|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
là là
Ben mince... Je viens de découvrir ce topic et je peux dire que j'ai mis le temps pour arriver ici... C'est pas le topic ou les gens postent 3 mots, alors il faut le temps de lire !
Je dirait que'une chose :
Félicitations !!! Bienvenue au club... si t'as des questions, n'hésite pas, je suis devenu un pro...
Sinon, pour ton histoire, je dirais que l'assistanat (ou les aides, comme chacun veut appeler ça) représente l'évolution d'une société. Il suffit de regarder ce qu'il y avait avant (moyen âge, renaissance etc) pour ce rendre compte que les quelques fainéants qui existent ne doivent pas compromettre la mise en place de mesures d'aide plus favorables aux citoyens afin de rendre leur quotidien plus confortable.
Et si aujourd'hui on peut faire la fine bouche sur le job que l'on prend, c'est tant mieux ! Pourquoi se facher... De toute façon, rien n'est éternel et quand on reviendra à une période de chômage intense, il ne faut pas croire que les entreprises ne feront pas aussi la fine bouche. De toute façon, c'est déjà un peu le cas... C'est un problème économique simple d'équilibre entre l'offre et la demande...
Personnellement, si je peux choisir, entre deux boulots intéressants, d'avoir celui qui me fatiguera le moins et qui me payera le plus, je dis oui ! Il y a des personnes qui sont prêtes à beaucoup de concessions pour un travail ; c'est le cas de personnes qui, par exemple, font plusieurs heures de trajet aller / retour tous les jours pour aller au boulot. Et bien moi, c'est le genre de chose que je préfère éviter... Je préfère passer ce temps à bosser.
Il faut voir le cas de chaque personne au cas par cas. Pour faire une comparaison, c'est comme ce que j'ai pu lire sur le forum, une fois : on critiquait les types qui, dès qu'ils avaient un fichier complet, le retiraient du dossier de partage. Puis certaines personnes ont donné des explications sur le pourquoi on pourrait faire ce genre de chose... Et tout d'un coup, parce que l'on a eu une explication logique sous un autre point de vue, on a une autre idée sur la question... Je crois que là, c'est pareil 
Aller, vive les nouveaux parents !
Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|