Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Des gens inutiles...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Viens chez moi, j'habite pas chez toi...

Je ne te parle pas d'un quartier mais de gens que je connais et je suis dans l'associatif de ma ville. Et c'est une grande ville...

Et si j'ai ce genre d'analyse, c'est pas ce que j'ai vu sur TF1. J'ai un vécu, j'ai vécu en cité mais plus maintenant. Mais j'essaie d'aider des gens à faire de même. Tu veux leurs noms ?

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2007 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 117

wayne pourquoi tu ne vi pas avec eux si ils sont si bien ?

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2007 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stephanep  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13990

Ancienneté : 82%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Faite comme moi choisissez votre ville, une mairie qui n'a pas le moindre HLM et autre paye un paquet d'amendes diverses qui se retrouvent dans les impots locaux, MAIS tu peut laisser ta ferrari ouverte avec les cle sur la banquette, tu la retrouve le lendemain ......

Je sais, c'est degueulasse, on leur laisse pas leur chance, et blabla bla, mais serieux qui n'as pas envie d'habiter un quartier tranquille ou ca squatte pas non stop et ou 2 flics suffisent tres largement pour plus de 1000 habitants.

PS : et je ne vise aucune communauté en particulier, juste tous ces assistés qui crachent sur la france tout en profitant a mort du systeme.

Temps en ligne : 2 Jours, 7 Heures, 26 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2007 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de stephanep Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stephanep Ajouter stephanep à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par stephanep, le 28-03-2007 à 20:53
...
ce genre de façon de penser nauséabonde n'est pas nouveau !
ce qui est relativement nouveau, c'est le nombre effarant de personnes qui osent maintenant l'exprimer.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-03-2007 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stephanep  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13990

Ancienneté : 82%
Sujets Lancés : 4

De mon point de vue, la vie en france n'est pas evidente pour la majorité d'entre nous, la maison que se payait un ouvrier il y a 20 ans, un cadre peut plus se la payer .......

Alors, c'est comprehensible que les gens qui triment pour assurer la vie de leur famille s'insurgent de voir certains autre toucher tellement d'alloc et aides diverses qu'ils ont un meilleur niveau de vie sans avoir jamais eu la moindre envie de bosser ......

De plus en pus de gens exprime ces idées, c'est vrai, mais faut voir le programme de l'UMP , le Pen va etre oblige de se radicaliser encore plus tellement Sarkozy vire tres tres a droite......

Je ne remet pas en cause les aides multiples qui existent hez nous, mais juste la derive du systeme qui est la pour aider ceux qui en ont besoin, et non pour faire vivre sur le dos des autres des gens qui pourrait tres bien rejoindre la vie active au lieu de passer les journée a faire la sieste en attendant le cheque qui va bien.....

Temps en ligne : 2 Jours, 7 Heures, 26 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2007 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de stephanep Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stephanep Ajouter stephanep à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"

Citation:
Message écrit par SSSputnik, le 28-03-2007 à 20:52
wayne pourquoi tu ne vi pas avec eux si ils sont si bien ?

Pour des questions de distance avec mon job.
Mais d'ailleurs, faut habiter dans une barre pour comprendre le malaise que subit la France en ce moment ???
Faut être noir pour comprendre ce qu'ils subissent ?
Faut être sportif pour se douter qu'ils ont une pression économique énorme qui les pousse à se doper ?
Faut être chef d'entreprise pour savoir pourquoi il y a des licenciements, même quand les profits sont à la hausse ?

Ne tombez pas dans la communication, dans la brève de comptoir (et je suis bien placé pour en parler hihi), dans la phrase choc qui nécessite 20 phrases pour démontrer le contraire.

Old Post 28-03-2007 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kerta  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5107

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 31

Citation:
Message écrit par SSSputnik, le 28-03-2007 à 10:02
blancs beur black les merdeux sont de toutes les couleurs !!!!

Exactement, il y'a de tout. Mais c'est vrai que les gens qui se comportent de cette façon poussent enormement de monde a voter aux extremes, parce qu'eux se foutent de la politique, ils veulent que la société les aide mais ne rien faire en échange et ne penser qu'a leur gueule.... D'ailleurs, je me rappel d'une personne qui m'avait dit :" Mais ecoute, c'est leur choix s'ils ne veulent pas travailler, mais il faut quand meme les aider....." no comment

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 22 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2007 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de kerta Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kerta Ajouter kerta à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par kerta, le 28-03-2007 à 22:08
.... D'ailleurs, je me rappel d'une personne qui m'avait dit :" Mais ecoute, c'est leur choix s'ils ne veulent pas travailler, mais il faut quand meme les aider....." no comment

L'abruti qui me sort ça, je crois que ce sont les derniers mots que j'entendrai de lui.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2007 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'avoue, moi aussi j'abuse du système...
- Je me suis pacsé avec Madame non pas par amour mais pour faire un rapprochement de conjoint...
- J'ai ajouté 1 kilomètre de plus de distance entre chez moi et mon boulot pour mes frais réels
- Quand j'ai acheté ma maison, j'ai accepté que le notaire me facture le four 1500€ et la vasque 1000€
- J'ai déjà récupéré un timbre non-oblitéré sur une enveloppe pour m'en resservir
- J'ai déjà demandé à ma mère de faire son plein chez Esso pour avoir mon servir de tasse à café complet.
- J'ai déjà accusé (à tort) la poste pour justifier un retard de paiment

Je sais, c'est vrai, je profite du système.
Ah et j'ai oublié de vous dire que je prête régulièrement ma carte de fidélité à des amis pour avoir un repas gratuit. Quel profiteur ce Wayne...

