Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [SONDAGE] Votre FAI en septembre 2007 - prix/services/satisfaction

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

quel est votre Fournisseur d'Acces Internet
orange
free
neuf
alice
club internet
darty box
cable
autre
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

FreeFan depuis plus de deux ans, je conseille à tout le monde....

Rapport qualité/prix imbattable, NG gratuit, des ptites nouveautés gratuites tout les mois (nouvelles chaines, nouvelles options, etc...)

La télé marche bien, j'utilise de temps en temps le magnétoscope qui est bien pratique, le téléphone gratuit me sert beaucoup

Le wifi marche impec et le routeur intégré marche très bien pour ce que j'en fait...

Je n'utilise pas la Freephonie par contre....

Bref, de mon point de vue c'est le meilleur FAI du monde, tout simplement.

Edité par Schoubi le 06-09-2007 à 11:23
Raison de l'édition: plus de NG gratuit....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2007 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 05-09-2007 à 08:36
au temps pour moi...

c'est pour ceux qui prennent l'adsl uniquement... mais bon ils payent 15 euros de moins, alors forcement, on leur met pas la derniere neufbox :-) (ca c'est du commercial)

Free faisait pareil à l'epoque... Ils refourgaient des modem sagem usb en zone non dégroupée...

maintenant c'est encore ca, ils filent une v4 en zone ND et quand tu passes en degroupé, hop 90 euros si tu veux la v5

le pire, c'est que le package chez mon client était le plus complet: Adsl, TV, Voip... et quand la neufbox a cramé suite à un orage, Neuf leur a remplacé par... la même vieille Neufbox qui ne dispose que d'un seul port ethernet (qui doit servir au décodeur TV) et donc doit être connectée au pc en... usb... tu parles d'une technologie!

Sur les suivantes, il y avait au moins 2 ports Ethernet.

Les technologies évoluent, c'est vrai, mais en remplacement, tu recevras... la même "daube".

En zone non dégroupée, on peut comprendre Free... Puis, si un jour ça se dégroupe, tu bénéficie ensuite d'un geste commercial pour avoir une v5 ou v6 (d'ici là), et chaque mois passé, le prix à payer sera diminué de 3 €...

Je n'ai pas hésité à payer 90€ moins des brouettes pour avoir une v5 quand elle est sortie, bien que je suis chez free depuis leurs tout débuts - même freetelecom en Numéris 128k (!!)

PS: je rejoins Schoubi sur le post ci-dessus.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2007 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

ouais enfin moi lors du passage en degroupage j'ai fait la demande pour passer en degroupage total direct... (60 euros au lieu de 90 pour passage de sagem a freebox)

le hic c'est que pour avoir le formulaire de degroupage total, il faut etre degroupé... pourtant le passage en degroupé total direct est possible selon les CGU

bref j'ai du gueuler comme un malade pour recuperer ces putains de 30 euros

Et pour info, free aussi remplace les modems grillés par le meme modem :-(

quand ma v4 a grillé j'ai espéré une v5 mais sans succes (deja en degroupage total depuis un an et demi a l'epoque)

Sinon c'est clair que free est vraiment en avance techniquement et de loin... J'ai voulu tester leneuf pour ma deuxieme connexion... je ne regrette pas (service client exceptionnel) et je le conseille a tous les "noobs". Par contre pour mon utilisation personnelle je privilégie largement free

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2007 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 05-09-2007 à 12:33
....NG gratuit, ....

Il n'y a plus les NG gratuits sur Free?? Je voulais justement aller chez eux, en partie pour ça.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2007 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

j ai vu ça aujourd hui..ben flute !!!

ca m empechera pas quand meme d aller chez eux ....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2007 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 06-09-2007 à 14:32
Il n'y a plus les NG gratuits sur Free?? Je voulais justement aller chez eux, en partie pour ça.

C'est tout frais :

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=48606

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2007 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Voui, merci Schoubi, j'ai vu ça juste aprés.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2007 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Les NG chez Free

Pour l'instant, ce ne sont que 14 binaries sur lesquels on ne peut plus faire de refresh. Et pendant 30 jours.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2007 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

oui... d'un autre côté, free rappelle a ses abonnés qu'ils trouveront un service pages perso (<10 Go) ainsi qu'un service d'hébergement temporaire de fichiers (<10 Go) à leur disposition en voitures 13 et 17 de ce FAI

en voyant la page d'accueil, un autre truc pas mal que j'avais oublié de mentionner est qu'on peut utiliser un nombre illimité d’adresses email... qui peuvent servir à autant de pages perso.

à part ça, j'utilise régulièrement le service d'accès bas débit (payant) lorsque je suis en déplacement.

autant de petits riens utilissimes lorsqu'on en a besoin de tels services.

Edité par valere44 le 17-09-2007 à 01:10
Raison de l'édition: mise à jour de l'offre de free

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2007 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

free depuis... oulala.. 3 ou 4 ans.

Pas grand chose à dire quand ça marche, beaucoup quand ça foire. 2 mois d'interruption de service cette année lors d'un passage d'abonnement "freebox only" à "dégroupage total" : hotline, remontées de mails, GAMOT, expertises de ligne, menaces de tribunal. Ils sont hypers hypers nuls en cas de pépins.
Mon problème a été résolu avec la venue d'un technicien de free acompagné d'un technicien de FT qui ont sonné un beau matin chez moi. Je n'avais pas été prévenu et c'était un coup de chance que je sois là..

usage : internet trés bien, mes DL sont dans les 300 ko/s, ce qui est honnête vu la distance au DSLAM. Téléphone ok. télé non (trop loin quoique j'ai pas ré-essayé depuis le dégroupage total).

Wifi : non (j'ai encore une V4 donc c'est un netgear qui me sert pour le réseau wifi), fonctions routeurs : oui (pas de problèmes particuliers autre que ceux dus aux faits que je m'amuse à configurer des trucs auxquels je pige wallou )

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 10-10-2007 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [SONDAGE] Votre FAI en septembre 2007 - prix/services/satisfaction

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.031045 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.