|
soopajud |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
8629
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381
|
Citation: Message écrit par dsp56001, le 18-07-2010 à 18:58
Salut les jeunes,
salut le vieux
Alors 3 ans après comment voyez vous Facebook par rapport à MYSPACE et tous les autres sites de réseaux sociaux qui ne servent à rien ?
myspace est très mal fait niveau ergonomie, facilité de poster etc...j'utilise myspace uniquement pour le buzz au niveau de mon groupe de zic, et ça marche plutot bien....
Avez vous gagné quelque chose à fréquenter de tels site ?
pour myspace je dirais oui : de la notoriété, pour moi pas grand chose, à part retrouver de vieilles connaissances sur facebook, ce qui est relativement sympa...
Si vous avez aimé ce site expliquez pourquoi afin que je puisse investir dedans il y a peut être de l'argent à se faire ......
au niveau de la pub sur facebook, y du flouz à se faire, c'est sur...
Que manque t-il comme fonctionnalité pour que vous y passiez encore plus de temps ?
l'intérêt n'est pas d'y passer plus de temps (pour moi), mais d'y poster les dernières conneries qu'on reçoit, de regarder les photos de la dernière soirée à laquelle on a participé (ou pas) etc...
La publicité et le spam vous manquent ils ?
si il y a bien une chose dont je fait totalement abstraction sur des sites internet, c'est bien la publicité
Seriez vous prêt à payer pour participer à des expériences idiotes ?
tu fais un questionnaire pour qui là ?
Et enfin pouvez vous m'expliquer ce que possède ce site que l'irc ou usenet n'aient déjà ?
essaye d'envoyer en temps réel une photo de toi et tes potes par ton iphone et que cette photo soit visible par tout tes autres potes, tu peux faire ça sur irc avec ton iphone ?
Pensez vous migrer vers un nouveau site à la mode si demain Facebook devient HAS-BEEN ?bien sûr
Etes vous un suiveur(euse) de tendance qui passe son temps à zapper de tendance débile à tendance débile tout en brassant du vent ?
nous sommes des moutons de panurge depuis le début de l'humanité
Pensez vous que FACEBOOK sur l'IPHONE soit un réel progrès ?
pour les raisons que je cite plus haut, oui...après, au niveau progrès humain..non..
Aimez vous passer le temps à rêvasser comme des bonnes femmes sur internet et à tchatter plutôt qu'à être productif ?
le mot que je déteste le plus au monde est 'productivité', je déteste le chat, je ne vais pas sur facebook pour ça...
Aimez vous prendre les gens pour des idiots ?
non, et je ne vois pas le rapport avec ton questionnaire...
Bonne nuit Europe.
bonne nuit le vieux
|

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne
|