|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Citation: Message écrit par dams33117, le 18-10-2007 à 10:41
Quand on voit qu'un militaire qui part a la retraite à 40 ans touchera a vie une rente ca me choque tout autant ... |
Il ne peut faire valoir son droit à la retraite quà 55 ans. Il a bossé, même si tu es anti-militariste.
Citation: Message écrit par ultrawoaow, le 18-10-2007 à 13:59
C'est honteux... |
Quand je pense qu'un joueur de foot ou qu'un chansonnier ou qu'un patron d'entreprise ...
Citation: Message écrit par debutant, le 30-10-2007 à 16:54
Exactement, et dechavanne c'est pas avec moi qu'il gagne des sous. |
J'ignorais que tu vivais du produit de ta pêche, que tu fabriquais tes vêtements des herbes ramassées en bordure de chemin dans ta cabane en branche ... (pense au financement de la pub)
Citation: Message écrit par Zakath, le 19-10-2007 à 11:37
Pour qu'il y ait responsabilité, il faudrait qu'il réponde de ses actes. Or là, le président est intouchable et n'a même pas à obéir aux lois ! C'est donc la personne la plus irresponsable de France ! |
Seulement s'il a fait chatbite et qu'il est perché.
Tu ne confondrais pas "responsabilité" et responsabilité pénale", bien plus restrictive ? Selon ta définition, peu de gens sont responsables dans le cadre de leur travail.
Edité par Benmars le 31-10-2007 à 07:45
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|