|
ActarusProcyon |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
18
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160
|
Citation: Message provenant de Mac-Leod
Désolé Actarus mais ton affirmation est gratuite et en plus elle n'est pas véridique. On ne se plaint pas de sa stabilité ou de sa capacité à tourner mais sur le fait qu'il y a un petit je_ne_sais_quoi qui fait un blocage d'environ 5 / 6 secondes de tout sur le PC et ça, que de temps à autre. Bref, rien de quoi fouetter un chat.
XP est, pour moi, le meilleur OS que j'ai eu sous les mains (oui, j'ai aussi eu 2000...) et si ça se trouve, le problème est simplement dû à mon organisation Hardware (carte réseau vide, 1 DD plutôt vieux, etc). Je modifie donc ça et on en reparlera 
Mac-Leod |
Elle n'est pas gratuite mais fondée sur des constatations dans mon entourage. Je n'ai jamais vu autant de monde se plaindre d'un OS depuis Windows 98. Et les gens dont je parle ne sont loin d'être des débutants. Je ne parlais de ton cas perso, ni du mien. Et mon intervention était plus de la taquinerie qu'autre chose. Après, libre à toi d'en faire une affaire perso