Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [OXMO] Facebook: Passez du virtuel au presque réel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Alors 3 ans après comment voyez vous Facebook par rapport à MYSPACE et tous les autres sites de réseaux sociaux qui ne servent à rien ?

Avez vous gagné quelque chose à fréquenter de tels site ?

Si vous avez aimé ce site expliquez pourquoi afin que je puisse investir dedans il y a peut être de l'argent à se faire ......

Que manque t-il comme fonctionnalité pour que vous y passiez encore plus de temps ?

La publicité et le spam vous manquent ils ?

Seriez vous prêt à payer pour participer à des expériences idiotes ?

Et enfin pouvez vous m'expliquer ce que possède ce site que l'irc ou usenet n'aient déjà ?

Pensez vous migrer vers un nouveau site à la mode si demain Facebook devient HAS-BEEN ?

Etes vous un suiveur(euse) de tendance qui passe son temps à zapper de tendance débile à tendance débile tout en brassant du vent ?

Pensez vous que FACEBOOK sur l'IPHONE soit un réel progrès ?

Aimez vous passer le temps à rêvasser comme des bonnes femmes sur internet et à tchatter plutôt qu'à être productif ?

Aimez vous prendre les gens pour des idiots ?

Bonne nuit Europe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2010 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Pauvre DSP

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2010 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zepote  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13444

Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 66

Y'en a qui sont peut-être inscrit sur face de bouc, mais y 'en a d'autres qui ont le temps de se prendre le choux à chercher des questions à la con !! Hein DSP !!

j'espère que ce n'est pas contagieux !!

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 25 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2010 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de Zepote Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zepote Ajouter Zepote à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Perso j'y vais pour y poster des conneries (dont quelques unes que je trouve ici). Je n'utilise plus Msn comme messagerie instantanée mais soi mon mur ou alors la messagerie Facebook.

J'ai retrouvé aussi pas mal de pote dont je n'avais plus de nouvelles depuis des années, et ca fait plaisir de savoir ce que tel et untel fait aujourd'hui.

Voila

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2010 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 20-07-2010 à 23:38
Perso j'y vais pour y poster des conneries (dont quelques unes que je trouve ici). Je n'utilise plus Msn comme messagerie instantanée mais soi mon mur ou alors la messagerie Facebook.

J'ai retrouvé aussi pas mal de pote dont je n'avais plus de nouvelles depuis des années, et ca fait plaisir de savoir ce que tel et untel fait aujourd'hui.

Voila

Salut les jeunes,

Merci dams33117 & rronaldo pour vos témoignages intéressant.

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 22-07-2010 à 22:22
Raison de l'édition: vive le thermomix sur facebook

Old Post 21-07-2010 00:41
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par dams33117, le 20-07-2010 à 22:38

Voila

Exactement pareil.

@ Dams : faut qu'on se rajoute d'ailleurs car on est pas amis sur Facebook

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2010 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

T'es pas oxmo addict rronaldo ????

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2010 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 18-07-2010 à 18:58
Salut les jeunes,

salut le vieux

Alors 3 ans après comment voyez vous Facebook par rapport à MYSPACE et tous les autres sites de réseaux sociaux qui ne servent à rien ?
myspace est très mal fait niveau ergonomie, facilité de poster etc...j'utilise myspace uniquement pour le buzz au niveau de mon groupe de zic, et ça marche plutot bien....

Avez vous gagné quelque chose à fréquenter de tels site ?
pour myspace je dirais oui : de la notoriété, pour moi pas grand chose, à part retrouver de vieilles connaissances sur facebook, ce qui est relativement sympa...

Si vous avez aimé ce site expliquez pourquoi afin que je puisse investir dedans il y a peut être de l'argent à se faire ......
au niveau de la pub sur facebook, y du flouz à se faire, c'est sur...

Que manque t-il comme fonctionnalité pour que vous y passiez encore plus de temps ?
l'intérêt n'est pas d'y passer plus de temps (pour moi), mais d'y poster les dernières conneries qu'on reçoit, de regarder les photos de la dernière soirée à laquelle on a participé (ou pas) etc...

La publicité et le spam vous manquent ils ?
si il y a bien une chose dont je fait totalement abstraction sur des sites internet, c'est bien la publicité

Seriez vous prêt à payer pour participer à des expériences idiotes ?
tu fais un questionnaire pour qui là ?

Et enfin pouvez vous m'expliquer ce que possède ce site que l'irc ou usenet n'aient déjà ?
essaye d'envoyer en temps réel une photo de toi et tes potes par ton iphone et que cette photo soit visible par tout tes autres potes, tu peux faire ça sur irc avec ton iphone ?

Pensez vous migrer vers un nouveau site à la mode si demain Facebook devient HAS-BEEN ?bien sûr

Etes vous un suiveur(euse) de tendance qui passe son temps à zapper de tendance débile à tendance débile tout en brassant du vent ?
nous sommes des moutons de panurge depuis le début de l'humanité

Pensez vous que FACEBOOK sur l'IPHONE soit un réel progrès ?
pour les raisons que je cite plus haut, oui...après, au niveau progrès humain..non..

Aimez vous passer le temps à rêvasser comme des bonnes femmes sur internet et à tchatter plutôt qu'à être productif ?
le mot que je déteste le plus au monde est 'productivité', je déteste le chat, je ne vais pas sur facebook pour ça...

Aimez vous prendre les gens pour des idiots ?
non, et je ne vois pas le rapport avec ton questionnaire...

Bonne nuit Europe.
bonne nuit le vieux

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2010 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Merci soopajud pour ce témoignage plus qu'intéressant.
En fait tu l'auras remarqué la formulation de mon propos est ironique.

Je posais ce genre de question car il apparait à la lumière de vos réponses que Facebook est une sorte d'agrégation de Copains d'avant+FLICKR+MSN+un tas d'autre trucs.

Bonne nuit Europe.

Old Post 23-07-2010 12:47
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Sujets Lancés : 85

tiens, voilà un dsp piqué parceque quelqu'un lui répond en usant du même ton que lui...

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2010 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 22-07-2010 à 21:33
T'es pas oxmo addict rronaldo ????

si si

Old Post 24-07-2010 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Sujets Lancés : 85

alors? tout le monde s'y met ?

http://www.gamaniak.com/image-5590-facebook-jesus.html

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2010 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

MDR

Le site Facebook fait face en ce moment à une panne mondiale de son service. Il est actuellement impossible de se connecter sur Facebook.fr et même Facebook.com aux USA. Les erreurs sont différentes entre les nom de domaines Facebook.fr et Facebook.com ...
Affaire à suivre....

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2010 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Re: MDR

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 23-09-2010 à 23:34
Le site Facebook fait face en ce moment à une panne mondiale de son service. Il est actuellement impossible de se connecter sur Facebook.fr et même Facebook.com aux USA. Les erreurs sont différentes entre les nom de domaines Facebook.fr et Facebook.com ...
Affaire à suivre....

Salut les jeunes,

Rendez-vous tous sur le channel IRC d'oxmo on va leur montrer tous que chez OXMO on est pas des rigolos

Bonne nuit Europe.

Old Post 23-09-2010 22:49
Guru

Déconnecté

Qui va sur Facebook quotidiennement encore maintenant ?

Old Post 06-02-2012 00:24
Il est actuellement 05:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [OXMO] Facebook: Passez du virtuel au presque réel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 5 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.024841 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.