Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] lire de la HD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

du 5.1
sans equivoque

mon matos
ampli yamaha et hp bose , caisson basse actif sony

test avec un autre film, wall-e , dts classic , parfait , dts ex matrix, ça sautille un peu

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2008 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Ludo, tu m'as "presque presque presque" convaincu!

En fait j'attends juste de savoir si WD est "actif" dans la mise à jour de son produit parce que là de tout ce que j'ai pu lire, ce boitier ce vend comme des petits pains!

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2008 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Personne pour m'expliquer alors ? Car je suis presque convaincu aussi...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2008 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Sujets Lancés : 117

Moi j'ai une freebox Hd avec Hd externe de 1 To.
J'ai le tuner TNT.

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2008 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 06-12-2008 à 15:32
Personne pour m'expliquer alors ? Car je suis presque convaincu aussi...

tu aimerais savoir quoi ?

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 06-12-2008 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par SSSputnik, le 06-12-2008 à 15:54
Moi j'ai une freebox Hd

pour ceux qui ont n'ont pas free en dégroupé ce WD est le produit idéal à moindre coup.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2008 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Sujets Lancés : 117

Citation:
Message écrit par Bariton, le 06-12-2008 à 16:50
pour ceux qui ont n'ont pas free en dégroupé ce WD est le produit idéal à moindre coup.

C'est clair.
Le WD n'apporte rien aux freenautes.
En plus, j’ai une PS3 qui m’apporte encore bien plus !

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2008 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 06-12-2008 à 16:39
tu aimerais savoir quoi ?

Ben, ce que j'ai dit précédemment. C'est-à-dire, sachant que j'ai un dd multimédia qui me permet de lire les films sous-titrés mais pas les mkv, entre autre.
Sachant que je veux acheter ou un dd externe ou un lecteur multimédia avec plus de mémoire, je me demandais à quoi était relié cette jolie boite, car je ne veux pas avoir à allumer et l'ordi et un autre en supplément.
Pour faire clair, est-ce que je reste à mon lecteur multimédia ou cette jolie boite est-elle mieux alors à quoi la relier sans que ce ne soit l'ordi ?!?
Et je crois avoir saisi que tu le reliais à un "my book". Alors autre question, vaut-il mieux, un système comme le tien (2 appareils fonctionnant en même temps, non ?) ou un dd multimédia ? Tout en répétant que je ne fonctionne qu'avec des films, séries, etc. sous-titrés.

Old Post 06-12-2008 17:37
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

alors nouveau retour d'experience

aucun soucis visible avec un mkv et ses sous titres.

pour avoir eu un peu de tout, le WD est a mon avis le meilleur choix.

je possede ou j ai possedé un lecteur tvix storex, un pc relié a ma tv via ma box, et un lecteur kiss dp600 . la qualitée est au rendez vous.

le transfert d'un film en mvk via VLC vers une box est il parfait ?, sans saccade ?

niveau prix, un lecteur multimedia avec disque dur capable de faire la meme chose coute plus cher, bien plus meme que 2 appareils liés ensemble.

un bon choix serait un lecteur wd et un disque dur de type "passeport" .

ludovike

Edité par ludovike le 06-12-2008 à 21:39

Old Post 06-12-2008 18:46
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

D'accord, merci, et une dernière question, tu relies le dd à la boite directement que tu relies au télé et les deux marchent indépendamment de l'ordi, j'ai bien tout compris ?
De toute façon, j'ai regardé les prix de ta pitite boite et d'un dd externe, point de vue prix, y'a pas photo effectivement, surtout si ça lit les mkvs, entre autre...

Old Post 07-12-2008 09:36
Guru

Déconnecté

c'est bien ça; le WD est branché en hdmi sur la tv, un disque dur sur le boitier en usb, l'ampli home cinema en optique et c'est tout.
l'ordi ne sert pas.

ludovike

Old Post 07-12-2008 09:47
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

moi aussi j'ai une ptite question.
est-ce que ton lecteur lit les .VOB et les .ISO ? sur les tests que j'ai lus, ça n'est indiqué nulle part, à part qu'il faut renommer les .TS en .MPG pour pouvoir les lire.
j'ai lu aussi que le désentrelacement n'est pas toujours terrible, et que la mise à l'échelle vidéo pose parfois problème.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 07-12-2008 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je n ai pas rencontré de soucis pour les points vob .

pour les iso, pas tester encore

ludovike

Old Post 07-12-2008 10:37
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

ok, merci.
si un de ces quatre t'as l'occase de tester un iso, ça m'intéresse de savoir.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 07-12-2008 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Il est rupture dans pleins de boutiques à part sur les boutiques les + cher!

Le succès est en cours et c'est une bonne chose, comme ça les MNT baisseront aussi (250€ en moyenne sans DD ça fait cher quand même)!

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2008 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] lire de la HD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.015718 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.