Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Électrifié pour avoir dépassé son temps de parole

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par soopajud, le 19-09-2007 à 18:13

Cela ne vous parait pas excessif, démesuré ? Dans quel monde vit on ?

Ma réaction à ceci a été de faire le parallèle à Sarko et le fait d'équiper les policiers français de tazer... Cette vidéo est l'exemple parfait de la dérive que cela peut engendrer...De plus, Sarko, que j'adore (vous l'aurez compris), ne nie pas son attachement à ce grand pays de liberté (mon oeil)...Le parallèle est vite fait...Le fait que vous ne réagissiez qu'à l'allusion à Sarko me met mal à l'aise, vous êtes humains ? non ? j'aurais aimé des réactions plus vindicatives par rapport à l'utilisation de ces armes et j'aurais certainement apprécié que vous preniez du recul par rapport au manque de liberté grandissant dans les pays soit disant "civiques"...

Mais je sais que vous n'êtes pas sur le forum pour me faire plaisir...
On peut être d'un bord et reconnaitre qu'il n'y a pas que du rose dans celui-ci..
C'est le cas ici.. L'utilisation du tazer en france sera l'apologie de la bavure...
Déjà que sans, c'est déjà pas folichon...

[/B]

Mais ce que je ne comprends pas dans vos propos c'est qu'aujourd'hui les flics ont quand meme des Flingues a la ceinture . Est ce que c'est pour ca qu'ils s'en servent a toutes les sauces ???

De plus pour la france , il me semble que chacun des tazers sera équipé d'une caméra permettant de justifier son utilisation .

Enfin moi perso, ca ne me choque absolument pas de voir ca en France

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2007 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

putain sarkho , a cause de toi lyon perd 3-0

fais chier

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2007 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par ludovike, le 19-09-2007 à 23:04
putain sarkho , a cause de toi lyon perd 3-0

fais chier

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 19-09-2007 à 23:04
ouais ouais, c est a cause de mecs comme toi que lyon gagnera jamais
(et d ailleurs personne pour dire que c est de la faute de sarko )

bien vu ludo

superbe !!!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2007 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Carlos_Amonia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11201

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 95

Citation:
Message écrit par soopajud, le 19-09-2007 à 17:13
Le fait que vous ne réagissiez qu'à l'allusion à Sarko me met mal à l'aise, vous êtes humains ? non ? j'aurais aimé des réactions plus vindicatives par rapport à l'utilisation de ces armes et j'aurais certainement apprécié que vous preniez du recul par rapport au manque de liberté grandissant dans les pays soit disant "civiques"...

Salut soopajud,

Ceux qui répondent +1 et qui ne voient pas le rapport avec Sarko, c'est comme ces étudiants américains qui ne lèvent pas le cul de leur siège, alors que leur pote se prend une décharge sans raison valable.

Des flics dans une université, armés jusqu'aux dents, çà choque personne (ceci dit aux USA, c'est déjà vrai, tout le monde trouve çà normal. John Kerry est là, il faut bien 10 cows-boys pour le protéger - quelques gardes du corps en civil auraient largement suffit, bordel !).

Imagine il y a trente ans en France, les réactions que la vidéo auraient entrainées. Les flics étaient moins bien reçus à la Sorbonne, de mémoire.

Un étudiant dépasse son temps de parole, un coup de tazer et expulsion manu militari : c'est normal aussi. Après tout, c'est un terroriste qui ne respectait pas la "liberté" de parole des autres.

Le peuple est moins regardant quand les criminels sont les policiers eux-mêmes, et les droites extrêmes le savent. Et puis pourquoi s'inquiéter ? De toute façon, ils sont dans le pays qui défend les droits de l'homme, la plus grande démocratie au monde... donc tout va bien.

En France, Sarko nous prépare aussi à tout çà, profiter de l'insécurité pour renforcer son pouvoir, çà a toujours été sa ligne politique. Les gens sont formatés, conditionnés pour accepter l'inacceptable, et en plus ils opinent du chef. Ils sont prêts maintenant à échanger toujours un peu plus de leur liberté et de leur dignité, contre l'illusion d'une meilleure sécurité.

Ce qui est écœurant pour les réfractaires à ce hold-up, c'est de voir des crapules embobiner leurs compatriotes en leurs flattant des instincts assez déshonorants. Mais eux s'en foutent, pour la plupart çà fait longtemps que leur réflexion critique se limite à visionner passivement le journal de 20 heures.

Je suis un peu dur alors pour ménager les susceptibilités, je précise que ne vise personne en particulier sur ce forum. Et je sais qu'on peut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus. Mais au moins, vous savez précisémment ce que je pense des compères Bush/Sarko : "Attention, on vous prend pour des cons !"...

Il n'y a plus qu'à attendre, et voir combien de temps çà va marcher. Pour Bush aux USA, les gens commencent à comprendre (une guerre est passée par là). Pour Sarko en France, ce n'est qu'une question de temps.

Carlos

Temps en ligne : 13 Jours, 14 Heures, 36 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2007 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de Carlos_Amonia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Carlos_Amonia Ajouter Carlos_Amonia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 debutant  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13529

Ancienneté : 86%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 25

http://fr.erasmusblog.com/2007/09/1...rochoc/#more-32

Temps en ligne : 10 Jours, 14 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2007 05:53
Cliquez ici pour voir le profil de debutant Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de debutant Ajouter debutant à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par Carlos_Amonia, le 20-09-2007 à 00:30

la plupart çà fait longtemps que leur réflexion critique se limite à visionner passivement le journal de 20 heures.

comme ça me fait plaisir de lire ça....merci..

