Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vous rafraichir la nuit : votre solution ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

lol mac-leod

sérieux, ces grandes chaleurs, c'est bien beau, mais alors la nuit, c'est dur dur
la nuit dernière, j'ai pris l'initiative de brancher le ventilo et de le laisser toute la nuit direction ma poire, mais malgré cela j'ai du dormir 2-3 heures maxi, je me réveillais en sueur !!! c'est dingue !!
tu bouges à peine et t'es en sueur, je prends 3 ou 4 douches par jour en ce moment.

remarques vous me direz ,je suis breton d'origine, je suis pas habitué aux grandes chaleurs c'est peut être vrai, mais malgré toutes les moqueries sur le temps en bretagne, au moins, il y a toujours une légère brise du large, qui rafrachait divinement même par forte chaleur l'été, c'est bueno !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

En tout cas faites pas l'amour ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-07-2002 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Salut à toi cybernet91 le breton. Dans moins d'une semaine je serai dans le nord finistère et là effectivement pas de pb de grosses chaleurs...

En région parisienne ce n'est pas facile de trouver des solutions, je compatis poiuchs.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

@fuckthe past : ca se débat ça aussi
"faut qu'ça glisse !" comme dirait Regg'Lyss

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 02:29
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Sujets Lancés : 77

Ben il faut vivre au bord de la méditerranée, on prends l'habitude de la chaleur....

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 02:35
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de fuckthepast
En tout cas faites pas l'amour ...

Old Post 30-07-2002 02:36
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ****JOE****  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 73

Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

Citation:
Message provenant de La Goule
Ben il faut vivre au bord de la méditerranée, on prends l'habitude de la chaleur....

C'est vrai moi aussi je dort bien la nuit et pourtant j'ai pas de clim

Old Post 30-07-2002 06:24
Cliquez ici pour voir le profil de ****JOE**** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ****JOE**** Ajouter ****JOE**** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

allez, avouez

Combien sont allés dormir dans leur cave depuis mon dernier post, hein ? (Cybernet ne compte pas...)

Pour l'amour, il faut le faire avant d'aller dormir en buvant du thé chaud et en se mouillant les poignets d'eau froide... Tout un programme !

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 01:20
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

marrant, personne n'a suggéré d'aller dormir dans la baignoire....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 02:08
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de shakes808080
marrant, personne n'a suggéré d'aller dormir dans la baignoire....

C'est vrai que ça donne très envie tellement c'est confortable :LOL2:

Old Post 31-07-2002 09:54
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 272

Sujets Lancés : 74

ouencore un "truc" que j'ai appris dans le Sud de la France :
- tu mets une bouteille en plastique à moitié remplie d'eau et tu la mets couchée dans le congélateur.

Cela fera de la glace mais tu pourras mettre de l'eau dans la bouteille puisque la glace sera "couchée" dans le fond de la bouteille sans boucher le goulot de la bouteille (pour passer le filet d'eau)...

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

merci les webs, je connais cette solution : je l'utilise tjs qd je fais du tennis par grosse chaleur : ça marche très bien.......

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

c marrant toutes vos techniques pour se refroidir j'aimerai bien pouvoir le faire dans la journée aussi, mais me ballader à poil devant Les clients,

je sais pas pour vous mais moi à chaque fois que je laisse la fenêtre ouverte la nuit (pas les volets, juste la fenêtre) je peux être sûr de me faire attaquer par des moustiques, alors je préfère encore crever de cho que d'avoir des grosses cloques de ses bestioles ET puis un ventilo, oui mais ça fait du bruit...

Old Post 31-07-2002 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

héhéhé housk, en montagne, pas de moustiques, de l'air frais le soir, les fenêtres grandes ouverts; comme je dors bien la nuit !!

Désolé hein

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

Citation:
Message provenant de naturalsticker
héhéhé housk, en montagne, pas de moustiques, de l'air frais le soir, les fenêtres grandes ouverts; comme je dors bien la nuit !!

Désolé hein

kssss...brrr... pchiiiiiiiiitttt (bombe anti-moustique) ... stack (écrasage de moustikos)

arf y'en a qui ont de la chance

Old Post 31-07-2002 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vous rafraichir la nuit : votre solution ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.028811 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.