|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
Comme je l'ai deja dit dans un precedent post, j'ai à mon domicile en machine principale un DURON 600 sur CM ABIT KT7A.
Je ne peut pas m'en plaindre puisque quand j'ai fait ce choix je savais à quoi m'en tenir, pourtant avec le temps je commence à douter sur le bien fondé de ce choix.
Je ne compte plus le nombre de plantages incomprehensible, la surchauffe, le bruit (j'ai mis un ventilateur style seche cheveux tellement ca debite), les galeres avec le modeme usb à tel point que je ne peut meme pas faire du donkey chez moi, et j'en passe et des meilleurs.
Je ne peut pas non plus recycler cette machine en divx box car le cpu ne sera de toute façon pas assez puissant compare au PIII550, en plus sur l'intel je n'ai qu'un AGP 2X (ABIT BE6II), alors deja que ca rame, enfin je suppose que vous vous contrebalancer des mes probleme existentiel informatique.
Tout ca pour dire que avec du recul, maintenant je sais que la prochaine fois que je veux m'acheter une machine, si je n'ai pas les moyens sur le moment, je patienterais le temps necessaire pour les avoir. De toute façon je patiente bien avec la mule alors pourquoi pas pour un PC.
Donc ma prochaine becanne sera un PIV avec RD-RAM ou ne sera pas, et tant pis si je doit attendre 3 mois supplementaire pour pouvoir me la payer. De toute façon 3 mois c'est le temps que je perdrais en debug et plantage diverse avec un ATHLON.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|