|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
Re: Le piercing, vous en pensez quoi?
Citation: Message écrit par polkaïna, le 04-02-2007 à 19:29
Une idée me trotte dans la tête depuis quelques temps : celle de me faire piercer le nombril.
Si je trouve ça hyper sexy, j'ai tout de même peur de le regretter par la suite : de tomber sur un mec qui me fait ça n'importe comment, d'avoir mal, de faire des infections, peur aussi du caractère définitif du trou dans le corps (à moins que cela ne se rebouche)... questions somme toute habituelles en fait!
Quid du prix pour un travail bien fait et du temps de cicatrisation?
Bref, j'aurais besoin de conseil et éventuellement de quelques bonnes adresses dans la région parisienne...
N'hésitez pas à donner votre point de vue sur la question : z'aimez? Z'aimez pas? |
Au début j'aimais bien... et maintenant, je trouve tellement plus joli un beau ventre plat et un joli petit nombril qu'un piercing en plein milieu... phénomène de mode, certes mais esthétiquement, c'est plus joli sans. Au pire, c'est plus joli sur une grande ado que sur une nana de 30 berges...
Pareil pour les tétons... Le seul piercing qui va encore, c'est celui des oreilles...
Myg, réfractaire au piercing, a priori et finalement définitivement.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|