|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
Citation: Message écrit par RhEcK, le 05-09-2007 à 08:36
au temps pour moi...
c'est pour ceux qui prennent l'adsl uniquement... mais bon ils payent 15 euros de moins, alors forcement, on leur met pas la derniere neufbox :-) (ca c'est du commercial)
Free faisait pareil à l'epoque... Ils refourgaient des modem sagem usb en zone non dégroupée...
maintenant c'est encore ca, ils filent une v4 en zone ND et quand tu passes en degroupé, hop 90 euros si tu veux la v5 |
le pire, c'est que le package chez mon client était le plus complet: Adsl, TV, Voip... et quand la neufbox a cramé suite à un orage, Neuf leur a remplacé par... la même vieille Neufbox qui ne dispose que d'un seul port ethernet (qui doit servir au décodeur TV) et donc doit être connectée au pc en... usb... tu parles d'une technologie!
Sur les suivantes, il y avait au moins 2 ports Ethernet.
Les technologies évoluent, c'est vrai, mais en remplacement, tu recevras... la même "daube".
En zone non dégroupée, on peut comprendre Free... Puis, si un jour ça se dégroupe, tu bénéficie ensuite d'un geste commercial pour avoir une v5 ou v6 (d'ici là), et chaque mois passé, le prix à payer sera diminué de 3 €...
Je n'ai pas hésité à payer 90€ moins des brouettes pour avoir une v5 quand elle est sortie, bien que je suis chez free depuis leurs tout débuts - même freetelecom en Numéris 128k (!!)
PS: je rejoins Schoubi sur le post ci-dessus.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|