Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > Mon expérience et vous, vous avez installé Vista, qu'en pensez-vous?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Ton histoire m'étonne grandement quand même Shoubi, mon Vista Intégrale est installé sur un portable ACER, AMD Turion je sais plus quoi, 2Go de ram, une 7300GS, trop puissant pour l'usage bureautique que j'en ai, mais ca permet de jouer en petite résolution à certains jeux. Je n'ai jamais eu de pb de la sorte !
Je dépasse rarement les 40% de ressources système.

A mon avis y'a un hic sur le Vista.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 58 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2007 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par rellik, le 16-08-2007 à 19:09
Ton histoire m'étonne grandement quand même Shoubi, mon Vista Intégrale est installé sur un portable ACER, AMD Turion je sais plus quoi, 2Go de ram, une 7300GS, trop puissant pour l'usage bureautique que j'en ai, mais ca permet de jouer en petite résolution à certains jeux. Je n'ai jamais eu de pb de la sorte !
Je dépasse rarement les 40% de ressources système.

A mon avis y'a un hic sur le Vista.

Schoubi habites sur la banquise

Donc qu'il juge Vista Hum hum

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2007 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 16-08-2007 à 19:31
Bon après avoir installé XP, montre en main :

- 12 secondes pour le boot
- 21 secondes pour l'extinction

Donc le monsieur avait raison, la seule bonne façon d'installer Vista c'est celle-ci :

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/FVbf9tOGwno"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/FVbf9tOGwno" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Citation:
Message écrit par bzh, le 16-08-2007 à 20:01
@ Schoubi

Vu revu depuis plus d'un mois sur le net
La tu me décois

mouarf! ça fait plus de six mois que j'ai posté la vidéo : <a href="http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=45597">[FUN] La bonne façon d'installer Vista [EN]</a>. Un malus à chacun

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2007 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Je voulais sympatochel avec le modo Shoubi

Edité par bzh le 16-08-2007 à 20:37

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2007 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > Mon expérience et vous, vous avez installé Vista, qu'en pensez-vous?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.018786 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.