Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Je souhaiterais que vous soyez nombreux à réagir

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Félicitations pour la première partie

No comment, pour la seconde. Perso, je suis au chômdu sans le toucher, puisque sous contrat vacataire et sans missions...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jujuuuuu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1379

Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

tout d'abord felicitation , tu as deja un nom en tête ou pas sinon je te propose oxmo . t'en pense quoi?
Pour le reste je t'approuve entierement et je trouve que il y a de plus en plus de feignant qui veulent le beurre l'argent du beurre et le c*l de la cremiere en prime (dans ce contexte la je dirais plutot "un max de pognon a la fin du mois","un boulot hyper penard ou je pourrai glander tout le temps" et en prime "un boulot qui me permet de faire la grasse matinee sans retenue de salaire"

Temps en ligne : 9 Heures, 31 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de jujuuuuu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jujuuuuu Ajouter jujuuuuu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

euuuh, ben oui quoi je me suis emporter, et devant tout le monde je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cet acte qui me chagrine.

Maintenant c'est vrais que depuis le nuit des temps les hommes ont des discussion enflammer, et c'est tant mieux comme ca. Si personne ne s'emporter pour un sujet qui le passionne, la vie serait bien monotone.

Il est parfois dur d'admettre que d'autre personne ont des avis radicalement oppose au votre, chacun etant bien entendu parfaitement sur d'avoir absolument raison. Mais par moment admettez tous que cela fait du bien de relacher la pression et de "peter un peu les plombs"

Comprenez que le cas que je vous ai exposez me tient à coeur car je voit le moment ou mon epouse devra tirer un mois supplementaire à cause de cette situation et il est clair que pour la bonne sante des 2 etres qui me sont le plus cher au monde, c'est pas ce qu'ont peut appeler la panacée.

Reprenons donc ce topic dans de meilleur disposition.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Cazimir champion du monde de la tolérance !!!

On s'est compris, tous, c'est l'essentiel il me semble.

au futur baby !!! ( oui : sur le ventre ça se fait, oui mossieuh !! )

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Bien belles paroles cazimir, mais quel le sujet est brulant :feu: :feu: :feu: :feu:

Le point de vue de chacun était bien intéressant et un peu moins langue de bois que ce que l'on peut entendre à la télévision (toutes les télévisions) ou lire dans les journaux.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

C'est ça : la liberté d'expression !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1010

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

poichus c'est pas grave si tu regardes TF1

caz réaction exemplaire, je vais essayer de faire ca bien aussi
[mode confession]bon d'abord moi aussi je me suis un peu emporté et je crois meme que j'ai fait ce qu'on pourrait appeler de la provoc' je le regrette et en plus je n'ai meme pas réalisé que le sujet te tenait à coeur la aussi je regrette [/mode]

see ya !!

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

j'pensais pas à TF1, j'pensais à une chaine encore plus à droite LCI

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1010

Sujets Lancés : 36

quoi encore plus à droite que TF1 est-ce possible??? en tout cas heureusement que je n'ai jamais regardé...

see ya !! qui connait meme po LCI

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 77

salut,

impossible de faire des copier coller pour discuter de quoi que ce soit... comme on arrive en bout de post avec du LCI a la droite de Dieu ca simplifie pas l'exercice.

Effectivement il me parait inutile de generaliser apres l'exposé d'une situation particuliere, mieux vaut achever son discours par des interogations. Un qu'en pensez-vous aurait été plus commode. Quoique je n'en pense rien.

J'avais prevu l'exposition d'un autre cas particulier en opposition avec le premier: c'etait mon cas. Et puis non... ma situation est deja exposée par pakun: "Pakun, dinausore, looser et .... fonctionnaire heureux de parasiter tout l'argent que gagne péniblement Cazimir ....." a part que dinosaure je vois pas, pour le reste tout y est... aucun scrupul avec ca! Apres de courts calculs avec mon amie: nous avons pris la decision de me faire cesser toutes activités salariées et de monnayer cet arret de poste dans la fonction publique ou j'avais un role de toute facon insignifiant, qui ne pouvait que favoriser mon desir d'en finir. Je profite d'un systeme qui me garantit mon choix de vie actuelle: je peux en prendre pour 2 ans et j'en ferai moins! Je me doute bien que d'autres en abuseront: mais nous sommes dans un société du gâchis, alors... un peu + un peu - . Je connais quelqu'un qui n'aime que lire et lire encore... Que voulez-vous qu'il travaille? Au prise avec un monde pour le moins inegalitaire, ce serait enfoncer le clou que de le forcer à trouver, au pire un job, au mieux un travail dans lequel il puisse accomplir son activitée favorite. Sa decision est prise: il preferait "s'abstenir de tous changements".

sur ce, je ne crois pas avoir eclairé quoique ce soit, juste equilibré la balance...

