çà y'est : commande des capsules Nespresso à 00:41 et réception par mail du n° membre à 01h25.

Le code sur les 3Suisses fonctionne nickel.

Merci pour l'info

Old Post 12-01-2007 01:39
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Malongo, le prix des dosettes en grandes surface est de 0.30cts à 0.35cts pièces, pas de difference flagrante avec nespresso, maintenant, goute un café avec malongo, senseo ou tassimo et goute un nespresso (ristretto ou arpegio) ça n'a strictement RIEN à voir. Pur quelqu'un qui est un minimum amateur de café, le chois se fait sans hésitation Maintenant, si tu n'es pas amateur n'importe qu'elle machine fait l'affaire.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2007 06:45
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7527

Participation : 1%

Voila après mes déboires d'hier soir j'ai enfin passé commande !
J'ai pris la magimix 100 en Orange, le port est gratuit sur ce modèle si on se fait livrer en relais, ça tombe bien j'en ai un a 50 mètres de chez moi et je pourrai aller la chercher des demain samedi après 12.00
Le bon de réduction est passé sans souci ce matin.
J'ai été commandé mes dosettes sur nespresso et j'attends donc mon numéro de membre avec impatience.

Edit : numéro de membre reçu à 11.00h pile.

Edité par yanher le 12-01-2007 à 11:08

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2007 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Oulah, ca m'interresse, 2 commandes si possible!
---------------------
1ere commande 3 suisses ok (conf. par mail) + commande NESPRESSO ok (2 conf. par mail d'inscription et de commande), me manque le n° de membre.
---------------------
N° de membre ok, reste le formulaire mais j'ai Foxit Reader qui délire, olalalala
---------------------
Obligé de refoutre Acrobat Reader!
---------------------

Bon bah il y a plus qu'a attendre ma commande, prévu le 16/01/07 après 12h au point relais!

Je vais en faire profiter le beau papa, ma soeur, mon frère, ah peut etre l'autre frangin aussi il a son Phillips à 2 balles, un ami et puis, et puis...........................

Merci Soul, j'avais déja eu un téléphone Pillips sans fil grace à Oxmo il y a quelques temps déja, mais la, c'est encore mieux!

Edité par koks le 12-01-2007 à 13:05

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2007 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

hé bien, au moins, j'en aurai fait réagir quelques uns

Merci pour vos précisions. j'avoue que je ne suis pas amateur de café, mais c'est vrai que la seule fois où j'ai gouté un nespresso, c'était bien bon.

@flemming : c'est marqué "16 bars" sur le carton de la machine malongo qu'on utilise au boulot. Pour les autres systèmes à 2 bars, je veux bien te croire...

Et sinon, quelle différence de goût entre le système nespresso, et la machine classique à expresso ? (sans dosette)

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2007 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Bon c'est biuzzard, je veux refaire une seconde commande depuis hier mais impossible d'etre livré au point relais, contrairement a ma première commande, résultat, 10/20j pour la commande ce sera trop juste, je comprends pas pourquoi il m'est impossible de refaire une seconde commande avec un autre n° client?

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2007 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BON PLAN] Une machine nespresso à 18€ au lieu de 150€!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.017543 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.