Old Post 28-03-2007 22:16
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 28-03-2007 à 22:16
J'avoue, moi aussi j'abuse du système...
- Je me suis pacsé avec Madame non pas par amour mais pour faire un rapprochement de conjoint...
- J'ai ajouté 1 kilomètre de plus de distance entre chez moi et mon boulot pour mes frais réels
- Quand j'ai acheté ma maison, j'ai accepté que le notaire me facture le four 1500€ et la vasque 1000€
- J'ai déjà récupéré un timbre non-oblitéré sur une enveloppe pour m'en resservir
- J'ai déjà demandé à ma mère de faire son plein chez Esso pour avoir mon servir de tasse à café complet.
- J'ai déjà accusé (à tort) la poste pour justifier un retard de paiment

Je sais, c'est vrai, je profite du système.
Ah et j'ai oublié de vous dire que je prête régulièrement ma carte de fidélité à des amis pour avoir un repas gratuit. Quel profiteur ce Wayne...

Tu la pretes ta pacsée aussi ?

Note : Je deconne

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2007 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kerta  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5107

Sujets Lancés : 31

je me rappel il y'a quelques jours, avoir entendu un medecin sur rtl qui disait: "Il faudrait verifier les gens qui beneficient de la CMU, parce que quand je vois certains beneficiaires qui viennent me demander, parce qu'ils sont couverts par la CMU, un certificat medical pour pouvoir pratiquer le golf.... après leur avoir dis que je refusais, je les vois partir par la fenetre au volant de leur 4X4 de marque allemande..." Et ensuite il a expliquer qu'il lui est arriver quelques fois que qu'un beneficiaire de la CMU l'appel pour une urgence a domicile, et qu'au moment d'arriver chez le patient il se rend compte qu'un autre medecin est deja la, et que le patient faisait ca pour voir lequel des 2 medecins arriverait le plus vite.
Je sais tres bien que c'est loin d'etre une generalité, mais c'est pour montrer jusqu'ou les gens peuvent se foutre de la gueule du monde.

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 22 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2007 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de kerta Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kerta Ajouter kerta à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Merci de ne pas rappeler ce que tu entends sur rtl
Ici tu es sur OXMO

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2007 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Fais pas attention à bzh!!! C'est le stroumpfs grognon du forum

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2007 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

sur ce coup là bzh, je comprend pas

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2007 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

par contre si tu l entends sur europe 1 tu peux le dire !!!

c est la radio sarko parait il ..

Citation:
"Europe 1 n'a aucune leçon à recevoir des Guignols" dit Pierre-Louis Basse, journaliste à la station de radio, dans le Parisien. Il dénonce les Guignols de Canal+ qui, selon lui, donnent d'Europe 1 l'image d'une radio proche de Nicolas Sarkozy. Via la marionnette de Jean-Pierre Elkabbach.

L'animateur s'est emporté en direct samedi dans son émission "Faites comme chez vous". Il explique son coup de gueule comme à la fois un acte réfléchi et spontané.

"Il y a eu un déclic vendredi soir, devant Europe 1. Je sortais des studios et une voiture est passée. Les passagers ont hurlé : "fils de pute, radio Sarko!". J'ai pensé à ce qu'est Europe 1 depuis sa création, de Michel Lancelot à Guillaume Durand en passant par Catherine Nay, Gildas, Coluche...Trop, c'est trop. Je suis un homme de gauche, personne ne m'a jamais demandé de mettre le doigt sur la couture de mon pantalon, alors j'ai réagi".

Il définit les Guignols comme les nouveaux donneurs d'ordres et de leçons, de faux rebelles, de simples relais du spectacle. "Et ce spectacle falsifie la réalité. La réalité, c'est que lorsque Karim Risouli, journaliste au service politique d'Europe 1, croise Henri Emmanuelli, celui-ci répond qui'l ne parle pas à Radio Sarko. C'est sur RTL que l'on a ouvert le journal de 8 heures avec le gag de Dahan flinguant Ségolène Royal, alors que c'était à caractère privé. Ils étaient où, les Guignols ? Ils dormaient ..."

Basse définit Canal comme la chaîne la plus formatée du moment, la chaîne des bobos et des nouveaux beaufs...

Au sujet d'une crise que traverserait la rédaction de la station de radio, Pierre-Louis Basse répond "ni plus ni moins que durant toute campagne présidentielle". Et que ce n'est pas une découverte, Europe 1 n'a pas vocation à faire camapgne pour l'extrême gauche française. "Quant aux conseils "hypermédiatisés que Jean-Pierre Elkabbach aurait sollicités auprès de Sarkozy, il est venu s'en expliquer au sein de la rédaction".

A la suite de cet entretien, les journalistes du Parisien ont sollicité une réponse de la part des auteurs des Guignols. Ils refusent d'être instrumentalisés dans un débat, qui selon eux, concerne surtout Europe 1 en interne.

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2007 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Des gens inutiles...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.030067 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.