Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] L'ambiance actuelle sur oxmo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Comment qualifieriez-vous le climat actuel sur oxmo ?
Pourri...
Délétère...
Médiocre...
J'm'en fous mais ce qui est sûr c'est que Sarkozy est un facho)
J'm'en fous mais ce qui est sûr c'est que Sego est une sale gauchiste
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Je trouve le forum très adulte en ce moment.
Avec des prises de conscience, des indignations ( justifiées ou non ), des coups de coeur et des coups de gueule. Et je trouve ça plutôt sein.

J'ai arrêté les jeux, j'ai arrêté de lire les posts Youtube and co, et j'ai arrêté Arsène Lupin aussi. Marre des posts où il n'y a qu'un smiley ou une video.

J'apprécie toujours le phrasé de certains piliers car ils sont posés, réfléchis et pas consensuels. J'aime aussi lire les posts mélancoliques car ils dévoilent une partie des gens cachés derrière les claviers.

Donc, j'aime toujours Oxmo et son hétérogénéité.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Pour Zakath,je te demanderais juste d'arrêter de me persecuter !!

Comme tu racontes toujours n'importe quoi,que tu dis ce que tu penses,que tu penses ce que je penses,que tu dis ce que je pense
Tu te suffis à toi tout seul pour faire des one man topic.
je te laisse donc continuer dans ta voie tout seul.
tu suffis à toi seul à rendre l'ambiance delétére ici,d'ailleurs à part toi,ces derniers mois,je n'ai pas grand chose à dire sur quiconque
le petit jeune,qui ne fout rien,eternellement persécuté,tu vas plus nous la faire,on commence à la connaitre ta chanson à la petite semaine.

Montes donc ton forum,tu pourras y parler de choses intelligentes,utile,serieuse avec Schoubi, gortogg, Suma ,je suis sur qu'ils seront ravi de discuter avec toi
Je te promet que je m'inscrirais pas !!

Tu n'as donc pas encore vu que c'est tous les sujets qui font fuir la plupart des gens du forum.
Quand tu auras compris ça,tu auras tout compris.
Et aussi quand tu ne confondras plus tes avis et des arguments (parce que c'est ça que je te reproche et pas autre chose contrairement à toutes tes elucubrations et sornettes avec lesquelles tu nous bassines)

Ben c'etait bon !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 117

pourquoi tant de haine ?
faisons l amour !!!

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 263

Le gros soucis est que sur des sujets sérieux, ca part en vrille. Ca en effet j'ai du mal à admettre de pourrir un post ( même si je fais pas de topics sérieux ) alors qu'il y en a exprès pour.

Sinon en effet, il y a un peu trop de réglements de comptes !

entre médiocre et délétère

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Dans le foot faut pas argumenter !!! Et puis ici, c'est PARIS

Je te parles pas Suma,t'es cul et chemise avec le gars du village !!

Old Post 03-04-2007 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par SSSputnik, le 03-04-2007 à 18:42
J ai voté !!!
arretez la provoc contre sarko !!!

Citation:
Message écrit par SSSputnik, le 03-04-2007 à 18:44
t as votez pour l autre connasse suma j en suis sure !!!

Citation:
Message écrit par SSSputnik, le 03-04-2007 à 18:46
ben nan suma t as pas votez connasse !!

t es malade ?

voilà , le genre de truc qui me gonfle comme c'est pas permis , insulte gratuite et manque de respect, c'est tombé sur toi sssputnik, ça aurait pu être quelqu'un d'autre car il y en a d'autres ... (moi aussi je sais mettre des points de suspension pour que tout le monde se sente visé et jeté un froid inutile.)

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 03-04-2007 à 20:00
Je trouve le forum très adulte en ce moment.
Avec des prises de conscience, des indignations ( justifiées ou non ), des coups de coeur et des coups de gueule. Et je trouve ça plutôt sein...
...J'apprécie toujours le phrasé de certains piliers car ils sont posés, réfléchis et pas consensuels. J'aime aussi lire les posts mélancoliques car ils dévoilent une partie des gens cachés derrière les claviers.
Donc, j'aime toujours Oxmo et son hétérogénéité.

+2 , cela me dispense de taper de belles phrases .

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Edité par leoniconet le 03-04-2007 à 20:35
Raison de l'édition: changement de mon irrespectueux +1

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pas bien Leon

Citation:
je considère que dire "+1" n'a pas grand intérêt

Old Post 03-04-2007 20:25
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

c'est vrai que répondre connasse c'est d'un intérêt non discutable alors on relève une personne qui met +1, c'est vrai que c'est quand même beaucoup plus grave, je tiens donc à m'en excuser et je vais éditer mon message tout de suite.