Citation:

Les gens sont formatés, conditionnés pour accepter l'inacceptable, et en plus ils opinent du chef. Ils sont prêts maintenant à échanger toujours un peu plus de leur liberté et de leur dignité, contre l'illusion d'une meilleure sécurité.

toi tu as lu 1984...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Edité par soopajud le 20-09-2007 à 16:48

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2007 08:25
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Je suis d'accord aussi avec Carlos...
A la rigueur on peut mettre de côté l'utilisation du taser, manifestement trop polémique, le coeur de l'info c'est tout de même qu'on empêche de parler un homme qui pose les questions qui fâchent à un ex-candidat à la présidence :

- pourquoi il n’a pas contesté les résultats des élections américaines de 2004 alors qu'il y avait manifestement irrégularité ?
- pourquoi n'a t-il jamais soutenu le mouvement d'impeachement de Bush ?
- est-ce que tout celà à un rapport avec son appartenance à la société secrête "Skull and Bones", la même année que Bush ?

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2007 09:01
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

toujours pas convaincu de l'électrification ??.....

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tCBcOQkUNjI"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tCBcOQkUNjI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2007 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 59

je ne vois pas pourquoi tout le monde s'insurge contre un huluberlu qui vient manifestement gener une conférence ou apperement il n'était pas convié.

après qu'il veuille se (ou) manifester, je ne suis pas contre, mais il y a des limites, je pense qu'après avoir fait son petit spitch, il aurait du comprendre de lui meme que cela allait se corser quand il a commencer a se débattre a hurler "help me help me" alors que les gars de la sécurité le poussait vers la sortie pour uniquement retrouver le calme dans la salle.

de toute façon, forcément, après cela devient l'escalade, le gars se débat, plus les autres essaient de le calmer, plus il se débat et hurle, etc

puis cela finit avec une décharge électrique.

après, on peu tout imaginer, partons sur l'exemple que le gars soit un illuminé d'une secte vaudou (ex), les vigiles essaient de le calmer, il lui saute dessus, le gars se débat, reussi a prendre un flingue aux policiers, pris de panique il se met a tirer dans la foule, il tue deux personnes qui n'avaient rien demandées a personne.

et ce jour la tout le monde va crier au scandale, la police est suréquipée, pourquoi n'ont ils rien fait, fallait utiliser le taser,etc

ce genre de trucs, pour moi c'est comme les caméras de surveillance a carrefour, si on ne vole pas dans les rayons, elle ne nous dérange pas le moins du monde.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 57 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2007 17:50
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Je suis assez d'accord avec toi Monitor !

Je suis un anti Sarkho convaincu,je pense que l'histoire ne le retiendra pas,que sa façon de gouverner "en famille" et être omniprésent partout à la façon d'une republique bananiére fait penser à de l'amateurisme.
Qu'on commence à être pris de moins en moins au serieux à l'etranger.
Mais de là à tout ramenerà Sarkho,je ne suis pas d'accord non plus.
De plus,cette video ne montre pas grand chose au final,il faudrait voir un peu plus pour ma part pour condamner quoi que ce soit.
Quand au fait que les gens s'offusquent de pas voir intervenir les etudiants,est-ce que les gens interviennent ici en France lors d'une agression non policiére.
Reponse : Non
Même quand on est en panne avec sa voiture,personne ne s'arrête.
Alors arrêtons les violons !
Ce qui se passe aux etats-unis regarde les américains,c'est à eux de se bouger le cul pour leurs problémes.
Mais je ne vois toujours pas le rapport avec Sarkho,n'en deplaise à certains.

Citation:
la plupart çà fait longtemps que leur réflexion critique se limite à visionner passivement le journal de 20 heures.

Et alors,on est pas des Tintin reporter nous !
Et j'adore regarder passivement le journal avec une bonne biére
Voir toute cette misére du monde suivie d'un bon match de foot où je peux me laisser aller à ma creativité verbiale !

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2007 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jeff932, le 20-09-2007 à 19:57

Et alors,on est pas des Tintin reporter nous !

attention ! sujet brûlant !

certains veulent faire retirer de la vente "tintin au congo" pour racisme....

Old Post 20-09-2007 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
certains veulent faire retirer de la vente "tintin au congo" pour racisme

ça m'etonne pas !
Même si il y a des propos quelque peu raciste,j'en conviens,il est un peu tard pour faire ce genre de chose.
Il faut le remettre dans le contexte à l'epoque où ça a été ecrit et dessiné !
Enfin,il y en a qui ont rien d'autres à foutre.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2007 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

il faut interdire les pub banania aussi !!!

salaup de sarko

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2007 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je crois qu on pourrait en faire un pavé sur cette histoire d association qui veut faire censurer hergé...

mais ne detournons pas ce topic..

Old Post 20-09-2007 20:19
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par SSSputnik, le 20-09-2007 à 21:17
il faut interdire les pub banania aussi !!!

salaup de sarko

Et Pepito aussi !

Et moi je serai suisse je demanderais de virer les pubs pour Ricola !!!!

D'ailleurs Paysan Breton ...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2007 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Électrifié pour avoir dépassé son temps de parole

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.030621 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.