Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] L' iPhone d'Apple

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par Bariton, le 06-12-2007 à 11:36
le prix US est toujours hors-taxe

pas que c'est in, tendance, classe...

c'est marrant le prix HT tombe pile à 399...c'est fort....

entre prendre 1 kg de patate à 10 euros et 3 kg de patate à 10 euros
prendrons nous le kilo à 10 euros parce que le packaging est beau ?

faut pas se laisser avoir comme ça...

l'archos fait tout ce que fait le touch et plus encore et il est classe, tendance, in...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2007 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 16-10-2007 à 13:45
Quelqu'un sait si l'on trouve en détaxe des Touch à Roissy ?

je réponds un peu tard : non pas encore de touch, du moins pas en novembre la dernière fois que je suis passé, ils avaient les nouveaux nano et les nouveaux classic (m'en suis pris un d'ailleurs en 80 Go).
je pourrai te confirmer ça avant noël je repars mercredi.

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 10-12-2007 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Leçon de marketing.
Comment vendre 100000 machines très rapidement et pouvoir communiquer sur des chiffres exceptionnels de vente.

100000 : le nombre de salariés Orange.
La machine : iPhone.
Le procédé : l'appareil à 299 € + tarif préférentiel à l'abonnement.

Citation:
il faudra aussi m'expliquer pour le touch.. :

300 euros pour le touch 8 Go (je crois)
300 euros pour le archos 30 GO + wifi

pourquoi acheter le touch ?

Des éléments de réponse sont là :
http://www.servimg.com/image_previe...i=77&u=11245154
http://www.servimg.com/image_previe...i=78&u=11245154

Tout le mal français : on ne sait pas vendre ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-12-2007 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par Ouich, le 10-12-2007 à 13:50
je réponds un peu tard : non pas encore de touch, du moins pas en novembre la dernière fois que je suis passé, ils avaient les nouveaux nano et les nouveaux classic (m'en suis pris un d'ailleurs en 80 Go).
je pourrai te confirmer ça avant noël je repars mercredi.

merci.
par contre je connais un ami qui a pris son iTouch en détaxe à Orly, il y a 1 mois au moins.
De toute façon, je vais me le prendre à NYC, ça me reviendra à environ 270€ pour le 16Go, au lieu de 400

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2007 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Benmars, le 10-12-2007 à 15:10
Leçon de marketing.
Comment vendre 100000 machines très rapidement et pouvoir communiquer sur des chiffres exceptionnels de vente.

100000 : le nombre de salariés Orange.
La machine : iPhone.
Le procédé : l'appareil à 299 € + tarif préférentiel à l'abonnement.

Des éléments de réponse sont là :
http://www.servimg.com/image_previe...i=77&u=11245154
http://www.servimg.com/image_previe...i=78&u=11245154

Tout le mal français : on ne sait pas vendre ...

Bah, c'est assez simple :
Entre un produit hyper ergonomique, très design, et un produit plus complet mais moins sympa à utiliser et pas beau, j'ai choisi.
Fini l'époque où je voulais l'appareil qui fasse tout à la fois et dont je me servais que de 20% des ressources après quelques temps.
Je veux un produit simple, qui fasse la chose pour laquelle je l'ai acheté, et bien.

Old Post 15-12-2007 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Je me suis payé le Touch pour Noël, pourquoi ? Plus sympa, mieux foutu et SURTOUT, je ne suis pas obligé de m'acheter une tonne d'extension payante pour avoir les mêmes fonctions entre un Touch et un Archos, de plus, la mise en place du DSK pour fin février laisse entrevoir une infinité de possibilités pour l'utilisation du touch .

Un mois que je l'utilise, gestion des musiques, calendrier, contacts, Web apps, Wifi : parfait, rien à dire, j'en suis trés content

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2008 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

Exact : ton utilisation correspond à ce pour quoi il est fait : musique + web, très compacte, interface très fonctionnelle En ce sens : bravo pour ce choix, tu as choisis une bonne machine.

Tu ne l'utilises pas pour ce pourquoi le marketing voudrait nous faire croire qu'il est fait : photo (transfert très lent via itune, réencodage et réduction des photos lors du transfert ...) et video (2 codecs reconnus, réncodage obligatoire , mémoire relativement petite ...).