Les coups de gueule sur Oxmo ne date pas d'hier, il y en a eu et il y en aura encore beaucoup, ce que je trouve qui a fondamentalement changé c'est l'arrivée de personnes qui cultivent le "monsieur je sais tout, je suis le meilleur, vous êtes tous des cons sauf moi" et les insultes gratuites ...

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Tiens pour intervenir un petit peu quand même...

Finalement, l'ambiance n'est pas si terrible que ça, et pour paraphraser Wayne Schlagel (), je trouvais oxmo avant ces "chauds débats" un peu "mou".

Mais pour une fois depuis longtemps, dans certains posts, on voit les membres mettre leurs tripes sur la table, et bien sur, on est jamais d'accord, mais on ne peut pas vivre sans cesse en se cachant derrière une façade lisse.

Bien sur, on peut me reprocher d'avoir traité un tel d'idiot ou d'abruti, mais quand jeff dit ceci:

Citation:

Pas bien Leon
Citation:

Citation: je considère que dire "+1" n'a pas grand intérêt

c'est aussi sa manière de traiter Zakath d'abruti.

Contrairement aux posts lisses, quand on débat, on peut se découvrir (et découvrir qu'on s'aime pas), plus simplement que tous les membres d'oxmo n'ont pas le même avis.
C'est un avantage incroyable, qui amène des débords, des engueulades, des moqueries, mais un avantage incroyable tout de même. À quoi bon visiter un forum peuplé de gens qui n'ont qu'un seul et même avis?

Alors l'ambiance n'est plus "bisounoursesque", mais moi, maintenant, je vois aussi des gens sur oxmo, et pas que des pseudos.

Bref tout ça pour dire que je suis vraiment d'accord avec Wayne Schlagel, on y perd en "sympathie", on y gagne en "authenticité"...

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Perso... j'ai voté mediocre !!! mais je pense plus a pourris
voila !!!
les flooders ne sont pas genants, ce sont surtout ces petites attaques qui gachent les threads parce que certains veulent faire les malins !!!
et moi je dis simplement... sachez que je m'en tape les gros cons sa a toujours de la gueule sur les forums comme au telephone
si ils avaient connaissance avec la vrai violence et pas ces trucs de bouffon a deux balles, ils reagiraient en bite molle !
maintenant... si certain se sente visé tant pis pour lui !!!
il n'aura qu'a venir me voir a une reunion Oxmo, que je ne changerais pas d'avis... bande de Plouc!

voila j'ai passé mon coup de gueule, mais j'aime beaucoups de monde ici tout de meme...

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ceci dit "+1" c'est grave !!
comme jouer aux jeux,c'est con
Alors que vous pourriez faire des posts intelligents
vous me decevez avec vos +1 et vos jeux !!

Old Post 03-04-2007 20:43
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

J'avoue : j'ai cherché déletère dans le dico

Citation:
délétère, adjectif
Sens 1 Toxique, dangereux pour la santé. Synonyme néfaste
Sens 2 Nuisible, néfaste. Ex Cette ambiance délétère n'arrange pas les choses. Synonyme pernicieux

Mais j'ai voté médiocre, car si le forum était délétère, je ne le fréquenterais plus....

Que dire ? Qu'on s'oriente de plus en plus vers un forum kikoo lol ?
Que le mot "forum" veut dire "place publique" où la discussion, le débat, est bienvenue, voir même souhaitée ?
Qu'il est impossible de créer un forum où tout le monde est d'accord ?

L'ambiance d'un forum ne se constitue pas toute seule, ce sont les membres qui la créée...

Ce qui me désole, c'est qu'à une époque on arrivait sur oxmo et pouf, 200 nouveaux messages tous interessants et auquels on avait envie de répondre...
Maintenant on arrive et paf, 350 nouveaux messages [JEU][JEU][JEU][FLOOD][JEU][FLOOD][JEU][PRIVATEJOKE][JEU]....
Pour moi c'est ça qui participe à la mauvaise ambiance...

Quant à la comparaison avec le foot, elle est malvenue puisque je pourrais vous ressortir des topics où ça s'écharpe joyeusement jusqu'à la fermeture par un modo (à côté, certains sujets politiques récents c'est colchiques dans les prés....)

