Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [NEWS] Citroën

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 19-10-2007 à 11:57

La marque Citroen, est associé au camping, au marcel et au tong.

Et tant que sa clientèle ne changera pas, tu ne me feras pas changer d'idées sur les citroëns.

C'est pas bien ca Suma, de dire un truc pareil... une voiture populaire c'est simplement qu'elle est a porter de la majorité des bourses et c'etait le cas a une certaine epoque!!! Mais si maintenant, pour ne pas paraitre ridicule il faut se demarquer dans la surencher, je te plains car je ne pense pas que tu puisse te payer une ferrari afin de plaire a une soit disante elite social.
d'ailleur, il y a toujours de plus en plus de Logan, et je ne crois pas que tous les proprietaires soient des "Beaufs".

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 19-10-2007 à 13:38
...

d'ailleur, il y a toujours de plus en plus de Logan, et je ne crois pas que tous les proprietaires soient des "Beaufs".

Effectivement, ils représentent au plus de simples utilisateurs qui souhaitent allier le côté utile à l'aspect financier ... Ils disposent simplement d'une image différente de l'automobile qui permet de se déplacer d'un point A à un point B pour un coût initial et de fonctionnement décent.

Personnellement, je peux plus que comprendre la position même si j'ai un rapport à l'automobile bien différent ... Il y a peu de chance que je roule en Logan un jour, cause d'un rapport au produit pas forcément des plus rationnel.

Pour le reste, je suis loin, très loin d'être un adorateur de la marque au chevron mais il faut bien avouer que la ligne est sympa et l'aspect global digne d'une berline allemande ... J'aime beaucoup, il y a juste un détail en forme de chevron qui me gène au milieu de la calandre.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 19-10-2007 à 12:38
C'est pas bien ca Suma, de dire un truc pareil... une voiture populaire c'est simplement qu'elle est a porter de la majorité des bourses et c'etait le cas a une certaine epoque!!! Mais si maintenant, pour ne pas paraitre ridicule il faut se demarquer dans la surencher, je te plains car je ne pense pas que tu puisse te payer une ferrari afin de plaire a une soit disante elite social.

Rien à voir avec la voiture populaire!!! Les Citroens sont pas des low costs.

D'ailleurs, je prefere une skoda à une citroen, c'est pour dire.

Simplement, le pékin qui se retrouve au volant d'une citroen ressemble en général à la description que j'en ai fait (et je le vérifie chaque jour sur les routes).

Que les beaufs n'aient pas de goût et choissisent citroen, je n'y peux rien

Et entre peugeot et citroen, suffit de regarder, c'est la meme boite mais c'est pas la meme clientele

Demandez à soul^keeper si il aurait échangé sa 407 contre la voiture présentée dans ce topic?

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
(et je le vérifie chaque jour sur les routes).

Là,tu t'egares mon pauvre Suma,achétes donc un GPS,tu dois en avoir un dans la C5.
Du grand n'importe quoi !
De gaulle se deplaçait en DS ! symbole de la beaufferie !
Mais il disait aussi que les Français ont la mémoire courte !

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 19-10-2007 à 12:57
Déjà que je m'auto-censure pour ne pas te dire tout le bien que je pense de cette marque.

Et je parle bien de la marque et de sa clientèle.

Pas de la voiture.

La marque Citroen, est associé au camping, au marcel et au tong.

Et tant que sa clientèle ne changera pas, tu ne me feras pas changer d'idées sur les citroëns.

Préfères encore avoir la honte avec un PT cruiser que de rouler avec une C3.

Même entre le multipla de Fiat et le berlingo, j'hésiterais pas longtemps

Il y a quand même un monde entre la voiture présentée dans ce topic et les CX ou autres XM... Par ailleurs, Citroën ne propose pas que des berlines familiales ou des monospaces, on trouve aussi de petites citadines comme les saxo ou plus récemment, les C1... En conséquence, la marque touche une clientèle assez large, et personnellement, le nouveau Picasso fait quand même moins beauf qu'un Scénic ou une 206SW...

Et Suma, je vais t'offrir un truc à mettre au rang des arguments foireux et réducteurs: j'ai vu énormément de petites citadines Citroën menées par de jolies filles sans tongs ni marcels, et moins embourgeoisées que la clientèle féminine type de la Mini par exemple...

