Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Votre rapport avec l'alcool

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Votre consommation d'alcool annuelle
Jamais
1 fois par an pour mon anniversaire du Champonny
Une dizaine de fois par an, mais une bonne mur**
Uniquement du chateau Yquem et du Romanée conti
Du vin et l'apéro pour les repas entre amis (parfois trop)
Du vin et l'apéro pour les repas entre amis (souvent beaucoup trop)
Une bouteille de vin et trois apéros à tous les repas + digestif le Week-end
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Moi je tourne au coca rondelle et au lait menthe !!!!!!!
En fait un chtit pastis de temps en temps a l'apero pour un grand repas de famille ou un anniversaire mais c tout !!!! et jamais plus d'1 !!!!

@ Charmy : Pas plus ke ca !!! je prendrais pas le risque d'un debat la dessus (c clair kil y aura toujour kk1 pour venir dire oui mais ceci, oui mais cela, c de la d....., de la m.... ect ect) j'affiche mes opinions mais g pas vraiment envie de lancé un sujet ki peux s'averer litigieux.... ceux ki me connaissent (allez la TINT !!!! ) pourront temoigner ke j'evite les affrontement, les post a risque et les thread ou on se bat !!!!!
Moi je suis :bedo:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bon c vrai
avec sylvie ca nous est arrive de boire un peu
mais pas plus que ce ky avais dans le bar !!!!!!!!!

y faut pas poussais quand meme !

et jamais elle n'a dormi dans le couloir et c pas vrai ( meme si elle insiste ) je n'ai vomit a l'horizontal !
tout ca c'est des mensonges d'ivrognes !

ludo jack de corps et d'esprit

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

je bois kan je sors et je prends une charge a chake fois.
environ 1 fois par mois sinon une biere de temps en temps ,qu est ce ke cé bon l'eté

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

j'avoue que mon péché minion est l'absinthe flambée mais ça fait longtemps (en plus ça casse bien le crane)
C'est l'effet bombe nucléaire:
Une coulée de lave dans le bide, l' "explosion stomacale", la colone de chaleur remonte et le champignon se forme dans les sinus.
(ça c'est quand elle est pas flambée)

Anecdote, la premiere fois que j'en ai bu, c'était en espagne, un soir avant d'aller en boite et dans un verre burger king :P :miammiam:

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Sujets Lancés : 75

un bon demi-litre a 4 j'ai été un des seuls a ne pas jerber mais j'ai eu mal...

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2879

Sujets Lancés : 27

Quite a ne pas rassurer certain je ne bois quasiment pas car quasiment chaque fois c'est moi qui conduit alors je bois un verre ou deux si g vraiment envie mais c rare...... C'est juste une question de sécurité au volant sinon si je suis chez moi avec des amis et que je sais que je n'est pas a conduire j'aime bien me rendre joyeux... enfin vous voyez se que je ve dire hein les alcolo?????

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-07-2002 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jujuuuuu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1379

Sujets Lancés : 9

ha ca c'est clair moi c'est pareil, j'applique la regle conduite=0 Alcool et la dessus je suis in-tran-si-gent c'est meme pas la peine d'en parler. d'ailleurs tous mes potes appliquent le meme principe, ca evite des histoires

Temps en ligne : 9 Heures, 31 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 00:18
Cliquez ici pour voir le profil de jujuuuuu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jujuuuuu Ajouter jujuuuuu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message provenant de nicodjordje
Jamais

Pas de tabac, pas d'alcool, pas de drogue (doux pléonasme)

c'est louche
il doit bien y avoir autre chose....il boit pas.il fume pas..........

sinon ben je bois un peu des fois: j'aime bien le vin, l'alcool, la biere..... le pb c'est que je bois l'alcool comme de l'eau (aussi vite....) forcement, 2 verres et je suis par terre
mais, mon foie, une pitite murge entre amies.... je sais plus qui c'est qui disait ds la 1ere page que l'alcoolisme masculin est un alcoolisme de societe, .....et ben il a jms vu une bande de copines en train de faire la fete!!!
evidement si c'est des nanas de 16 ans qui se murgent pour la 1ere fois, c'est pas passionnant et meme un peu degeu' , mais entre "habituees", c'est terrible!!
Attention, n'allez pas croire que je suis une alcoolique invertebree, le choix qui me correspond c'est "10 fois par an, une petite murge de tps en tps"
pour preuve: la derniere fois c'etait entre copines en regardant miss france (euh je sais, c'est miss france, mais c'est beaucoup mieux qd on a bu ) donc en decembre dernier.....
oula, ca fait + de 6 mois.......donc pour faire 10 fois par an, faut que je rattrape du retard

A la votre!:glou:

Edité par Alexiel le 23-07-2002 à 00:39

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 00:27
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Sujets Lancés : 38

Je bois tout mes amis me le dise. En fait ils boivent autant que moi mais ils tiennent moins bien alors ils sont jaloux. Par contre il y a 2 choses dont j'ai horreur dans l'alcool: le pastis et l'alcool mauvais les gens agressifs des qu'ils ont un verre de trop m'indispose

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

en ce moment sur M6, une redif sur le sujet

sinon, je bois de temps en temps, façon dégustation (vin, marc du bugey, vieillard maniaque )

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

bof... un apéro tous les 3 jours on va dire... + une bouteille de vin toutes les semaines, c'est tout. Sauf ! ...... quant je vais dans l'aube et là, c'est champagne à gogo !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Bon.... justement, en parlant de champagne, voici 2 modos en grande concentration pour une statégie de moderation... :P

Mais on a une excuse, en tant que modo, pour supporter la pression, on est obligé de boire !!!

Allez, à la santé d'oxmo !

Note de naturalsticker : faite pas trop attention à ma tête d'ours, je rentre de 2 jours en montagne, où j'étais parti méditer sur les sratégies de modérations dont nous parlons sur la photo avec couchoux

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 00:29
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

mdrrrrrrrr même la photo est floue...

couchoux t'as de la buée sur les lunettes

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 00:48
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Catchap  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1824

Sujets Lancés : 8

besseb tu veux qu'on montre une de tes photos ? je pense à celle où on voit bien tes chaussettes...
facile de critiquer, n'est ce pas ?

Temps en ligne : 1 Heure, 48 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 01:23
Cliquez ici pour voir le profil de Catchap Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Catchap Ajouter Catchap à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Catchap  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1824

Sujets Lancés : 8

oupsss, du coup je reviens, j'avais oublié de répondre au sondage
j'ai coché l'avant-dernière réponse c'est bien ou pas ?

Temps en ligne : 1 Heure, 48 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 02:00
Cliquez ici pour voir le profil de Catchap Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Catchap Ajouter Catchap à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Votre rapport avec l'alcool

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.014540 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.