Au final je vous conseillerais de prendre oxmo à la légère....Ce n'est pas votre vie, ce c'est pas une finalité en soi, vous n'atteindrez pas le bonheur à travers Oxmo, Oxmo ne vous rendra pas riche et ne vous rendra pas l'amour perdu.
C'est virtuel, léger, sympathique, tout ce qu'on veut, mais ce n'est pas sérieux. Donc décompressez un peu en pensant aux Africains qui crevent la dalle.

Sinon je suis assez d'accord avec Wayne et gortogg...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2ème message pour le même prix :

Citation:
Message écrit par cami, le 03-04-2007 à 19:28
qui entre parenthèse n'est PAS capable de répondre à un message privé qui finit par dater maintenant... mais tu n'es pas le seul dans ce cas, ça en dit long sur vos personnalités

Tout comme Zakath, je n'ai pas senti qu'il nécessitait une réponse.... Désolé si ça t'as gené...

Citation:
Message écrit par cami, le 03-04-2007 à 19:37
Citation:
Message écrit par dez
je les trouve parfois bien fébriles, les modos
fébriles, voire même qui alimentent les posts "chauds"... navrant... et ça finit par faire fuir ou rentre amorphe les "anciens".. pourvu que ça passe...

Donc là ça me vise particulièrement....
Que dire ?
Mon statut de modo m'interdit t-il toute réaction sur un sujet "chaud" ?
En quoi est-ce navrant ?
Pourquoi celà ferait fuir des "anciens" ?
Et en quoi cette fuite serait plus importante que l'arrivée de "nouveaux" ?
L'argumentation d'un modo a t-elle plus de poids qu'une argumentation d'un membre "normal" ?
S'interdit t-on toute réaction envers un modo par craindre des représailles ? (suma a bien souvent prouvé que non) Si c'est le cas je veux bien être "dégradé" aussitôt, je ne troquerais pas ma liberté de discussion contre des galons virtuels...
Et, pour info, je suis modo au chômage, officiant dans les sections les moins actives d'oxmo et ça c'est la faute à tout les membres...

Edité par Schoubi le 03-04-2007 à 20:56

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 03-04-2007 à 20:45

Et, pour info, je suis modo au chômage, officiant dans les sections les moins actives d'oxmo et ça c'est la faute à tout les membres...

cela est tristement trops vrais.... il n'y a pas d'effort que de la leechs et pas meme de merci... mais ceci est un autre sujet

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par gortogg, le 03-04-2007 à 21:42
Tiens pour intervenir un petit peu quand même...

(...)

Contrairement aux posts lisses, quand on débat, on peut se découvrir (et découvrir qu'on s'aime pas), plus simplement que tous les membres d'oxmo n'ont pas le même avis.
C'est un avantage incroyable, qui amène des débords, des engueulades, des moqueries, mais un avantage incroyable tout de même. À quoi bon visiter un forum peuplé de gens qui n'ont qu'un seul et même avis?

Alors l'ambiance n'est plus "bisounoursesque", mais moi, maintenant, je vois aussi des gens sur oxmo, et pas que des pseudos.

Bref tout ça pour dire que je suis vraiment d'accord avec Wayne Schlagel, on y perd en "sympathie", on y gagne en "authenticité"...

Sur le fond tu as sans doute raison mais quel sujet politique débouche encore sur une discussion intéressante et argumentée, avec le minimum d'écoute envers l'autre pour que ca puisse être qualifiée de "discussion".

Pour moi en schématisant un peu y en a qui dit "oui", l'autre qui dit "non" et ça finit par des noms d'oiseaux

Je ne me prononcerai jamais pour une censure des sujets politiques donc le débat n'est pas le problème... c'est plutôt la façon dont on débat, ou plutôt dont on prétend débattre...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@Gortogg

Je pense que Zakath n'a pas vraiment besoin de moi pour passer pour ce qu'il est.
Il se debrouille trés bien tout seul.Et il le dit lui-même.
Jusqu'ici,je n'ai reçu qu'un MP d'insulte depuis que je suis sur oxmo et sur le net d'ailleurs,et ce n'etait pas lui (Je tiens à le signaler).
Donc je ne pense pas avoir attisé de haine contre quiconque et tel n'est pas mon but.
Je reagis en général plus que je n'agis.
Je suis un peu anglais,je laisse tirer.
Il y a en realité peu de sujet qui me touche ici,et je m'amuse plutôt quand ça s'embrouille,je l'avoue.

Old Post 03-04-2007 20:57
Il est actuellement 14:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] L'ambiance actuelle sur oxmo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.036976 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.