Il s'agit d'un baladeur mp3 et non d'un pmp, la catégorie n'est donc pas la même.

Je suis un gros consommateur de video (divx, xvid, les .ts directement issus de ma freebox, mpg, les dvds directement transférés, mov, etc ...) et de musiques (l'encodage de tous mes cd audios originaux dépasse les 30 Go, d'où une limite de 16 Go trop faible), besoin d'un usb host pour vider mon appareil photo et/ou bénéficier d'un disque dur externe, raisons pour laquelle j'ai dû me tourner vers l'Archos, ayant besoin de tout ce que le touch ne fait pas. Chacun son cahier des charges.

Bref, deux marques qui proposent deux bonnes machines. Seulement dommage que les commerciaux de l'une essaient de faire passer leur machine pour ce qu'elle n'est pas.

p.s : 2 des extensions payantes (tu n'es pas obligé d'acheter les 2), apportent ce que le touch n'a pas (codecs), qui, j'espère seront rapidement développées à la sortie du DSK (et n'apporteront pas tout : l'usb host, le tranfert direct de photos sans réencodage ...).

Test gmmp3 : Très bonne note de 4 sur 5 dans la catégorie baladeur mp3

Citation:
Conclusion

Il faut être clair, l’iPod touch n’est pas le PMP d’Apple que tout le monde attendait. C’est un baladeur MP3 avec un grand écran superbe et une ergonomie fabuleuse. Mais si vraiment vous cherchez un appareil capable de lire n’importe quel format vidéo, c’est un PMP qu’il vous faut et c’est chez Archos (par exemple) qu’il faut aller voir !

L’iPod touch est beau, facile d’utilisation, avec une bonne qualité sonore, une interface surprenante, qui met certains concurrents bien loin derrière. Cependant, pour le prix (409 euros la version 16Go), on s’attendait à mieux. Les fonctionnalités restent limitées (pas de tuner FM, bridage de la sortie vidéo, pas de client mail, impossible de s’en servir à l’aveugle…), la compatibilité audio/vidéo pas exceptionnelle et surtout pas de mode disque dur avec obligation de passer par iTunes.

Comme vous avez pu le constater tout au long de ce test, l’iPod touch n’est pas un mauvais baladeur, il est même plutôt agréable, mais ce n’est pas le meilleur. Je dirai que ce dernier s’adresse, pour le moment, à un certain public qui souhaite posséder le dernier cri high-tech à la mode. En attendant une hypothétique baisse de prix ou une amélioration des fonctionnalités ou encore l’intégration des applications tierces officielles, réfléchissez-y à deux fois avant votre achat et regardez attentivement ce que fait la concurrence, car c’est peut-être moins « user friendly » mais parfois beaucoup mieux.

Points positifs:

Grand écran tactile
Wifi
Design / Interface / Ergonomie
Autonomie
Gapless
Installation d’applications tierces, mais pour le moment via un hack

Points négatifs:

Compatibilité audio
Tout tactile, impossible de s’en servir à l’aveugle
Pas de tuner FM
iTunes obligatoire
Pas reconnu comme disque dur
Prix

http://www.generationmp3.com/labote...pple-ipod-touch

et comparaison photo et video 605 vs iTouch pour démontrer que 2 bonnes machines ne sont pas faites pour le même emploi et ue tout n'est pas rose derrière le verni du design :
iPod Touch vs Archos 605, la revanche : les dessous d’un design...
http://www.archoslounge.net/iPod-To...hos-605-la.html
Citation:
Conclusion
Si le maniement d’un iPod Touch est une réelle expérience en soi, son achat pour une utilisation multimedia est à relativiser. Moins sur la gestion des images, fortement limitée mais néanmoins très agréable, que sur la gestion des vidéos qui frôle le ridicule.

Reste les fonctions audio et internet que je n’ai pas abordé au sein de ce dossier. Peut-être un jour dans un prochain article... ;-)

Au final, ce produit montre bien qu’Apple n’a pas souhaité rentrer de plain-pied dans le monde du PMP. A moins qu’ils envisagent d’imposer à terme le codec H.264 comme format par défaut dans tous les ordinateurs... Le pire, c’est qu’avec leur puissance marketing, ils seraient capables de réussir !

