Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Lettre ouverte à la révolution culturelle.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 [compte effacé]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guest

Niveau : 1
N° de Membre :

Ancienneté : 0%
Participation : 0%
Sujets Lancés :

BON
nocomment c'est cool je l'ai repéré sur ce forum
facile
on dirait que c'est une jeune et jolie femme
qui est amoureuse de son ordinateur
mais lui il s'en fout

et la clé privé
je fais comment pour l'avoir ???

bon sinon j'ai pas trouvé le titre des films cachés !

sinon c'est excellent comme forum
on à pas ça ailleurs

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne :

Old Post 24-07-2002 19:51
Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Notre système de cryptographie nous permet de mettre des liens de partage, sans être repérés par les polices politiques capitalites anti peer to peer.

La clé publique "nocomment", si elle permet d'avoir l'accès à une partie de l'information n'est cependant que l'étape préliminaire au décryptage complet et complexe qui t'attend.

Ton apprentissage parmi nous, petit scarabée (plus communément appelé matricule 3244), sera long, dur et émotionnellement insoutenable.

Tu feras des cauchemars, tu oublieras tes mots de passe, tu ne joueras plus, tu ne downloaderas plus et enfin tu nous donnera ton numéro de carte bleu, étape ultime qui t'ouvrira les portes du grand nirvana oxmoien.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

comment une clé publique...........tu trouves que je ressemble a une clé et c'est comme ça que finit une histoire qui n'a pas commencé........quand celui a qui vous sussurez des mots doux vous compare a une CLE:snif2: :snif2: :snif2: .....................................................
bonsoir 4662 tu vas bien.........marrant ce qu'il dit le ptit nouveau............il a pas tort ça fait longtemps que j'ai pas posté de liens.mais je cherche.

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

poiuchs t'es le plus fort tu me fais trop rire

Old Post 24-07-2002 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 [compte effacé]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guest

N° de Membre :

Sujets Lancés :

des oufs moi je dis !
n'empêche j'ai essayé plein de truc sur vos posts sans queue ni tête
et ben rien !

et pourtant vos phrases sont tellement compliquées
qu'effectivement c'est louche !

nocomment d'après les posts c'est une blonde
qui s'ignore
alors bon comme clé je suis pas sur

j'espère que vous me faite pas le coup du grille pain ??

newbee
mais
pas
biniou
ciaoo

Temps en ligne :

Old Post 24-07-2002 20:49
Confirmé

Déconnecté

tadjura ...........t'as de la chance.....je te pardonne parce que t'as dit "belle et jolie jeune femme".....sinon c'était le pilori

Old Post 24-07-2002 20:51
Guest

N° de Membre :

Sujets Lancés :

heu c'est quoi le pilori sur ce forum ?
je m'attend au pire

heu oui nocomment
je vois que "blonde qui s'ignore"
c'est un peu à double tranchant
il y à un côté négatif péjoratif

mais moi
j'ai pas d'appriori sur les blondes au contraire !

je sens que je ferais mieux de chercher des rippers sur ce forum
car là je crois que j'ai mis le doigt
sur les plus dangereux de ce forum !

tout va bien
je vais me contenter de regarder comment vi ce forum

avant de faire des impers !
et manque

Nocomment, le pilori avec toi doit ressembler au paradis
avec des anges
je suis sur
bon j'y vais avant que 4662 et autres débarquent

Temps en ligne :

Old Post 24-07-2002 21:00
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Chère et tendre nocomment,

Ton interpretation de la clé est intéressante et même touchante. Mais permets-moi de te détromper à ce sujet. Une clé n'est pas seulement l'outil métalique ou plastifié utilisé dans une serrure pour ouvrir une porte et éventuellement la fermer.
Voici la définition encyclopédique d'une clé :

clé ou clef [kle] n. fém.
1. Petit instrument de métal, servant à faire fonctionner une serrure. Une clé de porte, de valise, de cadenas. Clé de contact. Un trousseau de clés. Fermer la porte à clé. Clé maîtresse, destinée à ouvrir un ensemble de serrures différentes ( synonyme passe-partout). Clé bénarde, à tige pleine. Clé forée, à tige creuse. Fausse clé, fabriquée dans un but illicite. Acheter une maison clé(s) en main, prête à être habitée. Usine clé(s) en main, prête à fonctionner. Subst. (néol.) Un clé en main : contrat par lequel une entreprise s'engage à réaliser entièrement un ouvrage (usine, navire, etc.). Mettre quelqu'un ou quelque chose sous clé : l'enfermer. Les clés de saint Pierre, du Pape : l'autorité de Rome. Mettre la clé sous la porte : changer furtivement de domicile. Fig. Prendre la clé des champs : choisir la liberté; s'évader.

2. Outil servant à serrer ou à desserrer des boulons, des écrous, etc. Clé anglaise, universelle, à ouverture variable. Clé à molette, réglable par une vis hélicoïdale. Clé à chocs, à air comprimé. Clé dynamométrique, munie d'un mécanisme permettant de limiter le couple lors du serrage d'un écrou ou d'une vis. Clé de pendule : remontoir. MUS. Clé d'accordeur.