Enfin, pour quelq'un qui semble soucieux de renvoyer une certaine image de lui à travers son moyen de locomotion, rouler en Berlingo, ça fait limite prolo quand même, mieux vaut rouler en CX et avoir l'air d'un collectionneur décalé, sur un malentendu, ça peut passer...

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 434

Joli design ! Je vais peut être enfin me réconcilier avec Citroën car je trouvais toute la série des C franchement affreuse.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Moi, je reste pour Laguna.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 19-10-2007 à 15:52
Moi, je reste pour Laguna.

Ouais, ou tu peux acheter une voiture fiable sinon...

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Mauvaise langue.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jeff932, le 19-10-2007 à 14:17
Là,tu t'egares mon pauvre Suma,achétes donc un GPS,tu dois en avoir un dans la C5.
Du grand n'importe quoi !
De gaulle se deplaçait en DS ! symbole de la beaufferie !
Mais il disait aussi que les Français ont la mémoire courte !

Oui, enfin, de gaulle disait aussi qu'il ne fallait pas trop d'arabe en France sinon Colombey les deux églises serait devenu Coloembey les deux mosquées.

Si ca c'est pas une remarque de beauf

Citation:
Message écrit par Arcum, le 19-10-2007 à 14:29
Il y a quand même un monde entre la voiture présentée dans ce topic et les CX ou autres XM... Par ailleurs, Citroën ne propose pas que des berlines familiales ou des monospaces, on trouve aussi de petites citadines comme les saxo ou plus récemment, les C1... En conséquence, la marque touche une clientèle assez large, et personnellement, le nouveau Picasso fait quand même moins beauf qu'un Scénic ou une 206SW...

Et Suma, je vais t'offrir un truc à mettre au rang des arguments foireux et réducteurs: j'ai vu énormément de petites citadines Citroën menées par de jolies filles sans tongs ni marcels, et moins embourgeoisées que la clientèle féminine type de la Mini par exemple...

Enfin, pour quelq'un qui semble soucieux de renvoyer une certaine image de lui à travers son moyen de locomotion, rouler en Berlingo, ça fait limite prolo quand même, mieux vaut rouler en CX et avoir l'air d'un collectionneur décalé, sur un malentendu, ça peut passer...

Et merde, j'ai encore vexé un mec qui a acheté une Citroën

Old Post 19-10-2007 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Suma,le plus assidu du topic !
Serait-il en passe de passer du côté beauf ?

un petit lien pour rejoindre la force !
ici

Ne m'y cherche pas,je suis pas inscrit !

Old Post 19-10-2007 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Il gèlera en enfer avant de me voir au volant d'une BX avec ces roues qui montent au démarrage.

et puis c'est tellement classe les citroëns

Obligé de mettre un casque pour conduire une voiture? Impossible n'est pas français

Old Post 19-10-2007 16:08
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Sujets Lancés : 112

C'est un peu la meme chose non ???

C'est retravaillé mais ca ressemble enormement.

Quand à l'image que j'ai de Citroen, c'est le papi de 60 ans avec sa casquette et son baisenville. Tu montes dans une citroen tu prends une claque de 15 ans dans les dents

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 17:00
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Suma,accro à Citroën,ça se confirme.
En fait je le soupçonne de rouler en Helena et de venir s'auto flageler ici !
ça peut être une bonne therapie.
Sinon,ta photo de BX,il me semble bien l'avoir posté déjà ici,je sais plus trop sur quel sujet.

Pour être serieux,je deteste cette voiture,je crois même que c'est la plus laide que je connaisse !
Mais qui s'est trés trés bien vendu en son temps,comme quoi,les goûts et les couleurs !

@ Dams

Oui effectivement,toutes les voitures commencent à se ressembler.
C'est de plus en plus dur de rester creatif sur les bagnoles.
Mais c'est pas nouveau,si tu cherches,tu vas en trouver plein qui se ressemble.
Le break est quand même bien différent,mais ça reste un break !

Old Post 19-10-2007 17:14
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

c'est vrai qu'en berline l'arrière de l'audi ressemble à une passat, et qu'en break l'audi ressemble à une peugeot

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 19-10-2007 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [NEWS] Citroën

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.030138 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.