Certains disent que le couple parfait serait iphone + 605 pour balayer toutes les utilisations, mais là, on arrive au prix du dernier Cowon hors de prix.

EDIT : désolé, je me rends compte u'on ne parle plus iphone depuis un moment, désolé.

Edité par Benmars le 02-02-2008 à 20:08

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-02-2008 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

iPhone 2.0 with 3G debuts in May

Citation:
A Bank of America analyst is predicting that the 3G iPhone will be a reality by the summer, according to reports. In a research note issued last Friday, B of A’s Scott Craig said that he is also forecasting that Apple will produce as many as 8 million of the 3G iPhones in the third quarter. Apple’s current iPhone model operates on AT&T’s 2.5G network, and many analysts have speculated that a faster version was in the works for this year. “Our latest channel checks point to a significant production build of a 3G iPhone beginning in the month of June after an initial small build in May,” Craig said, according to Reuters. That small build predicts will be about 3 million 3G iPhones, to be followed by the 8 million later in the year.

Analysts have speculated that Apple would bring the faster iPhone to market around the time of its World Wide Developer Conference, scheduled for June 9 ” 13, in San Francisco. Updated iPhone software, v 2.0, which brings new features and compatibility with Microsoft’s Exchange email platform, is expected in June, along with the final version of its software development kit (SDK). Apple released the second beta of the SDK last week. In its most recent earnings call with analysts, Apple said it expects to sell 10 million iPhones in 2008, which some analysts speculated was an optimistic number.

Source: CNN, CRN

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2008 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Donc, pas de refonte extérieure apparemment...remarque, ça sera difficile de faire mieux niveau design et ergonomie de navigation.

Old Post 31-03-2008 21:15
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Aura-t-on bientôt la possibilité de choisir son protocole de communication lors de l'achat d'un iPhone ? Ken Dulaney, l'un des analystes du cabinet Gartner, a annoncé qu'Apple aurait passé commande de 10 millions d'iPhone intégrant une puce 3G. Option que ne souhaitait pas Steve Jobs lors du lancement de la première version, la 3G étant trop gourmande en énergie. Seulement voilà, il semblerait que l'un des freins à l'achat sur le marché européen reviendrait au manque de cette norme.

Le Edge résisterait

Toujours selon la même source, Apple n'abandonnerait pas pour autant le Edge puisque 10 millions d'unités en Edge auraient été également commandées.

De l'OLED pour une consommation d'énergie moindre

Trouvera-t-on des écrans OLED en place et lieu des LCD ? C'est probable. Ainsi, outre l'économie d'énergie avec un tel écran, l'iPhone pourrait gagner en finesse. C'est en tout cas ce qu'avance Ken Dulaney dans son interview au iPod Observer.

Quand ?

Normalement, la sortie de la seconde génération d'iPhone est attendue pour l'été.

source : http://www.lesnumeriques.com/news_id-4732.html (28.03.08)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2008 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Le 3G+ sera intégré quand le 4G sera bien implanté ?

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2008 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

actuellement présentation en live de la V2

http://live.generationmp3.com/

Toutes les nouveautés étaient déjà annoncées.

Old Post 09-06-2008 20:50
Guru

Déconnecté

L'iPhone 3G sera lancé dans 70 pays, le 11 juillet.
Le modèle 8Go est à 199$, le 16Go à $299.

Merde, ils ont fait un effort sur les prix, ça me tenterait presque de lâcher mon touch et de prendre un 16Go.

Old Post 09-06-2008 20:54
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

300$ ? On va encore l'avoir dans les 400€ celui là ...

J'attends de voir des test pour voir si c'est enfin un téléphone qui vaut le coup (qui fait tout ce que les concurrents font) pour peut être éventuellement penser à changer mon N95.

(petite remarque, le nouvel iPhone est comparé, pour la 3G au N95 normal. Ils auraient pu être crédibles en le faisant avec le N95 8GO, et tenter une comparaison 3G+ )

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2008 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

ohhh ya le GPS, je vais craquer je crois...

Edité par Bariton le 09-06-2008 à 21:41

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2008 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] L' iPhone d'Apple

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.036350 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.