|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Citation: Message provenant de Mac-Leod
Non j'insinues rien dutout moi... C'est écrit NOIR SUR BEIGE ! Où tu vois une insinuation
Sinon, tes autres fantasmes, c'est pour quand ???
Mac-Leod |
Decidement tu n'as vraiment rien compris à ma démarche .... 
Bon vous savez quoi ???? Ce topic sur cette pourriture qui est arrivée à des gamins, moi ça me fait gerber ...
Mais bordel vous attendiez quoi comme reponse ??? Que quelqu'un dise:"Ouais, bravo, fo les tuer ces types, y meritent pas le nom d'être humain, etc ...."
Mais ça c'est une évidence !!! Pourquoi le crier ???? Pour se sentir plus proches des gents "normaux" ???
Ben je trouve ça creux, stupide, inepte ... C'est mon droit de penser ça comme c'est votre droit de penser l'inverse.
Mais Mac, de grâce, ne me fais pas de remarques désobligeantes lorsque mon but est justement de masquer le côté horrible de cette conversation. JE ME FOUS COMPLETEMENT d'être hors-sujet, pourvu que les quelques phrases que je place m'éloigne de l'horreur presente. Merci.
Quand à mes autres phantasmes, j'ai trouvé un autre forum où les exposer, oki ???
Edité par darryl le 20-07-2002 à 11:20
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne
|