|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
Citation: Message écrit par Zakath, le 05-07-2007 à 15:35
Je fais pas les soldes, j'aime pas ça, ça pousse à acheter juste pour acheter, parce qu'on pourrait passer à côté d'une bonne affaire... |
+
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 05-07-2007 à 16:32
D'autre part, les soldes c'est vraiment plus ce que c'était... les magasins ont bien compris que les gens ne se déplaçaient plus qu'en période de soldes, donc ils ont tendance à te foutre 2 3 articles minables soldés à -50% histoire d'apater le chaland en affichant "SOLDES -50%" en vitrine, mais en creusant un peu plus on s'aperçoit que 90% du magasin n'est pas soldé (nouvelle collection, collection permanente) ou à peine (-5%, -10%).. Bref faut pas prendre les gens pour des cons.... ajoutez à ça le monde qui te retourne tous les rayons... non franchement, ma tranquillité vaut plus que l'économie (apparente) réalisée...
|
= ma pensée Les soldes c'est devenu du foutage de gueule uniquement pour nous pousser à acheter, donc je n'y vais jamais....
Sauf des fois quand vraiment j'ai besoin de quelque-chose et que c'est les soldes (des fois le hasard fait bien les choses), je me pointe en toute fin de soldes et il reste toujours du 44 ou du XL pas trop dégeu 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|