Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [LES EXPERTS] Deux poids, deux mesures ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Le plus marrant de toute cette histoire c'est que ma femme s'est réveillée alors que le type était déja bien imobilisé au sol. Elle est sortie de la chambre en se demandant ce qui se passait. Je lui ai dit d'appeler la police, j'étais à poil, le cul à l'air sur le type, et que la première patrouille de police arrivée était mixte: ma femme a encore du leur demander d'attendre avant de rentrer dans l'appartement.

Ils ont quand même un de ces métiers, ce jour là, ils n'ont pas vu ce qu'il y a de plus beau en moi

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2007 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

PARIS (AFP) - Le fils du couple Hollande-Royal, en 2003, s'est aussi fait voler son scooter, comme le fils de Nicolas Sarkozy, mais dans son cas ni l'engin, ni les voleurs n'ont été retrouvés malgré les investigations de la PJ et des recherches ADN, a-t-on appris vendredi de source policière.

Le 11 novembre 2003 au soir, Thomas Hollande, alors âgé de 17 ans, avait été pris à partie par une dizaine de jeunes dans le XIe arrondissement de Paris alors que, sortant de chez un ami, il remontait sur son scooter. Bousculé par ses agresseurs il s'était fait dérober son cyclomoteur, comme l'indique le Parisien qui révèle l'affaire vendredi.

Son père, François Hollande, avait alors déposé plainte au commissariat de l'arrondissement mais l'enquête avait été confiée à la 2e division de police judiciaire (2e DPJ).

Une dizaine de photos de malfaiteurs avaient été présentées à la victime qui avait cru reconnaître l'un de ses agresseurs, des tests ADN avaient été pratiqués, mais l'auteur ne sera pas formellement identifié par l'adolescent lors d'une présentation de suspects derrière un glace sans tain.

Finalement l'affaire a été classée sans suite et le deux roues n'a jamais été retrouvé, a-t-on précisé de source policière.

c'est marrant pas de trace de ça sur oxmo ........ oxmo trop a gauche pour etre impartial ?

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2007 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

j allais le poster ..merci de faire valoir l egalité des traitements

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2007 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je l'ai meme mis en double

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2007 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par ludovike, le 09-02-2007 à 16:51
je l'ai meme mis en double

j'ai vu !! bien remontée cette info !!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2007 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par ludovike, le 09-02-2007 à 16:49
c'est marrant pas de trace de ça sur oxmo ........ oxmo trop a gauche pour etre impartial ?

et ludo trop à droite pour mal se renseigner sur l'info, dans le cas hollande, il y a eu agression physique sur personnalité, que ce soit le fils à hollande ou à Bezu , la recherche d'ADN est habituel, ce n'est pas un cas isolé.
dans le cas Sarko, la recherche d'ADN pour un scooter volé, même pour une personnalité, ç'est une première (de ce que j'ai entendu sur france info)

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2007 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 09-02-2007 à 17:58
dans le cas Sarko, la recherche d'ADN pour un scooter volé, même pour une personnalité, ç'est une première (de ce que j'ai entendu sur france info)

[DEJA VU]

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2007 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

il poste 2 fois, je répond donc 2 fois, c'est normal non ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 09-02-2007 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:

Moi,j'ai entendu le contraire sur RMC ce matin.
D'aprés un responsable de la police (lequel ,),ils font cela avec certaines personnalités même non politique pour verifier si il ne s'agit pas d'une attaque indirecte sur la dite personnalité.
Peut-être une façon d'expliquer pour sauver la face,je ne sais pas.
Mais ça parait pas idiot non plus.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2007 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

et bien tu vois Jeff, sur France info, le responsable de la police interviewé a déclare que la recherche d'ADN n'a lieu que si il y a agression "pour verifier si il ne s'agit pas d'une attaque indirecte sur la dite personnalité".

ce qui parait beaucoup plus logique

Best of

Old Post 09-02-2007 18:13
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

De toute façon,ils peuvent nous raconter ce qu'ils veulent.
C'est pratiquement inverifiable.
Je crois qu'ils n'ont même pas retrouvé le scooter pour Hollande .
Il devrait faire appel aux expert d'ami ami

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2007 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 09-02-2007 à 17:58

Bah arrête d'écouter France Info

Citation:
- Une fois le scooter du fils de Nicolas Sarkozy retrouvé, la police a effectué des tests ADN, c’est un privilège.

Polémique là aussi totalement ridicule. Comme l’a montré Christophe Cornevin, dans un article du Figaro du 1er février, il s’agissait d’une « Enquête ordinaire pour un scooter pas ordinaire », insistant sur le fait que « le scooter a été retrouvé après une enquête des plus classiques», « banale, comme les forces de l'ordre en traitent chaque jour des dizaines ».

S’apercevant que son scooter avait été volé, le fils de Nicolas Sarkozy porte plainte. Quelques jours plus tard, des fonctionnaires de police retrouvent un scooter abandonné dans une cave.

En passant l'immatriculation du deux-roues au fichier, ils apprennent alors le nom du propriétaire. Lors d'une classique enquête de voisinage, ils recueillent le témoignage de riverains ayant vu trois jeunes, âgés de 17 à 19 ans, circuler sur le scooter. Deux étaient déjà connus pour vols.

Interpellés et placés en garde à vue le jour même, les suspects ont d'abord nié les faits. « Lorsque des témoins désignent des auteurs présumés, nous procédons à des relevés d'empreintes et d'ADN pour les confondre matériellement comme cela a été le cas dans cette affaire », explique un commissaire. Dès le 31 mai 2005, une note policière interne estimait « indispensable de systématiser le transport sur les lieux de la police technique pour les cambriolages, vols à la roulotte ou encore véhicules volés retrouvés ».

La montée en puissance des comparaisons ADN, même pour de simples délits, s'est traduite sur le terrain : l'année dernière, 29 852 tests génétiques ont été effectués ! 85 167 deux-roues motorisés ont été dérobés et 6 909 d'entre eux récupérés.

Sans commentaires donc ! Un syndicat policier a ainsi dénoncé ceux qui ont cherché à « jeter l'opprobre sur la police en la faisant passer pour une force publique non pas au service de tous mais plutôt au service particulier de quelqu'un ».

source

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2007 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [LES EXPERTS] Deux poids, deux mesures ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.028058 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.