Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Carte graphique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Ce sujet est intéressant, je vais surement changer de carte dans les 2-3 mois qui viennent.

Pour moi, une carte doit au moins durer 2 ans avant qu'on ne soit obligé de la changer.
La 8600GTS satisfait à ce critére?
Et la 8800GT?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2007 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

comme j'ai pas 250€ à mettre dans une 8800gt, je viens à l'instant de commander sur cd discount une sapphire hd3850 256Mo DDR3 pour 138.00€ fdpin (code "noelreussi" = 8.00€ de réduc).
rapport qualité prix, je pense que c'est pas mauvais non plus !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-12-2007 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ouais, mais les jeux évoluent assez rapidement, et je pense qu'il vaut mieux prendre de l'avance à chaque fois pour ne pas se retrouver à l'écart trop vite...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2007 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Vu que des posts ont sautés, je vais répondre à la question que heros n'a pas encore posée

Citation:
Sam Glassenberg, chef produit chez Microsoft, a précisé lors du SIGGRAPH que les cartes graphiques actuelles qui supportent DirectX 10, les GeForce 8800, 8600, 8400 et autres Radeon HD 2900, 2600 et 2400, seront compatibles avec DirectX 10.1. Cependant, elles ne prendront pas en charge les nouvelles fonctionnalités apportées par cette nouvelle mouture de DirectX, pour cela il faudra disposer d'un processeur graphique conçu pour DirectX 10.1...

Old Post 16-12-2007 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Et elles sont déjà sorties, ces cartes qui ont un processeur conçu pour directX10.1?

Old Post 16-12-2007 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Seules de très rares CG actuelles sont concues pour DirectX 10.1 (Radeon HD 3800, etc..), mais cela n'empêche pas les autres d'être quand mêmes compatibles sans utiliser les améliorations apportées par l'évolution de l'API.

Old Post 16-12-2007 13:20
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 16-12-2007 à 10:50
Vu que des posts ont sautés, je vais répondre à la question que heros n'a pas encore posée
je vais moi aussi sauter les questions qu'on s'est posées hier et auxquelles on s'était répondu pour aller à l'essentiel, la cg que j'ai acheté hier pour pas cher (138€ fdpin la radeon hd3850) est bien prévue directx 10.1, et ne sera pas obsolète dans 6 mois.
la différence avec la hd3870 ou la 8800gt, c'est juste un peu moins de fps, et ça me va.

PS ah oui, hier j'avais dit aussi qu'il n'y avait pas que la cg qui entrait en ligne de compte au niveau perfs, mais que le proc et la ram faisaient beaucoup aussi.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 16-12-2007 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 16-12-2007 à 14:17
je vais moi aussi sauter les questions qu'on s'est posées hier et auxquelles on s'était répondu pour aller à l'essentiel, la cg que j'ai acheté hier pour pas cher (138€ fdpin la radeon hd3850) est bien prévue directx 10.1, et ne sera pas obsolète dans 6 mois.
la différence avec la hd3870 ou la 8800gt, c'est juste un peu moins de fps, et ça me va.

PS ah oui, hier j'avais dit aussi qu'il n'y avait pas que la cg qui entrait en ligne de compte au niveau perfs, mais que le proc et la ram faisaient beaucoup aussi.

bien sûr, le trident CG/Proc/RAM doit être bien homogène pour éviter qu'un des 3 fasse goulot d'étranglement

Old Post 16-12-2007 14:24
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

la 3850 est une bonne carte, j'ai un pote qui l'a acheté, et elle est tout à fait honorable pour le prix !

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 32 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2007 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 15-12-2007 à 12:21
Ce sujet est intéressant, je vais surement changer de carte dans les 2-3 mois qui viennent.

Pour moi, une carte doit au moins durer 2 ans avant qu'on ne soit obligé de la changer.
La 8600GTS satisfait à ce critère?
Et la 8800GT?

Faut voir comment va évoluer les jeux, si tout le monde tente de faire mieux que Crysis c'est clair que ça va être dur de durer jusque la!

Une 8800GT obtient de très bon résultat aujourd'hui et dans 2 ans tu auras de quoi jouer avec elle!

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2007 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Je pense attendre GTA4 pour changer la mienne

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2008 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Actuellement, je pense que la 8800GTS est le meilleur rapport qualité prix dans le moyen/haut de gamme.

Old Post 06-05-2008 23:25
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Ouaip, mais 200€ quand même...

Y a-t-il un gros écart avec la 8600GTS ?

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2008 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Voui, c'est pas donné.

En fin de compte, je me suis pris une 8600GTS, à un peu moins de 100€.

Old Post 06-05-2008 23:37
Guru

Déconnecté

D'après les tests, elle est 2x moins performante que la 8800GTS.
Après, ça dépends des besoins

Old Post 07-05-2008 07:37
Il est actuellement 01:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Carte graphique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.027025 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.