Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ca y'est je suis papa !!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Félicitations

bienvenue au monde à la petite puce.

Bon courage pour les nuits des prochaines semaines.

Et surtout profitez au maximum des ces précieux instants car le temps passe très vite et on ne voit pas les mois passés

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2007 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

Re: Ca y'est je suis papa !!!!!!

Citation:
Message écrit par yanher, le 10-03-2007 à 10:58
Coucou moi c'est Zélie !
Je suis né Mercredi 7 mars 2007 à 5h44, je pése 3kg240 et mesure 48 cm.
Maman à pas mal souffert pour me sortir car elle à pas pu avoir de péridurale tellement j'ai tout fait pour sortir rapidement !
Heureusement depuis mercredi maman s'est refaite la cerise et est en parfaite forme.
Papa quand à lui visiblement c'était le plus beau jour de sa vie et n'a pu retenir ses larmes ! Quelle grosse madeleine ce papa
Quand à moi je vais bien et je vais surement sortir lundi puisque tout se passe bien.
Il sera alors temps pour papa d'essayer de me faire aimer le foot et surtout ses Sang et Or comme il dit , pas ché dogues Lillois hein ché sang et or de Lens m'fille , cha n'a rin à vire ch'est pas pareil ... et le voila parti dans des pseudos délire que j'ai bien du mal à comprendre
Pas gagné pour lui, suis une fille moi et son foot m'en fouterai surement mais il à l'air tellement gentil mon papa que j'irai au stade avec lui pour lui faire plaisir, je compterai les oiseaux comme Maman le fait quand elle va avec, ça fera passer le temps elle m'a déja dit mamam !

PAPA à son plus grand désespoir ----->

Là c'est moi quelques heures après ma naissance :

...

..

.

nan mais serieux ...

Il a pas dit ca l'bébé ?

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2007 02:11
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2007 04:26
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Bon moisiversaire Zélie!

Comment se porte toute la petite famille yanher?

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

heuuu... j'ai dû louper un épisode elle est née le 10 mars la ptite et on est le 07 octobre et non le 10...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Tu l'as loupé oui!

Citation:
Message écrit par yanher, le 10-03-2007 à 09:58
Coucou moi c'est Zélie !
Je suis né Mercredi 7 mars 2007 à 5h44, je pése 3kg240 et mesure 48 cm.

J'en profite pour ne pas revenir les mains vides!

Allez yanher, au rapport! Comment se sont passés ses sept derniers mois?

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ah ben mieux vaut tard je jamais!

le papa doit être débordé!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ca y'est je suis papa !!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.020273 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.