3. Pièce manœuvrée à la main, assurant l'ouverture et la fermeture d'un mécanisme. Clé de tuyau de poêle : disque qu'on fait pivoter, à l'intérieur d'un conduit de fumée, pour régler le tirage. Clé de robinet : pièce cylindrique allongée, percée d'une ouverture transversale, pénétrant dans le boisseau d'un robinet, et dont la manœuvre commande le passage du fluide. Clé d'appel : commutateur manuel utilisé sur les appareils de centraux téléphoniques.

4. MUS. Pièce mobile commandant l'ouverture ou la fermeture des trous placés sur le corps de certains instruments à vent. Cheville permettant de tendre les cordes de certains instruments.

5. Sorte de cheville de bois de section rectangulaire.

6. Position stratégique. Suez est la clé du Moyen-Orient. Adjectiv. Une position clé. Par ext. Une définition, une notion clé, essentielle. [On écrit aussi définition-clénotion-clé V. -clé.]

7. Fig. Moyen d'accéder à quelque chose, de comprendre, de découvrir. La volonté est une des clés de la réussite. Trouver la clé de l'énigme. La clé des songes. Un roman à clés, qui décrit d'une manière déguisée des personnages et des événements réels.

8. Système conventionnel permettant de chiffrer et de déchiffrer un langage secret.

9. ARCH. Élément architectural (pierre, claveau, voussoir), de forme variable, parfois décoré, placé au sommet d'un arc (en plein cintre, outre-passé, surbaissé), d'une voûte. Fig. Clé de voûte : point essentiel d'un système. La Constitution, clé de voûte des institutions.

10. BIOL. Clé dichotomique : tableau conduisant à la détermination des êtres vivants par choix successifs entre deux états de divers caractères. À chaque stade, un être donné ne répond qu'à l'un des membres de l'alternative. On construit ainsi des clés de familles, de genres, d'espèces, etc. Celles-ci furent utilisées de façon systématique pour la première fois par Lamarck en 1778.

11. INFORM. Information composée d'un ou de plusieurs caractères et servant à identifier un enregistrement.

12. MAR. Double clé, demi-clé : sortes de nœuds pouvant être défaits facilement.

13. MUS. Signe placé au début d'une portée et qui indique, par sa forme et sa position sur une ligne, le nom de la note placée à cet endroit. Clé de sol. Il y a un bémol à la clé. Fig. À la clé : qui constitue l'aboutissement de quelque chose. Un concours avec prix à la clé.

14. SPORT. Prise de lutte, de judo, permettant d'immobiliser l'adversaire.

Bref, nous voici avec 14 définitions possibles d'une clé ma chère nocomment.

Passons au vouvoyement pour des raisons de licences poètiques.

Voici maintenant comment je pourrais vous définir si vous étiez une clé :
Vous seriez la clé qui ouvre les portes menant au savoir, la clé de voute qui soutient des cathédrales, la clé de toutes les enigmes et des mystères qui ont hanté de tout temps l'Homme, vous êtes l'élement clé d'une communauté dans la communauté, la clé spectrale que mon âme rend visite chaque soir où les peurs ancestrales tissent leurs doutes par des rêves suggérés. Bref, nocomment, vous êtes la clé de tous les problèmes, car par vos sages paroles vous ressussitez l'espoir des hommes !
J'aurais pu rajouter que vous étiez une clé 192 bits, mais cela aurait nuit grandement à l'équilibre du texte.

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 24-07-2002 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

je reste sans voix devant autan d'érudition sur un tel sujet:eek:
je me sens toute petite face face a tant de génie.....qui aurait plus croire que le mot clé eut autant de significations......................allez t'es pardonné mon ptit coeur ...............quant a la façon dont tu me vois...c'est beaucoup trop mon cher.je ne voudrais pas que tu sois deçu le jour ou on se verra en chair et en os ......................parce que dis-toi bien qu'a la rentrée je veux te voir ...............n'ai pas peur je n'ai jamais mangé personne............franchement j'espere qu'on pourra faire une méga bouffe avec plein de membres.bisous mon ange

Old Post 24-07-2002 21:37
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

4662,
je vois que votre réputation sur ce forum n'est pas surfaite !

votre lettre ouverte à nocomment, me comble de joie
et me laisse sans post à la hauteur !

une véritable déclaration d'amitié,
un échange de nobles sentiments ,
une connaissance partagée pour le bien de tous !

si j'osais je vous demanderais de mettre ce post en musique ....

Ah que c'est agréable de voir
nocomment rouge de confusion
le regard pétillant de plaisir,
les neurones à la chevelure rousse pleurant de joie, se trémoussant devant tant de justesse dans les propos !
mieux qu'un DL à 60 ko/s !

Lettre ouverte à la culture était le titre original du présent sujet ;
il le devient encore plus au fil des posts !

Pas de smiley
ils sont forcément ridicule
après vos formidables échanges

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ah new...je ne te savais pas dans le coin........mais j'étais sur que tu viendrais poster ici........mdr..............je n'ai qu'une chose a dire ...je vous adore pour la fraicheur de vos posts,la gentillesse qui s'en dégage et tous les fous rire qui en découlent.merci...merci a toutes et tous

Old Post 24-07-2002 22:13
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

nocomment

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

a lire
trop fort , trop beau , trop bien ecris

des fois ça fais reflechir

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2003 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Anthologique ces posts....Je vais me les sauvegarder car ca peut servir, à titre de vocabulaire, de grammaire...

et puis des longues bafouilles, sans smiley,

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2003 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Lettre ouverte à la révolution culturelle.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.013343 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.