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 01:39
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

là là

Ben mince... Je viens de découvrir ce topic et je peux dire que j'ai mis le temps pour arriver ici... C'est pas le topic ou les gens postent 3 mots, alors il faut le temps de lire !

Je dirait que'une chose :

Félicitations !!! Bienvenue au club... si t'as des questions, n'hésite pas, je suis devenu un pro...

Sinon, pour ton histoire, je dirais que l'assistanat (ou les aides, comme chacun veut appeler ça) représente l'évolution d'une société. Il suffit de regarder ce qu'il y avait avant (moyen âge, renaissance etc) pour ce rendre compte que les quelques fainéants qui existent ne doivent pas compromettre la mise en place de mesures d'aide plus favorables aux citoyens afin de rendre leur quotidien plus confortable.

Et si aujourd'hui on peut faire la fine bouche sur le job que l'on prend, c'est tant mieux ! Pourquoi se facher... De toute façon, rien n'est éternel et quand on reviendra à une période de chômage intense, il ne faut pas croire que les entreprises ne feront pas aussi la fine bouche. De toute façon, c'est déjà un peu le cas... C'est un problème économique simple d'équilibre entre l'offre et la demande...

Personnellement, si je peux choisir, entre deux boulots intéressants, d'avoir celui qui me fatiguera le moins et qui me payera le plus, je dis oui ! Il y a des personnes qui sont prêtes à beaucoup de concessions pour un travail ; c'est le cas de personnes qui, par exemple, font plusieurs heures de trajet aller / retour tous les jours pour aller au boulot. Et bien moi, c'est le genre de chose que je préfère éviter... Je préfère passer ce temps à bosser.

Il faut voir le cas de chaque personne au cas par cas. Pour faire une comparaison, c'est comme ce que j'ai pu lire sur le forum, une fois : on critiquait les types qui, dès qu'ils avaient un fichier complet, le retiraient du dossier de partage. Puis certaines personnes ont donné des explications sur le pourquoi on pourrait faire ce genre de chose... Et tout d'un coup, parce que l'on a eu une explication logique sous un autre point de vue, on a une autre idée sur la question... Je crois que là, c'est pareil

Aller, vive les nouveaux parents !
Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 04:16
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Citation:
Message provenant de datura
salut,

impossible de faire des copier coller pour discuter de quoi que ce soit... comme on arrive en bout de post avec du LCI a la droite de Dieu ca simplifie pas l'exercice.

Effectivement il me parait inutile de generaliser apres l'exposé d'une situation particuliere, mieux vaut achever son discours par des interogations. Un qu'en pensez-vous aurait été plus commode. Quoique je n'en pense rien.

J'avais prevu l'exposition d'un autre cas particulier en opposition avec le premier: c'etait mon cas. Et puis non... ma situation est deja exposée par pakun: "Pakun, dinausore, looser et .... fonctionnaire heureux de parasiter tout l'argent que gagne péniblement Cazimir ....." a part que dinosaure je vois pas, pour le reste tout y est... aucun scrupul avec ca! Apres de courts calculs avec mon amie: nous avons pris la decision de me faire cesser toutes activités salariées et de monnayer cet arret de poste dans la fonction publique ou j'avais un role de toute facon insignifiant, qui ne pouvait que favoriser mon desir d'en finir. Je profite d'un systeme qui me garantit mon choix de vie actuelle: je peux en prendre pour 2 ans et j'en ferai moins! Je me doute bien que d'autres en abuseront: mais nous sommes dans un société du gâchis, alors... un peu + un peu - . Je connais quelqu'un qui n'aime que lire et lire encore... Que voulez-vous qu'il travaille? Au prise avec un monde pour le moins inegalitaire, ce serait enfoncer le clou que de le forcer à trouver, au pire un job, au mieux un travail dans lequel il puisse accomplir son activitée favorite. Sa decision est prise: il preferait "s'abstenir de tous changements".

sur ce, je ne crois pas avoir eclairé quoique ce soit, juste equilibré la balance...

Pour calmer le jeu, je ne ferais plus de commentaire sur le sujet.

Je demande donc à Mr MODO de fermer ce topic qui est voué à partie en c*****e de toute façon.

Au fait Grande nouvelle, hier soir j'ai apris que c'etait une petite fille

Si eventuellement des personne sont interresser par le boulot (sud-ouest de la France), vous pouvez toujours me contacter par PM, mais ca devient carrement urgentissime.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Topic fermé à la demande de l'initiateur

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Je souhaiterais que vous soyez nombreux à réagir

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.014431 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.